{ Chapitre 39 - C'est fini ?}

2.8K 94 0
                                    

Je finis de pleurer dans les bras de Ryan quand les autres nous appelle. J'avoue avoir honte de m'être mise à pleurer, mais j'en pouvais plus. Je me retiens depuis trois semaines, et aujourd'hui est une journée qui va changer ma vie à jamais, mais pas en positif alors c'est dur. 
Quand nous nous levons, Ryan scelle nos mains. Je l'interroge du regard mais il me répond juste par un sourire. Sa main me réconforte alors je n'enlève pas la mienne. Nous nous joignons aux autres, et même si je sais que tout le monde regarde mes mains scellées à celle de Ryan, je suis contente de voir qu'ils ne posent aucune question. 

-Il faut que l'on parte d'ici, lance Nate. 

-Oui, dis-je.

Nous rentrons tous dans la voiture, même si nous sommes plus que cinq. Nous nous serrons et mettons Kim dans le coffre avec un oreiller et une couette. Je suis sur les genoux de Ryan, je me pose plus confortablement sur lui et mets ma tête contre son torse. Il m'a manqué, je dois me l'avouer. Sentir ses bras se mettre autour de moi me fait beaucoup de bien, ça me rassure. Il me fait un bisou sur le front et je m'endors vu que je suis épuisé. 

**

Je me réveille et nous sommes toujours en voiture, je regarde l'heure 19h50. Ca fait deux heure que nous sommes en voiture, Los Angeles est autant loin ? Tout le monde dort dans la voiture, sauf Ryan et Nate bien évidemment puisqu'il conduit. Je m'étire doucement puis me frotte les yeux, dormir deux heures m'a fait beaucoup de bien même si je n'ai pas rêvée de jolie choses. Dans mon rêve, tous les gens qui y étaient se faisait tuer par moi.  Je crois que je vais me remettre difficilement de ce qu'il s'est passé. 
Pendant que je pense, Nate entre la voiture dans un bâtiment énorme. 

-Où sommes-nous ? 

-Nous devons vous déposez toutes les quatre ici, pour votre sécurité. 

-San vous ? 

-Oui. 

-Non, s'il vous plaît. Ne faites pas ça je vous en prie, on vient se retrouver et je ne veux pas bordel...non je ne veux pas marmonné-je. 

Ryan prend mon visage dans ses mains en me regardant dans les yeux. 

-Je ne t'abandonne plus, je te le promets.

Il pose un baiser à un centimètre de ma bouche. Il ouvre la portière de la voiture, réveille les filles et part chercher Kim dans le coffre. Il vérifie si il est toujours en vie et constate que oui. Je ne sais pas comment c'est possible qu'elle soit encore en vie honnêtement mais sa réponse me rassure quand même. Il la porte en sac à patate et ils nous conduisent dans le grand bâtiment. Dès que nous entrons dedans, tout le monde nous dévisage mais vraiment tout le monde. Mais bon, je comprends les gens. Quand on voit une fille avec une jambe en moins et trois autres avec des blessures de partout, on peut s'attarder sur les gens. 
Nous finissons d'arpenter le regard des gens quand nous atterrissons dans un bureau. Un homme grand, chauve et avec de la barbe apparaît. Sa tête n'a pas l'air amical alors je me blottis contre Ryan. Il me sourit en me resserrant un peu plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous, mais ça me réchauffe le cœur qu'il soit présent dans uns situation pareil. 

-Bonjour, donc Maddy je te connais, toi tu dois être Camila Grey, sur le dos de Lewis ça doit être Kim Anderson et enfin (il me dévisage), vous devez être la fameuse Hailey Smith, dit-il.

-La fameuse ? dis-je. 

-Oui, la fameuse. Alors, avant que l'on continue l'entretien, Lewis peux-tu emmener Kim à l'infirmerie s'il te plaît ? Dites leurs que c'est moi qui donne l'instruction, sinon ils n'accepteront pas puisqu'ils savent que Kim fait parti des Yars. 

Ryan acquiesce mais je le tire. 

-Ne me laisse pas Ryan, dis-je d'un ton autoritaire. 

-Il y a Nate et Allie, Hailey. 

Il part tout en trimbalant Kim. Je me concentre alors de nouveau sur ce qu'il se passe. 

-Je vais vous donnez l'une des dernières chambres d'ici qu'il reste, pour vous quatre en comptant Kim. D'ailleurs, je suis d'un amabilité incroyable en l'acceptant dans l'établissment, bafouille-t-il dans sa barbe. 
I

Il nous regarde toutes les trois puis se tourne vers Nate et Allie. 

-Hudson, Cabiana, je suis fière que vous les ayes retrouvés et délivrés. 

Je trouve ça étrange qu'il les appelles tous par leurs noms de famille, c'est comme quand Nate était au téléphone. Avant que l'un des deux se prononce, j'interviens. 

-Nous nous sommes délivrées seuls, et sauvées seules. Nous n'avons pas eu leur aide, monsieur. San vouloir vous vexer Allison et Nate. 

Les deux me sourissent mal à l'aise. 

-Je le sais, mademoiselle Smith. Des vidéos de surveillance de notre agence ont été installés dans leur agence à eux. Nous vous avons vu, du début à la fin et je tiens à vous dire que vous êtes robuste mademoiselle Smith. De ce que j'ai vu, c'est grâce à vous que tout le monde soit en vie. 

-Ce n'est pas grâce à moi, nous étions quatre. 

-Hailey...il a raison. Sans toi, nous serions déjà morte depuis, me dit Camila. 

Maddy acquiesce d'un hochement de tête. 

-Non, nous étions quatre. Sans vous je n'aurai pas eu le courage que j'ai su avoir. 

Allie me coupe et me dit : 

-Depuis que j'entends parler de toi Hailey, chacune des personnes m'ont dit que tu étais l'une des filles les plus courageuse qu'ils connaissent. 

-Je n'ai rien fait de brave pourtant jusqu'à aujourd'hui. 

-Si...mais nous allons cesser de nous attarder dessus. Je tiens juste à vous précisez, que ici c'est l'agence de surveillance et d'espionnage de Kylo. Maddy, tu es déjà un membre de l'agence alors je ne t'apprends rien. Mais Camila et Hailey, vous ne connaissez rien de ce monde. 

-Qui est membre de cette agence monsieur ? Appelez-les par leurs prénoms s'il vous plaît. 

-Vous êtes bien trop autoritaire avec moi, mademoiselle Smith. 

-Je le suis parce que je ne comprends rien ! 

-Vous aurez un rendez-vous chacune demain matin. 

Il nous vire de son bureau en nous donnant la clé de notre chambre. Allie et Nate nous accompagne et nous arrivons au dernier étage. Ils nous amènent devant une porte rouge, et nous l'ouvre avec un scanner pour les yeux. Mais c'est quoi ça ? 
Camila rentre dans la chambre accompagné de Maddy, moi je reste au seuil de la porte en ayant les bras croisés et regardant mes deux amis avec rage. 

-Vous comptez me dire la vérité ? 

-Demain, Hailey, demain. 

Ils partent en disant rien de plus. Je rentre dans la pièce, m'assoit violemment sur un lit en mettant mes bras autour de mes genoux. 
Camila me surprend à se mettre à pleurer, encore. 

-Qu'est-ce qu'il y a Camila ? 

-C'est enfin la fin de cette aventure horrible. 

-Ho non Camila, je n'en suis pas si sure. 

And Now...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant