Je sors de la bibliothèque après une heure de travail. J'ai deux appels manqués d'Allie, alors je décide de l'appeler.
Elle répond à la première sonnerie.
-Bon sang Hailey t'es où ?
-Je suis juste à la bibliothèque.
-Tu rentres quand ?
-Je suis en chemin là.
-Ok,est-ce que tu peux passer à la supérette s'il te plaît ? Ryan a oublié de prendre un pack de 6 bouteilles de coca.
-C'était son jour de faire les courses ?
-Ouais. Bref, prends un pack de 6bouteilles s'il te plaît. A tout.
Je change de direction et prends celle de la supérette.
Une fois arrivée à la supérette, je prends un pack de 6 bouteilles et me rajoute des petits saucissons et des kinder. Je sais pas pourquoi mais il me donne envie alors pourquoi se privé ?Je m'avance à la caisse et salue le caissier. Il me dit vaguement quelque chose mais je ne sais pas qui..
-Excusez-moi, tu serais pas en cinématographie en première année ?
-Si. Je m'appelle Tyler, et toi je sais qui tu es Hailey Smith.
Je reste bouche bée. Il encaisse mes cochonneries et me demande 10euros. Je lui tends un billet et il me remercie.
-Comment me connais-tu ?
-Tues celle qui va passer l'oral vendredi prochain, et tu es la copine de Justin Erudo.
-L'ex..le corrigé-je.
Il me sourit tristement et je le salue.
*
Je suis enfin arrivée à l'immeuble. Je monte dans l'ascenseur et regarde ma tête dans le miroir.
Ma tête est juste horrible. Mes cheveux sont mouillés à cause de la pluie, ils sont tous emmêlés à cause du vent et mon maquillage part en cacahuète.
Je rentre dans l'appartement et vois mes colocataires assis sur le canapé.
Ils se retournent tous vers moi.
-Salut.
Ils me saluent.
-Ryan la prochaine fois pense aux cocas, parce que faire un détour juste pour ça sous la pluie c'est plutôt désagréable.
C'est la première fois que je lui adresse la parole depuis qu'il est venu dans ma chambre.
Ryan roule des yeux et mes deux autres colocataires rient. Je pose le sac de course sur la table et les range.
-C'est vrai que ta tête est horrible, rit Allie
-Merci Allie, je le prends horriblement bien !
Nous rigolons et je pars direction de ma chambre. Avant d'ouvrir ma porte,je passe par la salle de bain et essaie d'arranger un peu mon maquillage. Je vois mes colocataires me regardaient et je me tourne vers eux.
-Quoi encore ?
-Rien, rien.
Nate parle doucement mais je sens qu'il a envie de rire. J'ouvre la porte de ma chambre et allume la lumière.
-SURPRIIISEEE!
Je sursaute et regarde en face de moi. Tous mes amis de Houston sont là, il n'y a juste pas Harry et Naelle.. Rachel me saute dessus.
VOUS LISEZ
And Now...?
Teen FictionHailey, jeune fille de 18 ans quitte enfin Houston, sa ville d'enfance, pour parcourir son rêve : étudier à l'université de Los Angeles. Son rêve se complique quand son premier amour, Brandon refait surface. Hailey le déteste pour tout le mal qui...