Je tourne la tête vers lui. Nos regards se croisent et ne se décollent plus. Je sens le rouge me monter aux joues quand il met sa main sur ma joue et rapproche nos visages. Je ne dois pas faire ça...il joue de moi mais mon cœur en a tellement envie. Son regard passe de mes yeux, à mes lèvres.
-Embrasse-moi...chuchoté-je.
En une fraction de seconde, ses lèvres se trouvent de nouveau sur les miennes. Nos langues dansent ensemble, et mon cœur bat à toute vitesse. Son baiser se fait plus doux, sa lèvre douce me rend à l'aise. Ses lèvres m'avaient manquées, tellement manquées. Tout de lui me manquait. Sa main vient se mettre dans les creux de mes reins, et son autre est toujours sur ma joue. Nous nous décollons l'un de l'autre, à bout de souffle. Nos yeux ne se quittent pas,et nous sourions bêtement. Je repose mes lèvres sur les siennes mais plus doucement cette fois-ci. Je me mets à califourchon sur lui, même si avec ma robe c'est plus compliqué. Il met ses deux mains dans mon dos, et les miennes derrière son cou.
-Dites moi que non...c'est impossible...
Une voix familière se positionne derrière nous. Ryan et moi tournons la tête, et vient Amber. Elle est en pleure, une main est devant sa bouche et l'autre sur son ventre. Je m'enlève rapidement de Ryan.
-C'est avec lui que t'as trompée Justin....
-Amber, je suis tellement désolée.
Elle tourne la tête vers Ryan et le pointe du doigt.
-Toi, tu m'as trompé !
-Amber, je ne t'aime plus ! Je veux te quitter depuis un moment mais ton frère me l'interdit ! Ce que j'ai fais est inacceptable, je le sais mais je voulais te quitter putain ! Il a interdit à Hailey et moi de te dire la vérité, Amber.
Les pleurs de Amber s'intensifient.
-Vous faites ça depuis combien de temps ?
-Nous venons de nous embrasser pour la première fois depuis longtemps. Je te le jure Amber.
Amber s'approche de Ryan, et lui fou une gifle. Elle se tourne vers moi, lève la main mais la remet près de son corps.
-Je ne lèverai pas la main sur toi Hailey, parce que je te respecte. Mais tu es définitivement morte à mes yeux. Et toi aussi Ryan.
Elle sèche ses larmes et s'enfuit. Je m'avance vers Ryan et regarde m'état de sa joue. Elle ne l'a pas loupée. Sa joue est rouge de partout.
-Je suis désolée...j'aurai du me douter qu'elle nous verrait. Je n'ai pas réfléch..
Ryan pose son doigt sur ma bouche et me sourit.
-Ce n'est pas de ta faute, je le méritais.
Je hoche la tête et touche ma lèvre. Elle est encore enflée à cause du baiser de Ryan.
-Ecoute Hailey...je pense que ce n'est pas bien ce que l'on vient de faire.
POINT DE VUE DE RYAN :
Son visage se décompose, et des larmes montent. Je vois bien qu'elle fait tout son possible pour ne pas montrer que ce que je viens de lui dire lui fait du mal. Mais c'est pour son bien, je fais ça pour qu'elle ne soit pas en danger.
-Tu...
-Hailey je suis désolé.
-Tu ne peux pas Ryan ! J'en ai marre que tu fuis, que tu m'ignores à chaque fois que quelque chose dans ce genre se produit. Tu m'insultes de salope, tu joues avec moi, tu trompes ta copine, tu embrasses Amber devant moi pour me faire du mal ! Je suis épuisée bordel ! Épuisée de ta gaminerie et de ton manque de sérieux. Tu me mets dans la gueule que tu ne m'as jamais apprécié, tu m'as dis des choses horrible mais merde j'en ai marre !
POINT DE VUE DE HAILEY :
Je fais du mieux que je peux pour garder les larmes à l'intérieur, mais je n'en peux plus.
-Alors merde Ryan, tu veux quoi putain ?
-Je veux que tu fermes ta gueule et que tu te casses !
Bam. Prends ça dans ta gueule Hailey. Il y a cinq minutes on s'embrassait, et là on se dispute. Je crois qu'il n'y a rien à faire, nous deux c'est vraiment impossible. Je le regarde noire puis court vers la sortie de la salle. Mes larmes ne se retiennent pas. Elles défilent mes joues à toute allure, mon cœur est serré. Ce con est voué à me faire du mal. Mon téléphone se met à vibrer. Ma mère est en train de m'appeler, à 2heures du matin.
Je décroche.
-Oui, maman.
-Hailey.
-Que se passe-t-il ?
-Tu veux bien t'asseoir quelque part ?
-Maman, que se passe-t-il ?
-Hailey, assis-toi.
Sa voix est autoritaire. Je m'assois donc et lui dit que c'est bon.
-Chérie....
Sa voix commence à devenir aïgu. J'entends des reniflements et des pleurs s'intensifiait.
-Je suis tellement désolée Hailey, tellement.
-Maman quoi ?
-Mia...est morte.
Mon téléphone s'explose sur le sol. Je n'y crois pas, ce n'est pas possible. Non, non, non. Je hurle et mets mon visage dans mes mains.
Mes pleurs ne s'arrêtent pas. Mon cœur se brise. Il vient de se briser, réellement pour la première fois. Je n'ai jamais connu cette douleur, si intense que j'aimerai mieux me tuer au lieu de la vivre. Cette soirée est la pire de ma vie. Je m'étouffe avec mes pleurs, tellement que je n'arrive plus à respirer. J'ai l'impression de recevoir des milliers de couteaux dans le cœur. Au loin, je vois Lucy courir vers moi. Dès qu'elle arrive à mon niveau, et qu'elle voit ma tête, elle comprend. Elle comprend que je viens de perdre ma sœur, le seul être que j'aime jusqu'en mourir. Je devais la protéger, je devais être là pour elle. Elle envoie un message, sûrement en prévenant les gens de venir tout de suite. Elle me frotte le dos et pleure avec moi. Je n'arrive plus à ne pas pleurer, ma vie est une misère. La première personne qui arrive est Allie, à l'air d'avoir décuver. Elle pleure aussi, Allie a déjà connue cette douleur. Elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.
-Tout ira bien, Hailey.
-Il faut que j'aille à l'aéroport.
Allie comprend ce que je souhaite faire et m'emmène en compagnie de Lucy dans sa voiture. En rentrant dans sa voiture, elle ne met aucune musique et roule vite. Je ne parle pas et continue de pleurer. Ma sœur, l'être que j'aime le plus au monde, n'est plus dans ce monde. Je n'entendrais plus sa voix, son rire. Je ne verrais plus son visage, son doux visage enfantin. Je ne pourrais plus lui faire des câlins, des bisous, des papouilles. Je ne pourrais plus faire des soirées-pyjamas avec elle, regarder des films de comédie auquel elle rigolait sans arrêt. Sa voix résonne dans ma tête, me disant qu'elle est mieux là-haut. Je penserais toujours à elle, je ne l'oublierais jamais, et je l'aimerais à jamais. Mon père a gâché sa vie en lui amenant sa maladie, et le pire c'est qu'il ne le saura jamais. Il ne saura pas qu'il vient de gâcher la vie de l'être la plus attentionnée, bienveillante, bonne de ce monde. Et qu'il vient de gâcher ma vie avec, et celle de maman. Maman a perdu mon père, ma sœur et moi je ne vis plus à Houston.
Nous arrivons à l'aéroport. Lucy m'informe qu'un vol pour Houston arrive dans 3heures et qu'il reste trois billets. Je cours vers la billetterie, prends un billet aller. Il me coûte 520 euros, mais j'en ai rien à faire.
Je fais un câlin à mes amis et pars.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...