Allie me tend joyeusement son cadeau emballé dans une magnifique boîte noire. Mes amis, tous debout autour de moi observe attentivement mon dépouillement de cadeau. Quand j'ouvre la boîte noire, du tissus vert émeraude en satin apparaît. Je lance un regard interrogateur à Allie qui me sourit fièrement. Elle sait que le vert émeraude est une couleur que j'aime beaucoup, je lui ai dit pendant une de ces nombreuses séances shopping. Je prends le tissus dans mes mains et découvre que c'est une robe. Une robe de bal. Elle est verte émeraude, avec un bustier accompagné d'un décolleté.
-Allison Cabiana, tu es folle ! crié-je.
-Elle te plaît ? C'est pour le Winter Bal...
-Mais évidemment qu'elle me plaît, elle est magnifique Allison !
Allie me sourit mais me fait de gros yeux vu que j'utilise son prénom complet. Je lui souris et lui saute dans les bras en la remerciant mille fois. Cette robe est juste magnifique. Je me replace sur ma chaise et pose la robe à côté. Ryan s'avance vers moi et me tend son cadeau.
-Avec Allie on s'était dit que...ta robe irait bien avec euh, bah..ça.
Mon ami me sourit gentiment en se grattant la tête. Je récupère le cadeau et l'ouvre. Je fais face à un collier magnifique pleins de diamants.
-Effectivement, il ira bien avec ma robe...
Les deux acolytes se sourient puis me sourient moi. Je continue d'ouvrir les cadeaux puis vient à celui de Lucy. Je déballe son cadeau et découvre un livre. Je l'ouvre et chaque page est une photo de moi avec quelqu'un qui m'est cher. A chaque photo, une description est en dessous. Je regarde la première page et bien évidemment la première photo, c'est elle et moi. La photo vient de la soirée où nous étions sortis en boîte avec toute la bande. Aaron nous avait pris en photo car pour lui la photo décrit pleins de choses.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...