{ Chapitre 20 - Une deuxième fois }

3.5K 113 25
                                    


Ryan  me claque des doigts devant moi pour me réveiller de mes pensées.

-Tu  te prends pour qui à me gifler Hailey ?

-Tu  te prends pour quoi à rien ne me dire alors que j'allais me faire kidnapper connard ? Tu t'en rends compte ou quoi merde ! J'en ai marre de toi, de tes messages codés, de tes débilités, j'en ai marre put...

Ryan m'interrompt avec ses lèvres qui se collent sur les miennes. Son baiser est tendre et doux, j'avoue qu'il est apaisant...mais non ! Il va pas me refaire le coup deux fois j'espère ! Je le pousse violemment avec mes mains.

-Arrête de jouer avec moi, tu veux ? M'embrasser pour me faire taire mais pour qui tu te prends Ryan Lewis putain !

Je le détourne et rentre dans l'appartement. Je ferme la porte du balcon à clé et le laisse avoir froid tout seul. Son baiser était agréable, mais j'ai un copain et lui une copine ! Qui sont en plus frère et sœur !

Ryan tape à la vitre et je lui fais un doigt.

-Il faut que tu calmes tes pulsions Ryan, parce qu'être le cobaye ne me plaît pas.

J'ai trompé Justin. Justin. Ho non...il faut que je le lui dise. Mais si je le lui disais, il va falloir que je lui dise qu'il m'a déjà embrassé alors qu'il est en couple avec sa sœur...trop compliqué.

Ryan tape de nouveau à la vitre et je constate que ses lèvres deviennent bleues.

Je n'ai pas envie qu'il fasse une hypothermie. Alors je commence à ouvrir la porte, mais dès qu'il met un pied dans l'appartement. Ses lèvres touchent de nouveau les miennes. Son baiser est plus fougueux que le dernier, je ressens de l'envie et de l'attente dans ce baiser.Sous le coup de l'action (sûrement par envie aussi), je réponds à son baiser et ses mains rentrent en contact avec mes cuisses. Je mets mes jambes autour de son torse et il me pose sur le comptoir de la cuisine . Je décide d'ôter son haut et de faire de même avec le mien. Ryan scrute ma poitrine et je mords ma lèvre inférieur.


POINT DE VUE DE RYAN :


Hailey se mord sa lèvre inférieur et je décide de retourner à son baiser. Je sais que ce n'est pas bien ce que l'on fait, je pense à Amber et Justin qui tomberaient des nues en voyant cette scène. J'en ai envie, et je sais qu'elle aussi. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais je n'arrive pas à me contrôler quand je suis près d'elle. Hailey lâche quelque gémissements entre des baisers, ce qu'il me fait grogner.

Pendant que je défais son pantalon et joue avec l'élastique sa culotte,j'entends la porte se claquait. Hailey et moi sursautons et tournons en même temps la tête.

Allie se tient debout devant nous. Elle nous dévisage.

-On en parle après mais y'a Justin derrière la porte puisque Hailey tu lui avais dit de passer ! Donc courrez dans vos chambres respectifs, vite !

Je me défais tristement de Hailey et cours directement dans ma chambre.

J'entends Allie dire à Justin d'entrer et que Hailey est sous la douche.Justin acquiesce et attends dans le salon.

J'entends Hailey sortir dans le couloir et appeler discrètement Allie.J'écoute à travers la porte.

-Il a vu quelque chose ?

-Non, j'ai fermée la porte avant.

Hailey la remercie mille fois et je décide également de sortir dans le couloir. Je me retrouve nez à nez avec les filles et Allie nous regarde tous les deux mais elle reste sur Hailey.

And Now...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant