« Bonsoir Ma princesse. Il descend l'escalier de la mezzanine et vient l'embrasser tendrement. Comment tu vas ? Tu as été géniale ce soir.
_ Merci mon chaton. En revanche je ne sais pas ce que l'on va faire pour se voir et faire vos tenues à toi et à Ladybug sans se mettre en danger avec le Papillon. Tu m'as dit avoir une idée mais devoir en parler avec Ladybug d'abord, alors ?
_ Alors... Il se redresse et adopte une pose fière en se raclant la gorge. Excuse-moi, j'avais un chat dans la gorge. Déclare -t- il avec un sourire taquin. Marinette Dupain-Cheng, voici le miraculous du cheval, celui qui apporte le pouvoir de téléportation. Tu t'en serviras pour le bien d'autrui, quand ta mission sera terminée, tu me rendras le miraculous. Je peux te faire confiance ?
_ Evidemment. Elle prend alors la boîte et relève le regard vers le jeune homme. Merci mon chaton. Je suppose que ma mission est de me téléporter pour vous rejoindre sans être suivi et sans vous mettre en danger.
_ Exactement.
_ Comment pourrais-je te remercier d'une telle confiance ? Elle se rapproche doucement de lui en posant sa main sur son torse.
_ Hum... J'ai une petite idée pour cela... »
Il s'avance à son tour, passe ses bras autour de sa taille et place son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille. Cette dernière entoure sa nuque de ses bras et se met sur la pointe des pieds, rompant les quelques centimètres restants. Rapidement Marinette demande l'accès à la bouche de Chat Noir et lui accorde avec grand plaisir. Leurs langues s'enlacent et il n'y a plus que les gémissements des deux jeunes gens qui emplissent la pièce. Ils ne rompent leurs baisers que pour reprendre leurs souffles.
« Encore merci mon chaton, je ne pensais pas que tu me faisais confiance à ce point, me confier un miraculous et me le laisser pendant une durée non déterminée précisément, ce n'est pas rien.
_ De rien ma princesse. Je te connais assez pour savoir que tu es digne de confiance. Mis à part ça, je n'ai pas fini ma patrouille et Ladybug a dû partir. Tu pourrais peut-être m'accompagner...
_ Evidemment que je t'accompagne, qu'est-ce que tu crois ? Que je vais rester là en sachant que mon chaton patrouille seul dans le noir ? C'est hors de question ?
_ Ahahah !!!!! Parfait dans ce cas. Marinette ouvre la boîte et met les lunettes.
_ Kaalki ! Transforme-moi ! Maintenant je suis... Horselady, un hommage à une série de mon enfance. Alors ? On y va ?
_ Après toi, Ma Lady. La jeune fille est alors surprise de ce surnom, elle le prend immédiatement dans les bras, à la surprise du blond. Ça ne te dérange pas que je te surnomme ainsi ?
_ Non, bien sûr que non. C'est juste que cela me touche beaucoup.
_ C'est toi Ma Lady maintenant et je t'aime. Il l'embrasse sur le front et la serre dans ses bras.
_ Moi aussi je t'aime mon chaton. »
Horselady essuie une larme de joie et Chat Noir l'embrasse de nouveau et resserre son étreinte. Ils restent ainsi un moment avant de partir sur les toits de Paris. Chat Noir reste près d'elle et la surveille pour s'assurer qu'elle ne risque pas de tomber. Toutefois, il doit reconnaître qu'elle se débrouille très bien, c'est même étonnant pour une débutante n'ayant pas eu de miraculous depuis la troisième. Horselady fait de nombreuses cabrioles mais elle fait très attention de ne pas oublier qu'elle n'a pas d'arme fonctionnant comme son yoyo pour le déplacement. Quand ils doivent passer une rue, Chat Noir la tient par la taille, la serrant contre lui d'une main et allonger son bâton de l'autre. La brune, elle, s'accroche au torse du blond en posant sa tête sur son épaule, lui permettant de respirer l'eau de Cologne du jeune homme. Cette proximité n'aide pas le blond à rester concentré, il sent parfaitement le corps de sa petite amie qui est d'ailleurs dans une combinaison moulante marron foncée mettant parfaitement ses formes en valeur. Quand elle s'est transformée, il a cru qu'il allait se consumer instantanément en la voyant ainsi mais il a décidé de se retenir et de se contrôler. Cependant, chacun de ses gestes quand elle se déplace sur les toits ainsi que cette assurance lui étant étrangement familière la rend que plus sexy et la seule chose le retenant de la plaquer contre un mur et de l'embrasser et que l'on pourrait le voir et que cela pourrait la mettre en danger de la surprendre alors qu'elle se déplace sur les toits de Paris. C'est d'autant plus dur quand il faut déplacer une rue et il espère sincèrement que sa dulcinée n'ait pas remarqué la petite bosse apparue entre ses jambes à cause de son costume. Ils cherchent un endroit où ils se donneront rendez-vous pour les tenues et trouvent rapidement une usine désaffectée à la sortie de la ville. Finalement, la patrouille se transforme en visite guidée des toits de Paris, des petits chemins et raccourcies. Chat Noir se fait un plaisir de lui montrer son monde à sa dulcinée, les points culminants où il y a la meilleure vue et où le panorama est le plus agréable, Marinette en découvrant certains. Elle a beau connaître en grande partie tout cela, elle est touchée car Chat Noir l'ignore et lui montre ce qui fait partie de leur vie de super héros. Elle sait bien que c'est un privilège pour eux, que c'est leur monde à Ladybug et Chat Noir et le fait qu'il n'hésite pas à lui faire partager, à la faire rentrer dans son monde et ça, cela la touche énormément. Ils finissent en haut de la Tour Eiffel, Horselady est appuyée sur la rambarde, entre les bras de Chat Noir, collé à son dos et lui faisant de temps à autre des bisous dans le cou et sur la joue.
« Merci chaton de m'avoir montré ton monde, il est vraiment magnifique.
_ C'est un bonheur et un privilège que je voulais te faire partager ma Lady.
_ C'est vrai que c'est une véritable chance d'assister à un tel spectacle à une telle hauteur. Paris illuminé... c'est... Waouh... décidément je ne m'en lasserai jamais...
_ Moi non plus...
_ En plus avoir accès à la Tour Eiffel... MON monument préféré... Vraiment on a de la chance...
_ Oui mais tu sais, pour moi, j'ai surtout de la chance de t'avoir.
_ Merci mais je pense que c'est surtout moi qui ai de la chance... Horselady hésite mais elle sait qu'elle peut lui faire confiance et décide de se confier à lui. Jamais je n'aurais préféré que l'on me préfère moi, Marinette, la fille maladroite, qui manque de confiance en elle et banale à Ladybug, la super héroïne confiante, sûre d'elle, intelligente, belle, géniale, fantastique et j'en passe pour les compliments. Je ne pensais pas que tu m'aimerais...
_ Ecoute-moi. Il la tourne vers lui et lui prend le visage entre les mains. Tu es une fille extraordinaire, généreuse, bienveillante et attentionnée. Ok tu as des défauts, tu es maladroite, bornée, tu veux toujours avoir raison et tu as parfois un mauvais caractère mais c'est ce qui fait ton charme, c'est ce qui te rend attachante et humaine. Une fille trop parfaite, c'est un idéal, un rêve, mais ce n'est pas réel. Tout le monde a des défauts, toi, moi, tout le monde. Oui j'ai aimé Ladybug, mais c'est du passé et aujourd'hui, c'est toi que j'aime, toi et personne d'autre. D'accord ?
_ D'accord... Elle lui sourit, les larmes aux yeux et Chat Noir fait de même. Toi aussi je t'aime... D'accord j'en ai aimé d'autre, d'accord tu n'es pas mon premier petit ami ni ma première fois mais ce n'est pas important car aujourd'hui c'est avec toi que je me sens bien, que je me sens heureuse et complète. Toi aussi tu as des défauts, tu es impulsif, borné aussi, tu as parfois les chevilles qui enflent et il faut te ramener sur terre mais tu es sensible, courageux, attentionné, tu as une très grande empathie, tu as toujours les mots qu'il faut et je suis extrêmement heureuse de t'avoir rencontré et encore plus que tu sois dans ma vie et d'être avec toi. Je n'aurais pas pu rêver mieux... Je t'aime... et je ferais tout, ne serait-ce qu'avec de petits signes que toi seul comprendra, pour que tu n'en doutes pas un seul instant... »
Horselady verse une larme et, ni tenant plus, Chat Noir l'embrasse en essuyant une larme qui coule avec le pouce. Ils continuent de s'embrasser pendant de longues minutes avant de finir par accepter de se séparer. Evidemment Horselady se téléporte et se détransforme. Elle se met ensuite en pyjama, range le miraculous du cheval dans sa boîte qu'elle met sous son oreiller pour qu'ainsi, si on veut lui prendre, elle sentira la main du voleur.Marinette et Adrien s'endorment chacun dans leur lit, des étoiles plein les yeux et un large sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanfictionATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...