{ Chapitre 48 - J'ai su la vérité }

2.7K 96 1
                                    


POINT DE VUE DE RYAN : 

-RYAN, MADDY ET HAILEY NE SONT PAS DANS LEURS LITS !  RYAN !

Nate hurle à côté de moi. Je me lève, frotte mes yeux puis les ouvre. Je fais face à Nate complètement dévasté.

-Quoi...? dis-je doucement. 

-MADDY ET HAILEY NE SONT PLUS LA ! 

Dès que mon oreille entend Hailey, je me redresse rapidement. Nate comprend que je deviens coopératif alors il continue. 

-Je crois qu'elles sont partis à l'agence du père de Hailey. J'en suis même sur en fait...l'ordi de Hailey était sur une page de l'adresse de l'agence. Et quand j'ai vu que Maddy n'était plus à côté de moi dans le lit, j'ai compris. 

-Il faut qu'on y aille alors.

Nate acquiesce en partant réveiller Camila et Allie. 

**

Nous sommes en voiture depuis une heure et demi, normalement nous arrivons bientôt. Personne n'a osé parler dans la voiture de Nate. Parce que oui Hailey a bien évidement pris ma voiture. 

-Hailey cet des réponses...murmure Allie. 

Tous nos visages se tournent vers elle. 

-Des réponses ? 

-Elle vient d'apprendre que l'homme qui l'a torturé est son père ! Putain, son père les gars ! Celui qui l'a abandonné, qui a tué sa sœur, qui a gâché sa vie ! 

Allie a raison, et tout le monde dans la voiture le sait. Alors c'est pour ça qu'aucun de nous dit quelque chose.  La voiture arrive dans le sentier de l'agence, alors nous garons la voiture au début du chemin. 

Nous descendons tous de la voiture, une arme à la main et un sac à dos sur le dos. A quelques mètres, nous repérons ma voiture. Hailey. 

-Attendez les gars...c'est quoi le plan ? s'exclame Camila. 

-Oui c'est vrai, c'est quoi le plan ? renchérit Allie. 

-Trouver Hailey, j'annonce. 

Les filles soufflent et roulent des yeux. 

 -Il n//ous faut un plan pour la/trouver sans se faire décapiter Ryan, dit Allie. 

J'acquiesce. D'un seul coup, j'entends un énorme bruit de feu. Nous sursautons tous les trois, puis nous pensons tous à la même chose. Hailey et Maddy. 

-Je m'en fou, on y va comme on le sent ! dis-je en commençant à courir. 

Les trois commencent également à courir sur mes talons. 

POINT DE VUE DE HAILEY : 

-Baisse ton arme, je t'en supplie, crie Maddy. Ne blesse pas quelqu'un d'autre ! 

Le jeune homme à poser un flingue sur ma tête, et à fusiller l'un qui était venue m'aider. Mes bras, mes jambes et mon visage sont emprisonner. 
Le visage du garçon se rapproche de moi. Il rapproche sa lèvre de mon oreille afin de me chuchoter une phrase qui me fait froid dans le dos :

-Je te tuerai de mes propres mains si il faut. 

-Mais que me veux-tu ?!

-Je suis l'un des seuls à avoir 9/10 dans cette planète, et si toi tu cesses d'exister, que tu meurs, je serais le plus puissant. J'aurai tout le respect, toute la gloire que tu as.

And Now...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant