Chapitre n°44 :

897 56 65
                                    

Ils redescendent et retrouvent Tom et Sabine dans le salon. Adrien discute avec le couple, c'est tout de même les parents de sa petite amie, donc ses beaux-parents, même s'il est le seul à le savoir. Evidemment, avec Tom qui s'emporte rapidement et qui est toujours de nature enjoué, rapidement la conversation dérive vers des anecdotes familiales dont des sur Marinette quand elle était petite et ce qui devait arriver arriva : les photos et vidéos de famille. Adrien découvre alors plusieurs photos de sa princesse au fil des années, il y en a une où elle a mis toutes ses barrettes dans les cheveux, une où elle maquilla sa mère, chose dans laquelle elle semblait exceller vu le résultat, une où elle a mis des couches à toutes ses peluches, une où elle tourne avec une jupe de sa mère qui était plutôt une robe longue pour elle, une où elle dort sur le gros ventre de son père, une où elle s'est pris un sac de farine sur la tête. Il y a aussi ses premiers gâteaux, ses premiers pas, entrain de dire ses premiers mots, Marinette toute nue sur le lit de ses parents entrain d'avancer à quatre pattes en rigolant et soudain sa mère lui fait une soufflette sur le dos la faisant s'écrouler en éclatant de rire avant de se retourner sur le dos et essayant d'empêcher sa mère de lui faire des soufflettes sur le ventre. Il y a également une vidéo où pendant que Tom a le dos tourné, elle arrive, prend tous les biscuits qu'il a préparé et puis repart comme si de rien était. Adrien prenait un grand plaisir face de si belles images et cela lui rappelait sa relation avec sa mère dans le passé, elle a vraiment de la chance d'avoir des parents aussi extraordinaires et, en plus, elle était déjà adorable quand elle était petite. Ce qui lui fait bizarre aussi c'est de voir parfois ses amis plus jeunes : Nino faisant de la musique avec tout et n'importe quoi comme une pelle et des seaux de plage, Kim lançant déjà des défis à tout le monde et Alix, ayant les cheveux au naturel, châtain foncé, les relevant toujours, Mylène, ayant toujours peur de tout et qui court vers Ivan et qui se bagarre avec tous ceux l'embêtant, Rose et Juleka se tenant la main tout le temps, Nathaniel dans son coin entrain de dessiner. Finalement, certaines choses ne changent pas avec le temps. Pendant le visionnage, Marinette donne ses macarons à Adrien et il la remercie chaleureusement en s'excusant de n'avoir rien apporter et elle lui rappelle encore une fois qu'il lui en a déjà fait un avec l'appartement. Ils se partagent les macarons entre eux quatre tout en regardant l'enfance de la famille, ils continuent pendant le diner et même après.

« Eh ! Ça vous dit de jouer aux Petits Chevaux tout en continuant de regarder. Propose Marinette.

_ Bonne idée ma chérie. Accepte sa mère.

_ Euh... les Petits Chevaux ? C'est quoi comme jeu ? Demande Adrien, intrigué. Marinette et sa famille ne disent rien mais ils sont choqués qu'il n'ait même pas joué à ce célèbre jeu.

_ C'est un jeu se faisant sur un plateau. Chacun a quatre pions en forme de chevaux. Au début, ils sont dans ces grands carrés qui sont les écuries. Pour les faire sortir, tu dois lancer un dé et faire 6, tu rejoues et tu avances dans le sens des aiguilles d'une montre sur ces petits ronds qui font le tour des boxes formant une croix. Le but c'est de faire rentrer les quatre chevaux dans le boxe de notre couleur jusqu'au fond. Comme tu le vois, les cases des boxes ont des numéros et pour y entrer et avancer dedans faut faire le chiffre correspondant. Comme je te l'ai dit, quand on fait 6, on rejoue, on ne peut pas être plusieurs sur une case et si tu arrives sur une case où il y a le pion d'un adversaire tu peux le renvoyer dans son écurie. Pour te faciliter les choses on peut former deux équipes, généralement c'est chacun pour soi mais vu que l'on est quatre on peut faire deux équipes de deux. Explique la jeune fille.

_ Oui, je pense que c'est mieux. Tu veux bien faire équipe avec moi Marinette ? Demande Adrien.

_ Ok, se sera donc l'équipe des jeunes contre l'équipe des vieux. Elle affiche un sourire taquin à ses deux parents.

_ Non mais dis dont ? Tu vas voir de quoi sont capable les "vieux". Je suppose que tu vas prendre les rouges comme d'habitude. Suppose la chinoise.

_ Tout à fait. Tout à fait tout à fait Thierry !

_ Moi je vais prendre les verts.

_ Quant à nous, je prends les jaunes et ton père les bleus du coup.

_ Très bien. Marinette va chercher la boîte de jeux et l'installer avec ses parents et Adrien. Que la meilleure équipe gagne, c'est-à-dire celle des jeunes.

_ C'est ce que l'on verra ma fille. Rétorque Tom à sa fille. »

La partie dura 1h45, ils avaient bien rigolé et avaient passé un super moment, l'équipe des jeunes a gagné et largement, Marinette était largement arrivée en premier et Adrien était arrivé en second, c'était en grande partie grâce au fait que les parents aient tardé à faire un six au début contrairement aux jeunes adultes. Ces derniers félicitèrent le couple marié d'avoir quand même bien joué. Ils regardent par la suite un téléfilm de Noël entrain de passer.

« Décidément, cette journée aura été vraiment fantastique. J'ai passé toute la journée avec Marinette, elle m'a rassurée sur les doutes que j'avais, j'ai eu un magnifique cadeau de ça part, un pull qu'elle a tricoté, je me demande d'ailleurs combien de temps elle a mis à le faire, des semaines j'imagine. Ensuite nous avons vu un film... très intéressant, même si j'ai passé plus de temps à embrasser, caresser et regarder Marinette qu'à suivre le film et maintenant je passe le meilleur Noël de ma vie, une soirée normale en famille et ça, c'est le meilleur cadeau que ma princesse aurait pu me faire. D'ailleurs, ses macarons étaient délicieux, j'espère qu'elle en fera aussi dans l'appartement de père. Elle va me manquer pendant un mois mais il faut que l'on révise pour les partiels donc vaut mieux en effet ne pas se voir pendant le mois de Janvier. Parfois je me dis que ce serait plus simple de lui dire qui je suis, cependant, si je lui dis, elle sera encore plus en danger qu'elle ne l'est actuellement. Après, elle est digne de confiance et cela nous faciliterait la vie, en plus, cette situation ne pourra pas éternellement durer, pour l'instant ça va mais si c'est la bonne, je vais devoir lui dire pour réellement faire partie de sa vie, me marier, avoir des enfants. D'ailleurs, que ce soit Marinette ou, potentiellement, une autre après, même si j'en doute actuellement, il faudra bien que je le dise un jour, je ne pourrais jamais avoir pleinement une relation saine et sincère sans dire à la fille que j'aime la vérité. Pense Adrien.

_ Mmm... Adrien ? Oh, j'ai dû m'être endormie. Je vais me coucher, bonne nuit. Déclare Marinette encore somnolente.

_ Attend. J'aimerais profiter du fait que l'on soit que tous les deux pour te dire quelque chose. Commence Adrien en lui attrapant doucement le poignet, en effet, Sabine et Tom semble être partis se coucher donc ils ne sont plus que tous les deux.

_ Ah oui ? Quoi donc ? Elle se rassoit sur le canapé, le regarde dans les yeux, parfaitement réveillée.

_ Voilà... Je tiens énormément à toi, tu es une fille extraordinaire et tu mérites de connaître la vérité. J'en peux plus de ne pas pouvoir t'offrir une vie et une relation normale... La vérité... c'est que je suis Chat Noir, ton petit ami, celui qui t'aime et qui te fait suffisamment confiance pour te mettre dans la confidence.

_ Tu... Tu es Chat Noir... ?

_ Oui ma Princesse.

_ Oh chaton. Elle le prend dans ses bras, il est tellement heureux de lui avoir dit. Je te promets de ne le dire à personne, le Papillon n'en saura rien. Soudain la pièce devient toute sombre et l'atmosphère est maintenant glaçante.

_ Oh mais c'est déjà le cas ma chère. Déclare une voix grave faisant froid dans le dos.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant