{ Chapitre 11 - Cinéma en plein air }

3.7K 134 3
                                    


Noussommes toujours en voiture. Lucy a versé une petite larme mais m'adit qu'elle allait être forte. Lucy a vraiment aimé, et (une partied'elle) aimera toujours Jake. Elle le sait qu'il n'est pas quelqu'unde bon pour elle, mais je dois toujours la convaincre tout de même.Je sais que perdre son premier amour est dur...mais le temps arrangeles choses ; le temps arrange tout. Mais mon amie doit le savoirpuisqu'elle n'est pas retombée dans son filet quand Jake l'asuppliait. Elle pleurait, oui, elle était triste, oui. Mais elle asu rester forte avec la tête haute, et rien que pour ça je suisfière d'elle. Lucy craint aussi énormément avouer à ses parentssa rupture. Car d'après elle, ses parents ne sont fière d'elle quepour sa vie amoureuse qui défilait très bien jusqu'à que Jakechange d'avis...Les parents de Lucy ne sont pas très aimant avecelle, alors savoir qu'ils ne seront même plus fière d'elle, ça l'arend nerveuse. Elle attend le bon moment pour leur annoncer, mais iln'y aura jamais de bons moments. Je ne cesse pas de lui dire, maisrien y fait.

Nousarrivons enfin au cinéma en plein air et Noah gare sa voiture sur leparking à l'entrée.

Jeprends mon écharpe dans mon sac et Lucy fait de même. Ce sera pourfaire des couvertures. Ben sort un duvet qu'il avait mis dans lavoiture de Noah pour leur dernière escapade en forêt, il prendaussi les deux sacs qui contient notre nourriture et part vers lecinéma.

Nouschoisissons une place son arbre qui est très haut donc qui nousgênera pour regarder l'écran. Je mets les trois « couvertures »sur l'herbe et nous nous asseyons tous les quatre. Lucy et moi sommesassises entre Ben et Noah. Noah est à côté de moi, et Ben à côtéde Lucy.

Bendistribue la nourriture à chacun et nous nous posons tranquillementcontre l'arbre. Lucy est allongée sur le ventre en train de mangerson burger.

-C'estquel film qui passe aujourd'hui ? Demande-je.

-Lepremier Harry Potter, me répond Lucy.

J'acquiesceet m'installe confortablement en mettant le manteau qui était dansmon sac, et le met derrière ma tête.

-Tupeux partager ton sorte d'oreiller avec moi ? Me demande Noah avecdes yeux doux.

J'accepteet lui donne un peu de mon manteau. Ben se met dans la même positionque Lucy et discute avec elle. Je suis contente qu'elle s'entendebien avec eux, ça sera mon côté d'amis où ils sont pas trop dansla bande de mes colocataires. Bon, Lucy un peu mais les garçons nonet ça fait plutôt du bien.

Noahimite Ben, et se met à discuter avec moi.

-J'aiété bête pour Lucy tout à l'heure...

-Oui,c'est clair Noah !

-Ellele vit plutôt mal non ?

Jehoche faiblement la tête et ajoute en petit sourire.

-Haileytu as une bête dans les cheveux ! Me crie Noah.

-HEIN?

Jeme lève de ma place et me secoue partout, Noah se lève et enlèvevite la bête que j'ai dans les cheveux. Le reste des gens meregardent noir tandis que Lucy et Ben rigolent de ma réaction.

Jerigole et me cache derrière Noah.

Jeme rassoies à ma place, et continue de manger mon repas.

Lefilm commence à 20h50 et il est 20h20, nous avons du temps àperdre.

Bendû penser la même chose que moi puisqu'il nous dit ça :

-Onfait un jeu pour passer le temps ? Noah a un UNO dans la voiture.

Nousacceptons l'idée et Ben ne perd pas une minute pour se mettre àcourir vers la voiture pour partir chercher le jeu.

Benne revient que quelques minutes plus tard avec le jeu dans ses mains.Lucy se redresse et se met en tailleur pour pouvoir jouercorrectement, et Ben s'assoit entre Lucy et moi.

Nousjouons jusqu'au début du film et je suis fière de dire que j'aigagné toutes les parties sauf une où Ben trichait sur mon jeu doncil a gagné.

Nousarrêtons le jeu quand le film débute. Lucy et Ben se remette sur leventre, et moi et Noah nous nous remettons avec le manteau derrièrenos têtes.


*


Lefilm est terminé, et honnêtement j'ai passé un super moment. J'aieu plusieurs phases pendant le film. Une où je parlais avec Noah etBen, une où je parlais avec Lucy et une où j'écoutais le film.J'ai passé un agréable moment en compagnie de mes deux nouveauxamis et de Lucy.

Pendantle film j'ai appris que Ben et Noah n'étais pas colocataire (parceque oui, je croyais qu'ils l'étaient). J'ai appris aussi que Noah etBen se connaissent depuis l'année dernière et sont devenusmeilleurs amis très vite même si Ben au départ voulait plus avecNoah. Ben m'a également dit que Noah peut être trèscompliqué...qu'il ne se met jamais en couple mais enfile les coupsd'un soir mais que ça ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais.

Noussommes tous les quatre dans la voiture, et je suis la première àêtre déposée chez moi.

-Merciles gars c'était sympa, peut-être à demain. Et Lucy, tu viens bienchez moi vers 16h30 pour qu'on finalise nos costumes ensemble ?

-Oui,oui ! Me répond mon amie.

J'acquiesceet sort de la voiture. Je rentre dans l'appartement et vois affaléssur le canapé mes trois colocataires. Tout le monde se retournent enconstatant ma présence.

-Salut,dis-je.

-Tuas passée une bonne soirée ? Me dit Allie.

-Trèsbonne. On a été dans un cinéma en plein air.

-Had'accord, bah c'est super, me dit Allie.

-Oui,c'est vachement bien, me dit Nate.

Ryanne dit toujours rien, bon je ne suis pas étonnée.

Maispar contre, je suis étonnée qu'ils soient autant calme. Je leursouris et me dirige vers ma chambre. Quand je pose mon sac sur monbureau, ma porte de chambre s'ouvre.

-Oui? Dis-je sans me retourner.

-Tuétais avec qui ? Me demande Allie.

-Desamis pourquoi ?

-Ouimais ces amis, c'est qui ?

-Lucy,Ben et Noah.

Alliehoche la tête et plisse les yeux.

-Quoi? Dis-je.

-C'estqui ce Ben, et ce Noah ? Un des deux est ton copain ?

-Quoi? Non ! Ben est gay, et Noah n'est pas du genre relation sérieuse.

-Had'accord...hésite-elle.

-Tuas quelque chose à me dire Allison Cabiana ? Grimace-je.

-Non,rien Hailey Smith,sourit-elle.

Alliepart de ma chambre et je me met en pyjama pour aller dormir.


And Now...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant