{ Chapitre 29 - Au revoir}

2.9K 95 4
                                    

4h09. 

Je ne dors toujours pas. Allie n'est pas venue dormir avec moi, sûrement pour que je reste seule. 

Les mots de Ryan me tournent en tête sans arrêt "je ne l'ai jamais apprécié". Je suis sûr qu'il ment, je ne suis pas si naïve mais j'avoue que l'entendre le dire fait mal. Pourquoi tout ce qu'il me fait me fait mal ? Je ne sais pas, mais il devient une maladie sérieux. Faut que j'arrive à m'endormir, il le faut vraiment. Demain c'est le départ de mes amis alors il faut que les bras de Morphée prennent par de moi. 

**

-Hailey, debout.

La personne me secoue doucement et ses cheveux me chatouillent le visage. J'ouvre doucement les yeux et Naelle apparaît. 

-Huuummmmm. 

-On part dans 30minutes pour l'aéroport. 

Je me lève d'une vitesse incroyable et part vite à la douche. Je me prépare, salue tout le monde et prends une petit déjeuner. 

-Bien dormi ? me demande Harry. 

-Horrible et toi ? 

-Très bien. Je peux te prendre un petit peu de ta clémentine ? 

-Tu n'as pas changé ! Toujours en train de me piquer ma nourriture, dis-je en rigolant. 

-Bah tu n'es pas à Houston alors faut bien que je me rattrape ! 

Harry passait son temps à me piquer ma nourriture au lycée. Tellement que à force je lui donnais sans qu'il me le demande. Harry n'est pas la personne dont je suis le plus proche dans le groupe, mais nous nous entendions très bien quand même. Je lui donne ma clémentine et pars dans le salon. Je m'assois avec Matt et me blottit contre lui. Il me fait un bisou sur le front et mets sa tête sur la mienne. Je vois Ryan me dévisageait alors je lui lève mon majeur ce qui fait rire Matt. Mes amis de Houston sont habitués à que Matt et moi sommes toujours collés l'un à l'autre. J'étais aussi comme ça avec Marvin, mais pour respect envers Rachel je ne le fais plus trop même si ça ne la gênait pas plus que ça puisque elle sait que Marvin est comme mon frère. 

-Bon, Hailey. C'est l'heure de ton cadeau collectif, dit Marvin. 

Je me redresse et trépigne d'impatience. J'ai hâte de voir ce qu'ils m'ont concoctés ! Marvin arrive avec deux cadeaux. L'un dans une enveloppe, et un autre dans une grosse boîte. Je commence par l'enveloppe. Dans l'enveloppe se trouve un petit mot. Je lis à voix haute. 

-"Pour tes 19 ans, nous avons décidés de payer le voyage de tes rêves. Chacun de nous savons que tu rêves d'y voyager alors si je te dis...nord, aurore boréales tu me dis..." Je dis Norvège ! 

-Regarde dans l'enveloppe, me dit Anna. 

Je regarde dedans et voit deux billets d'avion. Un aller, et un retour. Je reprends l'enveloppe et lis le reste. 

-"C'est la Norvège ! Nous t'avons pris une semaine en Norvège, avec comme compagnie....nous tous ! C'est à dire Zach, Marvin, Matt, Rachel et Anna."

Harry et Naelle semblent gêner de ne pas figurer dedans. Je leur sourit gentiment et enlace chacun de mes amis. 

-Merci, merci merci ! C'est quand ? 

-Nous avons pris en mars, me répond Rachel. 

J'acquiesce et envoie un message vocale à Zach pour le remercier de sa participation du cadeau. 

-Bon, maintenant faut qu'on y aille ! dit Matt. 

Tout le monde acquiesce et les seuls qui restent sont Nate et Allie. Ryan conduira sa voiture, et moi celle de Allie. Ca ne me fait pas si plaisir que ce soit Ryan qui vienne, mais nous avons pas le choix. Je me mets en voiture avec Matt, Anna et Harry tandis que dans l'autre il y a Marvin, Rachel et Naelle. 

And Now...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant