Epilogue ❤🔥❤🔥❤🔥❤🔥❤🔥

1.6K 57 32
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh non ce n'est pas fini, nous allons faire un petit saut dans le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh non ce n'est pas fini, nous allons faire un petit saut dans le temps. Marinette et Adrien ont eu leur diplôme et réussissent dans leur vie, aussi bien sur le plan professionnel que privé. Ils ont 27 ans, mariés depuis 1 an et, depuis peu, ont arrêté d'utiliser la pilule et le préservatif, voulant avoir un enfant tout en laissant faire les choses pour ne pas se prendre la tête.

« Adrien ! L'appelle -t- elle depuis son bureau de styliste.

_ Oui Ma Lady ? Le jeune homme entre dans le bureau et est subjugué devant le spectacle s'offrant à lui. Marinette porte une robe rouge courte avec un décolleté en V.

_ Tu en penses quoi de cette robe ? Je me disais que je pourrais la mettre pour l'avant-première de ma nouvelle collection.

_ Je... hum... j'aime bien, cela met en valeur ce qu'il faut... Répond Adrien en faisant un pas en avant en cachant son trouble par fierté.

_ C'est vrai ? Non parce que se serait quand même un comble de ne pas être bien habillée lors de son propre défilé.

_ Oui en effet.

_ Je vais noter les dernières retouches que j'ai faîte sur le croquis et puis je te rejoins chaton, merci. »

La jeune fille se retourne et se penche, la robe moule alors un peu plus ses fesses, à ça s'ajoute la fermeture dans le dos semblant appeler le blond et les jambes fines laiteuses de sa femme, pour Adrien c'est trop dur. Il parcourt la distance le séparant de la brune et se colle contre son dos en passant ses bras autour de sa taille.

« Tu seras toujours la plus belle ma Lady, mais je ne vais pas te mentir, je te préfère sans. Lui susurre -t- il à l'oreille.

_ Ah oui ? Je n'étais pas au courant chaton. J'en conclue que c'était un euphémisme quand tu as dit "bien aimer" ma robe.

_ Tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de toi Marinette.

_ Le désire est réciproque. Je dois reconnaître que t'es pas mal non plus dans cette chemise moulante que tu as porté toute la journée... »

Adrien commence alors à embrasser le cou de sa dulcinée. Elle penche sa tête en arrière et se cambre, lui facilitant l'accès, commençant à haleter. Il glisse l'une de ses mains dans le dos de la styliste, il commence à descendre la fermeture-éclair, embrassant alors le dos qu'il dévoile progressivement. Marinette s'appuie et s'accroche au bord de son bureau. Adrien retourne Marinette et la prend dans les bras. Il la porte jusqu'à la chambre et l'allonge sur le lit.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant