Quand je rentre dans la pièce, rien n'est éclairé. Mais d'un coup, je vois une vitre avec Maddy et Camila accrochées à une chaise derrière. Je m'avance mais quelqu'un me saute dessus puis me claque contre le mur. Il me tient à la gorge, ce qui m'empêche de respirer correctement. J'ai l'impression de revivre la même scène quand un homme m'étranglait au couloir, Kim m'avait mit dans la main un flingue mais Kim n'est plus là...
Heureusement, l'homme de me tient pas jambes donc je lui met un gros coup dans son ventre puis quand il se plie de douleur, il me lâche. J'en profite pour lui mettre un coup de tête et de la faire tomber sur des pics qu'il y au fond de la pièce. Ses jambes s'écrasent dessus et s'arrachent. Il crie de douleur en me suppliant de l'aider. J'agite ma tête de droite à gauche.-Ça, c'est pour Kim.
Je rentre dans le pièce où les filles sont, elles sont endormies alors je secoue leur corps. Maddy se réveille et me crache dessus.
-MADDY!
-Hailey ! Je croyais t'étais l'un de ces hommes...je suis désolée.
-Pas grave.
J'essuie son crachat de mon visage avec ma manche et secoue Camila. Elle se réveillemais met du temps à ouvrir ses yeux, dès que ses yeux s'ouvrent et se posent sur moi. Elle pleure.
-Camila, ça va ? Ils t'ont fait un truc ?
-Non...c'est juste que c'est toi qui torture le plus mais c'est toi qui vient nous sauver. Je t'aime Hailey, merci.
Je ne suis pas prête à dire mes sentiments, mais je lui souris et lui fait un câlin. Après ça, j'enlève leurs cordes, elles me serrent dans les bras mais je les repousse.
-On se serra dans nos bras quand ce sera fini.
Les filles le prennent mal mais acceptent. Quand nous sortons de leur pièce, elle remarque l'homme que j'ai tué une minute avant. Elles me lancent une regard interrogateur puis froncent les sourcils.
-Il allait me tuer.
Les filles acquiescent et nous sortons de la pièce. Nous nous cachons derrière un mur puisque des gens passent.
-Faut qu'on aille chercher Kim, chuchote Maddy.
Elles ne sont donc pas au courant. Je regarde dans les yeux Camila pour qu'elles comprennent. Je n'ai pas envie de le dire à voix haute, je n'en suis pas capable. Camila comprend et se met à pleurer, Maddy ne pleure pas mais souffle doucement.
-Qui l'a tué ? sort Maddy.
-Je pense que c'est sa blessure...
Maddy acquiesce, réconforte Camila puis nous partons. Nous arpentons les couloirs avec la boule de ventre par peur de croiser quelqu'un.
Soudain, je repense à quelque chose : l'appel de Nate la dernière fois. Il parlait et il avait dit plusieurs nom de famille : Hudsonpour Nate, Lewis pour Ryan, Cabiana pour Allison, Erudo pour Justin, Walker pour Aaron, Jones pour Scott mais il manque deux noms où je ne sais pas à qui ils apparitennent. Young et Carlson.POINT DE VUE DE RYAN :
Nous sommes en voiture avec Hudson, Cabiana, Walker (Aaron), Jones (Scott), dans nos oreillettes nous avons Eurdo et Carlson (Amber) qui regardent les caméras de surveillance. Comme Justin et Amber sont demi-frère et soeur, ils n'ont pas le même nom de famille. Il manque Young (Brandon), mais en ce moment il ne vient jamais à l'agence même pour des urgences comme celle-ci.
Nous sommes en voiture afin d'aller au bâtiment de l'agent White, son bâtiment est à trente minutes de Los Angeles, donc à une heure de notre agence.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...