{ Chapitre 22 - Lequel ? }

3.1K 113 5
                                    


-Tu n'aimes pas Justin, tu aimes Ryan.

Mon cœur se brise et mes pleurs s'intensifient.

POINT DE VUE DE RYAN :

Les filles sont dans la chambre de Hailey, et moi je suis dans la mienne-qui est collé à celle de Hailey-. J'avoue resté dans la chambre parce que j'entends toute la discussion.

-Tu n'aimes pas Justin, tu aimes Ryan.

Un blanc règne puis j'entends les pleurs de Hailey s'intensifier. Entendre ses pleurs me fait du mal...elle a apprit que sa sœur était dans le coma, Justin vient de la quitter et je suis son coloc...

-Je le hais Allie...

Je sais que la dernière fois je n'aurai pas dû dire que c'était juste un « bouche-trou », mais c'était pour elle. Je suis partie pour elle, pour pas qu'elle s'attache trop à moi même si il était trop tard...Je suis un con, un pur con mais j'ai cru faire bien. Mais l'entendre dire qu'elle me hait avec tant de rancune dans sa voix, me brise le cœur. La blonde ouvre ma porte de chambre avec les larmes aux yeux et un grand sourire. Allie est quelqu'un d'hypersensible, elle pleure pour tout et pour rien. Elle fonce vers moi et me prend dans ses bras.

-Vous vous aimez.

Elle renifle et réfugie sa tête dans mon cou. Elle met ses mains à mon cou et recule son visage pour que je puisse le voir. Je la dévisage.

-Tu le sais au fond de toi Ryan.

Elle prend un peu trop ça à cœur à mon goût, mais je trouve ça attentionnée de sa part.

-Hailey t'aime bon sang, et toi aussi !

-Quoi...?

Une petite voix à peine audible se tient derrière nous. Je tourne la tête et vois Hailey perdue.

-Tu...?

Je ne réponds pas. Allie me tape sur la tête.

-Je suis sûre que tu le sais, que oui tu l'aimes, chuchote-elle.

Je ne dis toujours rien et reste absorbé par les yeux verts de Hailey remplient de questions. Elle fronce les sourcils.

-J'ai dû rêver désolée..

Elle part de la chambre. Allie se détache de moi.

-Pourquoi tu lui fais toujours ça ?

-Toujours quoi ?

-Du mal !

Allie me contourne et sort aussi de ma chambre. C'est vrai, pourquoi je lui fais toujours du mal ?

POINT DE VUE DE HAILEY :

-Tu n'aimes pas Justin, tu aimes Ryan.

Mes pleurs s'intensifient. Allie me frotte le dos et pose sa tête surmoi.

-Hailey...

Elle parle très bas.

Je n'aime pas Ryan, je le sais. Et comment je le sais ? Parce que je le hais !

-Je le hais Allie...

Mes larmes ce cessent. Je dois arrêter de pleurer pour lui. J'aime Justin, et je viens de le perdre à cause de ce foutu brun aux yeux noisettes  qui me fait fondre. Il n'est qu'un con, une personne égoïste et sans cœur. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi, mais je ne pense que ce soit joyeux de son côté non plus. Il doit me trouver trop nunuche, trop bête, trop..je sais pas moi, mais pas très attirante. De toute façon, je ne souhaite pas l'attirer. Pas du tout, au contraire. Allie coupe mes pensées puisqu'elle part en courant, des larmes sur ses joues en direction de la chambre de Ryan. Ai-je dit quelque chose de mal ? J'essuie du revers de ma main mes larmes puis sors de la chambre. En allant vers la chambre de Ryan, je les vois en train de s'enlacer avec Allie en pleure. Elle se décolle de lui et le regarde avec pleins d'émotions.

And Now...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant