Jedévisage Ryan et essaie de comprendre par où il est arrivé mais jen'arrive pas à me faire le schéma dans la tête.
J'essaiede démarrer une discussion.
-Tuveux manger quoi ce soir ? Demande-je.
-J'ensais rien.
Super...onva s'amuser. Ryan part s'asseoir sur le canapé du salon et àregarder la télé.
-Oncommande japonais ? Demande-je.
-Ouaisok.
Jesaisis mon téléphone et ignore les notifications de mon groupeWattsApp. Je cherche l'application Uber Eats et la trouve enfin.
-Tuveux quoi ? Demande-je en m'asseyant sur le canapé.
Jelui tends mon portable pour qu'il choisisse et il le prend. Ilsdéfilent tous les choix et opte pour une assiette de sushis. Jeprends aussi une assiette de sushis mais je rajoute des nems aupoulet.
Jefinis la commande et retourne à ma discussion WattsApp.
Harry: Matt t'aime bien foutre la merde. Tout le monde sait que Brandonest un salop.
Matt: Je fais ça pour faire chier Hailey, Harry. Elle le sait, tout lemonde le sait alors calmos.
Zach: Vous passez votre temps à vous engueulez vous deux sérieux.
Rachel: Ho les loulous, vous vous la fermez.
Marvin: Euh je suis le seul que tu as le droit d'appeler loulou.
Rachel:Oui mon loulou :)
Anna: C'est pas pour gâcher votre délire Marvin&Rachel, mais sivous voulez vous appelez loulou, allez parler en privé:)
Marvin: Madame a un date et elle se sent plus ?
Anna: Tu gênes juste madame, Marvin.
Jerigole à vu des messages de mes amis ce qui me vaut un regardinterrogateur de Ryan. Je ne réagis pas et continue la discussion :
Moi: Marvin t'es juste jaloux !
Marvin: Chut, y'a Rachel dans le groupe je te rappelle.
Moi: Merde c'est vrai ! Vite on supprime les messages !
Rachel: Je vous gêne pas ?
Marvin: HAILEY ALERTE ROUGE 7845 !
Moi: HO MERDE HO MERDE !
Anna: Vous êtes des gamins quand vous êtes ensemble tous les deux.
Marvin: Hailey on a une nouvelle cible.
Jerigole une nouvelle fois, et Ryan me fait de nouveau un mauvaisregard.
-Cesont mes amis qui me font rire, dis-je.
-Haok.
Lelivreur toque à la porte, et Ryan part chercher la commande dejaponais.
Ilrevient avec deux sachets, il sort tout sur la table et je prends monassiette de sushi et lui fait de même.
-Tuveux mettre quoi à la télé ? Me demande Ryan.
-Onse met un film netflix ?
Ilaccepte et lance netflix. Nous mettons du temps à choisir pourfinalement opter pour « Murder Mystery » avec Jennifer Aniston.
VOUS LISEZ
And Now...?
Novela JuvenilHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...