Quelques jours s'écoulèrent, Marinette avait fait quelques répétitions avec Tristan qui lui offrait chaque jour un cadeau ce qui lui faisait bizarre mais n'osait pas dire grand-chose mais elle refusait de le voir en dehors pour ne pas lui donner de faux espoirs. Elle est entrain de travailler sur ses cours sur son ordinateur quand elle reçoit un message sur Skype de son petit ami sous un pseudo qu'il a choisi sans que l'on devine qui il est.
Bengi Bollen : Coucou Princesse❤. Comment tu vas ?
Marinette Dupain-Cheng : Coucou chaton❤. Je vais bien et toi ? Tu es prêt pour ce soir ?
Bengi Bollen : Oui, en plus je serais encore plus beau que d'habitude grâce à toi😎. Tu as fait la répétition avec Tristan ?
Marinette Dupain-Cheng : Oui et comme d'habitude j'ai eu droit au cadeau, l'invitation à prendre un café que j'ai refusé et il a encore piqué une crise de jalousie en parlant du fait que je te faisais un costume😧. Heureusement c'était la dernière fois. Dommage, j'aimais bien te déshabiller et te toucher.😙😉
Bengi Bollen : Je te ferais remarquer que tu n'as pas besoin de ça pour le faire et je te rassure, tu pourras recommencer à me déshabiller et à me toucher...😆😉😎😘😌
Marinette Dupain-Cheng : Ouf ! Tu me rassures, je n'avais pas trouvé d'autres excuses pour remplacer le fait de te faire un costume. MDR !😂
Bengi Bollen : MDR !😂 Dis ? Ça te dirait que l'on se face une dernière promenade nocturne avant que tu sois obligée de rendre le miraculous du cheval.
Marinette Dupain-Cheng : Avec plaisir mon chaton. Par contre tu as ce qu'il faut au cas où ? A cause de la grève des pharmaciens je n'ai toujours pas pu racheter de pilule et cela commence à faire longtemps.
Bengi Bollen : Ne t'en fais pas princesse, je suis paré.😉
Marinette Dupain-Cheng : Tu es parfait.😆😉
Bengi Bollen : Je sais, il était temps que tu t'en rendes compte.😆😇😎
Marinette Dupain-Cheng : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu (enfin plutôt lu)😏. En tout cas j'espère que tu passeras une bonne soirée.
Bengi Bollen : C'est quand même dommage que tu ne viennes pas.😯😕
Marinette Dupain-Cheng : Je sais mais je n'ai pas vraiment envie d'être entourée de personnes hypocrites qui me diront que des compliments qu'ils ne pensent pas. Les critiques sur internet ont plus d'intérêt vu qu'elles sont plus sincères. Ça m'a pris du temps mais j'ai fini par convaincre Gabriel d'accepter mon absence. En plus, c'est trop dangereux que l'on soit en public tous les deux.
Bengi Bollen : Ce n'est pas faux, surtout que tout le monde va féliciter Ladybug pour sauver Paris et moi je serais invisible mais bon, j'ai l'habitude maintenant et cela ne me dérange plus tellement. Il est 20h45, je crois que je vais aller m'habiller, j'espère que tu passeras quand même une bonne soirée. Bisous princesse je t'aime❤.
Marinette Dupain-Cheng : Bonne soirée à toi aussi. Bisous je t'aime aussi❤.
Ce n'était pas tout à fait un mensonge, ce qu'elle a dit est vrai mais évidemment, la vraie raison de l'absence de Marinette c'est parce que l'on veut surtout Ladybug. Elle éteint son ordinateur, met sa tenue de bal, elle se transforme ensuite et se rend à l'immense bâtiment blanc que Gabriel Agreste a réservé. Il n'y a pas à dire, il a fait les choses en grand, il y a un tapis rouge, des gardes du corps, des lumières et des guirlandes partout. Elle se pose devant les gardes, montre son invitation en tant que Ladybug et rentre dans le bâtiment. Elle se rend ensuite dans les toilettes, se détransforme, vérifie son maquillage et sa coiffure puis se rend dans la salle de réception qui est immense avec un immense buffet sur les côtés. Quand elle fait son entrée, une personne l'annonce aussitôt, tous les invités se retournent et la regardent avec admiration.
Elle s'avance et elle est accueillie par tout le monde qui la félicitent pour tout ce qu'elle fait pour la capitale de Paris. Ladybug leur rappelle qu'elle n'est pas seule et que sans Chat Noir elle ne parviendrait pas à accomplir sa mission. Avant elle remerciait juste les parisiens mais depuis qu'elle est avec Chat Noir,elle a appris qu'il souffrait que l'on lui attribue tous les honneurs mais qu'il ne lui disait jamais en Ladybug pour ne pas la mettre mal à l'aise et que cela ne sert à rien vu qu'elle n'y ait pour rien. Cela la touche une telle intention mais cela lui fait de la peine aussi et donc depuis elle essaie de mettre son partenaire plus en avant. En parlant du loup, on l'annonce et tout le monde, y compris Ladybug, se retourne vers lui, même si elle l'a déjà vu plusieurs fois dans ce costume, il est tout de même tout simplement magnifique.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanficATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...