-Qu'est-ce tu veux Lewis ?
Le brun s'assoit sur un fauteuil à côté de moi. Il reste silencieux, et boit sa bière. Pendant ce temps, moi je bois mon coca. Ryan a le regard dans le vide, je ne sais pas ce qu'il veut.
-Tu te sens seul du coup tu cherches la première personne que tu connais c'est ça ?
Il tourne sa tête et plisse les yeux. Je crois que ce que je lui ai dit ne lui a pas plus mais je m'en fiche royalement. Son silence me gêne. Je veux qu'il dise quelque chose !
-Ton silence me gêne.
Il ne dit toujours rien, alors je me lève et part dans la salle mais un bras m'attrape. Je me retourne et vis Ryan apeuré. Ses yeux brillent, son visage est blanc comme un linge.
-Ryan qu'est-ce qui ne va pas ?
Il me prend dans ses bras et sanglote.
-Je suis désolée, Hailey. Tellement désolé.
Le contact de ses mains sur ma peau me réchauffe. Mon cœur bat la chamade pour aucune raison, ce qui me déplaît.
-Dit moi ce qui ne va pas Ryan ! Pourquoi es-tu désolé ?!
Il ne dit rien et s'enfuit. Il s'enfuit toujours, j'en ai marre. Il ne me dit rien, personne ne me dit rien ! On a voulu me kidnapper, je ne sais toujours pas pourquoi. On a du dormir chez Aaron, je ne sais toujours pas pourquoi. Nate parle de moi au téléphone, ils disent que je suis calvanas, enfin pleins de choses merde ! Et je ne comprends rien ! Ce bal ne vient de commencer et me saoule déjà. Je reste plantée là, à regarder la direction où Ryan est parti. Ce garçon est d'une bipolarité, c'est fou ! Je me rassois sur mon fauteuil et remets sur moi la veste de Ryan, elle me tient chaud et j'avoue qu'elle sent bon...
Cela fait une bonne dizaine de minutes que je suis dehors, quand Amber débarque dehors. Elle m'a l'air énervée et me regarde noire. Putain, me dit pas qu'elle est au courant. Elle vient s'asseoir à côté de moi sans me lâcher du regard.
-Euh, sal....
-Tu as trompée mon frère Hailey ?
Sa question me laisse bouche bée. Elle va droit au but. Je la regarde ne sachant pas quoi dire. Elle comprend que oui, j'ai trompée son frère.
-Hailey putain de merde, tu as trompée mon frère ! J'aurai dû prévenir mon frère que tu étais dangereuse pour lui, et pas te prévenir toi. Quelle naïveté j'ai eu.
Ce que me dit Amber me blesse, mais je ne le montre pas comme d'habitude.
-Avec qui l'as-tu trompée ?
Je regarde Amber si intensément quand j'en ai mal aux yeux. Je ne peux pas lui dire avec qui, je sais que ça la détruirait. Justin a interdit à Ryan de la quitter pour ça, alors c'est que Ryan doit vraiment être très très important pour elle. Logique, c'est son copain.
-Je ne peux te le dire Amber, je suis désolée.
-Laisse-la tranquille Amber ! Tu m'agaces à te mêler de mes affaires.
La voix de Justin me fait frissonner. Il vient devant Amber et moi, puis pointe du doigt sa sœur.
-Tu m'a-gaces !
-Justin, elle t'a trompée merde !
-Tu crois que je ne suis pas au courant Amber ? Va t'occuper de ton mec au lieu de t'occuper de Hailey merde.
Amber manque de dire quelque chose, mais se ressaisit. Elle me regarde, puis part.
-AMBER ! JE SUIS DÉSOLÉE !
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...