_ Papillon ? S'étonne Marinette qui se lève en même temps qu'Adrien en faisant face au méchant descendant les escaliers menant à la chambre de la jeune femme, suivit de Mayura.
_ Reste derrière moi Marinette. Plagg ! Transforme-moi ! Qu'est-ce que tu fais là Papillon ?
_ Sérieusement ? Tu croyais pouvoir éternellement cacher ta relation avec cette jeune fille ? Jusqu'à présent je ne pouvais rien faire car même elle ne savait pas, mais maintenant que je sais qui tu es, je vais me faire un plaisir de prendre ton miraculous et de faire du mal à ta tendre moitié, tu n'as aucune chance, on est deux porteurs de miraculous et toi tu dois protéger une pauvre civile insignifiante. Répond le méchant.
_ D'autant plus que nous avons un sentimonstre et un akumatisé. Rajoute Mayura, l'Imposteur et un sentimonstre à l'effigie de Ladybug arrivent à leur tour. Quoi de mieux qu'une équipe de clone maléfique pour vous combattre. Chat Noir n'a même pas le temps de réfléchir à une tactique que Sentibug enroule son yoyo autour du poignet de la brune et l'amène contre elle et la bloque avec son bras.
_ Alors Chat Noir ? Pas trop perturbé par le fait de voir Marinette et Ladybug dans cette situation ? Demande le Papillon
_ Chat Noir ! Au secours !
_ Tu vois, ça ne serait pas arrivé si tu ne lui avais pas dit qui tu étais. Tu étais pourtant au courant, il ne faut jamais révéler son identité à qui que se soit sous peine de mettre la personne en question en danger. Maintenant Marinette a disparu et c'est ta faute.
_ Non... Non ! »
Soudain Adrien ouvre les yeux, il a le souffle court et met quelques secondes avant de comprendre que c'était un cauchemar (Bravo à Djihanetar qui avait trouvé au chapitre d'avant). Il fait bien nuit mais l'horloge du salon indique 00h36 du matin. Evidemment, les Dupain-Cheng sont allés se coucher en éteignant les lumières et ont eu la générosité de lui mettre un plaid. Il sent un poids sur son épaule et découvre sa princesse endormie. Il enlève doucement le plaid, se tourne et passe ses bras sous elle délicatement et la porte jusqu'à son lit. Il la glisse sous la couette, l'embrasse sur le front et va dans sa chambre. Cette histoire de dire ou non son identité à Marinette le travaille de plus en plus, mais il a tellement peur qu'elle soit mise en danger par sa faute, le pire, c'est que si leur relation perdure, il faudra bien lui dire, finalement, il se couche, décidant d'y repenser le lendemain.
Il se réveille à 3h du matin, décidément, la nuit risque d'être compliquée pour lui. Il tourne la tête et voit que Plagg dort paisiblement en ronflant comme ce n'est pas possible, décidément, rien ne peut le réveiller à part l'odeur du fromage. Adrien décide d'aller boire un verre d'eau. Il se lève donc, le plus doucement possible, il s'apprête à rentrer dans la salle de bain quand il se dit que se serait une bonne excuse pour s'assurer que Marinette va bien, au pire, il dira que la salle de bain était occupée et qu'elle s'est libérée entre temps. Il prend un verre, monte donc doucement, se dirige vers le lavabo et remplit son verre. Il finit rapidement le verre et tourne rapidement la tête en partant pour être sûr qu'elle va bien. C'est en tout cas ce qu'avait prévu Adrien mais il se stoppe net en voyant la demoiselle. Elle est profondément endormie sur le dos, la couverture au niveau de la taille, un haut de pyjama d'hiver moulant légèrement ses tétons apparaissant et qui est légèrement remonté, révélant son ventre, les cheveux lâchés avec une mèche au milieu du visage, un rayon de la lune éclairant son visage angélique et sa respiration lente soulevant sa poitrine. Soudain, toute la tension sexuelle qu'il a ressentie au cours de la journée revient au galop et il se sent brusquement à l'étroit dans son boxer. Adrien réalise que c'est plus dur de résister quand on a déjà connu le bonheur, cependant, il est en Adrien, pas en Chat Noir et vu le rêve qu'il vient de faire, il n'a pas vraiment envie de lui dire qui il est, surtout si c'est juste pour répondre à son désir pour elle maintenant alors qu'il pourra bien le faire une autre fois. Il décide de juste remettre sa mèche de cheveux derrière l'oreille et sa couverture jusqu'aux épaules et se promet de résoudre ce "problème" avec elle quand ils seront dans l'appartement. Il l'embrasse de nouveau sur le front et lui chuchote "Bonne nuit ma princesse, et Joyeux Noël." Il retourne ensuite dans sa chambre, soulagée qu'elle aille bien et se rendort plus serein.
Le lendemain, toute la famille Dupain-Cheng s'offre les cadeaux, Adrien leur propose de prendre les photos et filmer, évidemment cela gêne un peu la famille mais il leur répète encore que les accueillir et la soirée d'hier sont déjà les meilleurs cadeaux que l'on aurait pu leur faire. Marinette reçoit des livres de cuisines et une boîte de bricolage. Sabine, elle, a eu un haut et une jupe faits par sa fille et un livre racontant une fiction se passant en Chine en période de guerre, traitant d'égalité et de liberté. Tom, qu'à lui, obtint une écharpe et un gros pull fait main ainsi que le dernier modèle de mixeur. A midi, ils allèrent tous au McDonalds, ce n'est certes pas un plat de Noël habituel mais vu comment est le père d'Adrien et la découverte de la veille, il y a des chances qu'il ne connaisse pas ce modèle de restauration. Adrien les rassura sur le fait d'y être déjà allé avec Nino mais que en effet il est rare qu'il puisse s'y rendre à cause du régime stupide imposé par son père. Il prit des nuggets frittes comme Marinette, Sabine un cheeseburger et Tom un double-bacon. Finalement, Adrien dut rentrer chez lui mais il était heureux d'avoir passé le Réveillon et Noël avec sa bien-aimée et sa famille, d'autant plus qu'ils ne pourront pas se voir de tout le mois de Janvier à cause des partiels.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanficATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...