« Oh Ladybug. Tu es magnifique ce soir (Marinette a vraiment fait de l'excellent travail).
_ Merci Chat Noir, toi aussi tu es très beau ce soir (comme toujours d'ailleurs). Il n'y a pas eu trop de bouchon ?
_ Quoi ? Non, je suis passé par les toits.
_ Et alors ? Il peut très bien y avoir des bouchons sur les toits, entre les pigeons, les mouettes, les akumas et les porteurs de miraculous, il y a du monde là-haut.
_ Ahahah !!!! C'est vrai, je n'avais pas vu cela comme ça. Non je te rassure il n'y a pas eu beaucoup de bouchon. Et toi ?
_ Non, il y a eu accrochage avec une mouette qui a grillé un feu rouge en transportant deux petites souries qui disait voler vers le Bayou du Diable mais ce n'est trois fois rien et sinon rien d'autre.
_ Ahahah !!!!! Je rêve ou tu viens de citer Bernard et Bianca ?
_ Peut-être... En plus à ce moment-là commence l'une des plus belles chansons du film.
_ En même il n'y a que de belles chansons dans Bernard et Bianca, sans parler des peintures tout simplement magnifiques.
_ Oui... Il y a eu trois artistes pour le décor du film, , et mais je ne saurais te dire lequel a fait c'est magnifiques tableaux, j'ai eu beau chercher je n'ai pas réussi à trouver.
_ C'est déjà pas mal de savoir. En tout cas je suis impressionnée par ta culture.
_ Merci.
_ Mesdames ! Messieurs ! Maintenant que nos invités pour qui cette soirée a été organisé sont là, je propose que la fête commence, mais avant cela, j'ai écrit un petit discours...
_ Traduction : allez vite vous chercher du café et une chaise car cela va être long et ennuyeux. Chuchote Chat Noir à l'oreille de Ladybug.
_ Pff... Hihihi !!!! Oui pas faux. Ladybug pose une main sur sa bouche et se mord la lèvre inférieure pour rire le moins fort possible. Ce simple geste fait rougir Chat Noir et il détourne la tête immédiatement.
_ Tu es en couple Adrien, tu es en couple. Même si le rire de Ladybug est craquant, et étrangement familier, et que la voir se mordre la lèvre à quelque chose de sensuel, tu n'as pas le droit de ressentir cela pour une autre que ta princesse. En plus Marinette a renoncé à Adrien, qu'elle aime pourtant depuis la 3ème, pour Chat Noir, même si c'est la même personne, c'est-à-dire toi. Pense le blond pour se reprendre.
_ Ouah... Je trouvais déjà que tu étais sexy dans ta magnifique combinaison en cuir noir moulante mais là... Même en civil tu restes irrésistible... Commence une voix terriblement familière de nos deux héros. C'est Lila qui s'approche de Chat Noir en prenant une voix sensuelle.
_ Mais qu'est-ce que cette sale peste fait là ?! Se demande intérieurement Ladybug qui a immédiatement arrêté de rire et qui fait de son mieux pour ne rien laisser paraître en faisant semblant d'écouter Gabriel.
_ C'est quand même impressionnant comme tu as gagné en musculature. Je peux te tutoyer j'espère ? Après tout tu m'as sauvée la vie tellement de fois, cela crée forcément des liens... L'italienne se colle à lui en appuyant sa poitrine à son bras en lui caressant le torse. Elle porte une robe orange fendue faisant que sa jambe nue s'accroche à celle de Chat Noir.
_ NON MAIS CA VA TOI ?! Tu ne vas pas non plus lui sauter dessus devant tout le monde ?! S'énerve intérieurement Ladybug qui sert la mâchoire et qui fait tout pour ne rien laissé paraître.
_ Bah en même temps c'est mon devoir de sauver les habitants de Paris mais cela ne crée pas forcément un lien particulier vu que j'ai sauvé au moins une fois chaque habitant de Paris donc non cela ne te rend pas spéciale par rapport aux autres. Pour ma carrure c'est normal, je me bats tous les jours donc cela fait les muscles mais c'est aussi grâce à un phénomène naturel que l'on appelle la croissance et sache que je ne suis pas le seul dans ce cas. Déclare calmement mais fermement Chat Noir en enlevant la main de Lila par le poignet et en s'éloignant d'elle sans même lui jeter un regard.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
Fiksi PenggemarATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...