Je me réveille par les coups de Ryan. Nous sommes toujours en voiture, depuis deux heures je pense. Je lève et découvre qu'il manque Aaron et Scott.
-Quoi Lewis ?
-On est arrivés.
-Où ?
Je tourne la tête vers la fenêtre afin de voir où nous sommes.
-On est de retour à la maison, Hailey.
Allie nous ouvre les portières et me prend dans ses bras.
-J'ai eu si peur qu'un jour je ne te vois plus dans cette université.
Ce qu'elle dit me rassure. Je suis de retour à l'université, à la maison quoi. Ça peut paraître anodin, mais je me sens bien, ou plutôt mieux.Rentrer chez soi est selon moi la meilleure sensation.
-Camila et Maddy vont rester avec nous jusqu'à que cette histoire se calme, annonce Nate.
Je souris aux filles. Je suis contente qu'elle ne reste pas seule.
**
Je suis rentrée à la maison depuis 2 heures, et mon dieu qu'est-ce que j'en suis heureuse. Cela me fait un bien fou. Camila dort dans le même lit que moi pendant que Maddy dort avec Nate. Elle a dit qu'elle voulait retrouver son cousin. Nous ne l'avons pas contredit.
Actuellement, je suis avec Camila dans le lit. Nous regardons un film -peu interréssant d'ailleurs-.-Dit Hailey...
Je me tourne vers Camila puis coupe le film grâce à la touche "espace". Je ferme mon ordi, me met en tailleur et écoute.
-Qui étais-tu avant d'atterrir dans cette pièce ? On parlait jamais de nos réelles vies, là-bas. Maddy t'avait déjà rencontrée et Kim...elle te connaît grâce à l'agent White.
-Tu veux que je te fasse comme une biographie ? rie-je.
Camila hoche timidement la tête.
-Ho d'accord. Je m'appelle Hailey Rose Smith. J'ai eu 19 ans le 15 décembre, qui d'ailleurs ma fête d'anniversaire a été un vrai fiasco...Je viens de Houston, mais j'ai déménagée à Los Angeles pour parcourir mon rêve d'enfance : étudier à Los Angeles. Malgré que finalement...L.A n'est pas une destination de rêve.
-Pourquoi ça ?
-Ici, il y a mon père. Mon père m'a abandonnée ma famille et moi quand je devais avoir je ne sais pas, 10/11 ans. Il est parti sans dire un mot, au début nous croyions qu'il était mort mais non...il avait juste refait sa vie ailleurs pour une raison qui m'échappe. Ensuite, il y a mon premier amour ici.
-Young Brandon ?
-Exactement. Il m'a trompée après deux ans de relations, alors je suis tombée en dépression. Enfin bref...longue histoire. Après j'ai perdue ma soeur...
Camila me fait un câlin mais semble réfléchir.
-Quoi ?
-Il paraît que...
-Que quoi ?
-Tu as changée.
-N'entrons pas dans ce sujet s'il-te-plaît.
Elle acquiesce et vient son tour de se présenter.
-Je m'appelle Camila Grey, j'ai également 19 ans. J'ai toujours vécue à Los Angeles avec mes parents. L.A est mon chez moi. J'ai eu une petit-ami, qui est parti loin il y a peu. Il voulait que l'on reste ensemble, mais la distance était insupportable alors je l'ai quittée..et j'ai appris il y a qu'il avait fait parti d'un gang. Pas une agence, un gang.
Elle me raconte quelques détails mais se stoppe net.
-Hailey...comment s'appelait ton père ?
-Chris Smith.
Camila écarquille les yeux avec un regard de peur.
-Quoi ? Quoi ?
-Hailey..je-je...je comprends maintenant pourquoi toi.
-Quoi, dit moi Camila ?
-C'est ton père.
-Mais de quoi ?
-L'agent White, c'est lui.
Nat
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...