Chapitre n°1 :

3.7K 138 31
                                    

Marinette et Adrien sont maintenant âgés de 23 ans, ils sont en dernière année à l'université, Marinette dans son école de styliste et Adrien dans son école de droit pour devenir avocat, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Il a fait ce choix pour permettre à tout le monde d'avoir une vie meilleure, lui-même n'ayant pas été spécialement heureux à ne jamais sortir ni d'avoir d'amis et de devoir toujours faire uniquement ce que son père voulait qu'il fasse. Son père avait finalement accepté qu'il fasse des études de droits quand Adrien lui a dit que cela pourrait être bien vu et que cela mettrait à l'honneur le nom des Agrestes ainsi que sa réputation. Comme d'habitude, il n'y a que l'image publique des Agreste et sa carrière qui lui importe. Heureusement, l'université lui a permis de sortir plus souvent et d'avoir une vie plus normale. Au début, toutes les filles venaient le voir et lui demandaient des photos, des autographes, mais elles ont finalement fini par s'habituer à sa présence et il a aujourd'hui une vie normale à l'université. Il fait croire à son père qu'il va à la bibliothèque pour réviser pour pouvoir sortir et voir des amis, en particulier avec ses anciens camarades du lycée Alya, Nino et Marinette.

Toutefois, il n'utilise pas cette excuse uniquement pour voir ses amis, mais aussi pour justifier ses absences quand il doit sauver la capitale de Paris avec Ladybug. Quand il est devenu un super héros, il était un jeune adolescent de 14 ans avec une carrure en V et des muscles naissant. Aujourd'hui, il a sa carrure d'adulte, ses épaules se sont élargies, il est devenu plus musclé et ses fesses sont devenues un peu plus rebondies. Il a aussi grandi dans sa tête, il est moins naïf, il a fini par comprendre que Marinette était amoureuse de lui en 3ème, malheureusement, quand il l'a compris, il était trop tard. N'ayant pas compris à l'époque, il lui avait innocemment parlé de Ladybug sans la nommer et il disait tout le temps qu'il ne la considérait que comme une amie. A côté de cela, Luka était là, amoureux et patient, à l'écoute, ayant été clair avec ses sentiments pour elle sans lui forcer la main et il ne la laissait pas indifférente. Ils ont fini par sortir ensemble quand ils avaient 15 et 17 ans jusqu'au 19 ans de Marinette. Les années universitaires avaient eu raison de leur couple, ils ne se voyaient plus aussi souvent et la passion avait progressivement disparue et ils décidèrent de rester amis. Toutefois, cela ne faisait aucun doute qu'en 4 ans de relation, ils avaient dû sauter le pas. Adrien regrettait d'autant plus de ne pas l'avoir compris plus tôt car il avait réalisé ce jour-là qu'il avait également développé des sentiments amoureux pour la brune et s'il n'y avait pas eu Ladybug, il serait sûrement tombé amoureux de Marinette plus vite, il l'aurait compris plus tôt et ils seraient probablement sorti ensemble. Ainsi, aujourd'hui, il avait le cœur divisé entre sa Lady et sa Princesse.

Il aurait pu renoncer à la super héroïne après toutes ses années, cependant, il avait réalisé que sa relation avec elle avait évolué. Aujourd'hui, elle rit davantage à ses blagues, elle s'est mise, elle aussi, à faire des jeux de mots et des blagues, elle est plus détendue, elle accepte de discuter avec lui lors des patrouilles, elle a même accepté qu'ils se voient le soir de temps en temps en dehors de leurs devoirs de super héros. Il l'a déjà surprise entrain de rougir quand, dans des moments de panique où l'un se jette sur l'autre pour le protéger d'une attaque, ils se retrouvent l'un contre l'autre ou l'un au-dessus de l'autre, et de regarder ses lèvres. Et tout cela malgré le fait qu'elle soit devenue un peu plus sérieuse depuis qu'elle est devenue la gardienne des miraculous, ce qu'il comprend parfaitement. Il a d'ailleurs noté qu'elle a toujours sur elle le miraculous du cheval pour pouvoir se téléporter à tout moment chez elle en vitesse pour prendre le ou les miraculous nécessaire(s). Elle lui a aussi donné le miraculous du lapin pour revenir dans le temps si le Papillon la découvrait en lui demandant de ne pas s'en servir dans d'autres circonstances et aujourd'hui encore il tient toujours sa promesse, ne voulant la trahir à aucun prix. Il l'a également déjà surprise dans un bref moment, regarder son torse ou ses fesses, le détailler avant de se ressaisir. Cela lui arrive à lui aussi, elle était déjà très belle au début, mais en 8 ans, son corps s'est bien développé : sa taille s'est creusée, ses hanches se sont élargies, sa poitrine et ses fesses ont grossi et maintenant elle a une longue chevelure brune. Elle est devenue encore plus belle alors qu'il aurait cru cela impossible. D'ailleurs, elle n'est pas la seule que la nature a gâtée, ses amis aussi avaient grandis physiquement, ils avaient tous pris quelques centimètres et leurs formes se sont développées même s'il a surtout remarqué ce changement chez Marinette. D'ailleurs il n'est pas le seul car, au fil des années, il a remarqué que plus en plus de garçons la regardaient, même l'aborder, toutefois, pour une raison qui lui échappe, elle a toujours refusé de sortir avec eux.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant