Non,tout sauf ça. Je crois être la personne à avoir le plus de chosesà cacher. Et puis c'est un jeu de gamins non ? Qui fait ce jeumaintenant, franchement ?
-C'estun jeu de gamins non ? Vous voulez pas faire autre chose ?Propose-je.
Toutle monde se retourne vers moi et me lance un regard mauvais.
Jehausse les épaules :
-Jedisais ça comme ça.
-Faitpas ta rabat-joie Smith, dit Nate.
Jelui souris et me prend un très grand verre remplit de pleinsd'alcools différents, et honnêtement ça a un plutôt bon goût.
Unverre remplit d'alcool sera mon meilleur allié face à ce jeu.
Scottpose la bouteille à plat sur le sol et chacun de nous vients'asseoir autour ce cette dernière. Scott fait tourner la bouteilleet ouf c'est sur Skyller que ça tombe. Skyller choisit action etScott lui donne le gage de boire deux verres cul sec. Skyller le faitsans problème et avale ses deux verres cul sec dans son gobeletrouge.
Skyllerfait tourner la bouteille, la bouteille s'arrête juste à côté demoi donc sur Justin. Justin choisit action, Skyller est elle qui doitlui dire un gage.
-Tuembrasses la fille que te plaît le plus autour de cette bouteille.
Justinhausse les épaules et dévisage toutes les filles qui sont autour del a bouteille, puis il s'arrête sur moi.
-C'estfacile pour moi Skyller.
Ils'approche de moi et toute la bande se met à crier des « Allez,allez ! »
Ilpose ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont différentes quecelle de Ryan, elles sont moins douces et sa bouche a un arrière-goûtd'alcool à cause de tout ses verres bu. Il met sa langue contre lamienne et j'avoue que ce n'est pas agréable. Je me retire du baiseret bois une grosse gorgée de mon verre.
-Cane se fait pas pour elle, bougonne Ryan.
-Pourquoiça tu es jaloux ? Dit malicieusement Justin.
-Nonparce que c'est son premier baiser depuis son ex ! Crie Ryan.
Unblanc apparaît dans le groupe. Brandon me dévisage, il souffle dansses mains et Cara lui caresse le dos. Non mais c'est une blague ?C'est lui qu'on réconforte alors que j'ai le plus souffert ?
Natequi est à côté de moi me lance un regard gênée, et je pose satête sur son épaule. Justin me tapote l'épaule et je relève latête de l'épaule de Nate.
-Jesuis désolé Hailey, j'en savais rien, me dit calmement Justin.
-Çane fait rien ! Et je suis contente que ce soit toi celui qui m'aembrassé après ce con.
Jelui fait un bisou sur la joue et repose ma tête sur Nate. Ryan quiest en face de moi, hausse les sourcils pour ma révélation auprèsde Justin. J'arque un sourcil et hausse les épaules.
-Bon,vous voulez que l'on continue ? Dit doucement Aaron.
Toutle monde acquiesce. Aaron refait tourner la bouteille et mon cœurarrête de battre quand la bouteille se tourne vers moi.
-Actionou vérité ? Me dit Aaron.
Honnêtement,je n'ai pas envie de faire une action. Le baiser de Justin me suffit.Même si répondre vérité est très risqué, je préfère prendrele risque que devoir me ridiculiser une nouvelle fois.
-Vérité,dis-je avec défi.
Aaronréfléchit et ne trouve pas de vérité. Il lève les bras en l'airet me sourit en coin.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...