Le blond se prépare comme toujours pour se rendre chez Marinette. Il se transforme jusqu'au garage où il a caché sa voiture et se rend à destination. Marinette l'attend en bas de l'immeuble et elle monte immédiatement dans le véhicule.
« Très jolie voiture, je ne m'y connais pas mais elle est belle.
_ Merci, c'est une jaguar. Marinette tourne vivement la tête vers lui et marque un temps, n'y croyant pas.
_ Tu conduis une jaguar noire ? Elle remarque alors la matière des sièges et leurs surpiqures. Avec des sièges en cuir noir avec surpiqures vert fluo ? Chat Noir sourit en essayant de ne pas rire.
_ Oui, pourquoi ?
_ Tu as... acheté une voiture juste pour faire un jeu de mot ?
_ Personne ne le sait. Et puis c'est plutôt drôle je trouve. En plus qui sait, Ladybug conduit peut-être une coccinelle comme toi.
_ Je te ferais remarquer que j'en conduis une parce que j'aime les vieux objets et les vieilles voitures, pas parce que je suis la petite amie de Chat Noir donc d'une certaine manière sa partenaire. Marinette ne mentait pas, même si le jeu de mot avait fini de la convaincre en effet, apparemment Chat Noir avait déjà un peu déteint sur elle.
_ Certes mais avoue que se serait marrant qu'elle en ait une.
_ Oui... Et sinon... où allons-nous ? Tu m'as demandée de mettre une tenue habillée mais dans laquelle je serais à l'aise dans mes mouvements et de te dire de quelle couleur elle sera.
_ J'ai entendu parler d'une boîte de nuit qui organisait une soirée masquée. Il y a -50% si on porte un masque.
_ Je comprends mieux.
_ Je t'ai pris un masque bleu marine, il est dans la boîte à gant. La jeune fille l'ouvre et met alors son masque. Chat Noir s'arrête à un feu rouge et décide que c'est le bon moment pour parler à sa belle. Au fait, j'aimerais te parler de quelque chose. Après ce qu'il vient de se passer ces derniers temps, on pourrait passer une semaine en dehors de Paris ? J'envisageais déjà quelque chose mais c'est finalement Luka et Alya qui sont venus me voir pour me proposer cette idée. Ils m'ont annoncé être au courant pour nous deux et de qui se cachent sous mon identité ainsi que celle de Ladybug. Etant donné qu'ils sont venus me voir en civil, je pense en effet que c'est vrai.
_ Pardon ?
_ Je sais, moi aussi j'ai été surpris mais apparemment ils le savent mais ils ont promis de ne rien dire et vu qu'Alya s'est lancé dans la quête de découvrir qui est le Papillon et veille à ce qu'aucun indice sur qui nous sommes Ladybug et moi, je suis tenté de les croire. Ils vont mettre un message sur le Ladyblog demandant aux gens de faire attention à ne pas avoir d'émotions négatives pour nous offrir une semaine de tranquillité à tout les deux, enfin plutôt à nous trois. Je n'ai rien de prévu la semaine prochaine. Tu en penses quoi ?
_ Eh bien... C'est génial... et super sympa de leur part et moi aussi je suis libre la semaine prochaine.
_ Parfait. Tu aimerais aller où ?
_ J'aimerais bien être près de la plage pour aller sur les chemins de promenade qu'il y a le long de la plage. En plus, le bruit de la mer c'est toujours agréable.
_ Ok, va pour le bord de mer. J'ai entendu dire que Jullouville est une magnifique ville de bord de mer.
_ Génial alors. »
Ils arrivent devant la boîte de nuit. Ils paillent l'entrée et vont immédiatement sur la piste de danse. Marinette se permet d'observer son amant et force est de constater qu'il fait honneur à son animal totem. Il danse avec une telle sensualité, déjà que ses vêtements semblant être fait sur mesure le rendent particulièrement sexy. Le jeune homme a bien vu qu'elle l'observait sous toutes les coutures et il apprécie. Le jeune blond se permet alors de faire de même, elle a une robe assortie à son masque, des chaussures compensées, mettant en valeur ses magnifiques jambes ainsi que sa taille fine et sa ravissante poitrine, et un chignon haut révélant sa nuque. Rapidement quelques mèches sont sorties du chignon et elle a les joues rouges, la rendant terriblement attirante. Un slow arrive et il la fait tournoyer et elle atterrit dans ses bras, les mains sur son torse. Il pose ses mains sur sa taille et l'embrasse dans le cou, lui faisant lâcher un soupir de plaisir qu'il est seul à entendre grâce à la musique. Il prend ensuite possession de ses lèvres et rapidement leurs langues s'enlacent pendant que Marinette lui décoiffe encore plus les cheveux. Ils restent encore un peu et quand ils sentent qu'ils ne peuvent plus tenir la cadence, ils décident de rentrer.
« C'était une super soirée, tu ne trouves pas ? Demande Chat Noir.
_ Oui, merci, c'était très agréable.
_ C'est vrai que l'on n'a pas vu le temps passer. Il est quelle heure d'ailleurs ? Marinette sort son téléphone et voit qu'elle a un appel manqué.
_ Il est 3h47. Adrien s'apprête à s'esclaffer mais il se dit que c'est peut-être normal. Nous sommes restés longtemps, preuve que j'aime beaucoup ta compagnie. Oh, j'ai raté un appel de Gabriel. Il m'a laissée un message je vais l'écouter, c'est peut-être urgent.
_ D'accord. La brune tape 888 sur son écran tactile puis colle son téléphone contre son oreille. La brune ouvre lentement de plus en plus les yeux et elle a une expression figée sur le visage. Ses yeux commencent à se promener rapidement dans tous les sens, indiquant qu'elle réfléchit rapidement. Chat Noir finit par le remarquer et s'inquiète, voyant qu'elle semble avoir pris un gros choc. Il a d'autant plus peur qu'il s'agit de son père. Ça va ? Il y a un problème ?
_ Hein...euh... n-non... pas vraiment... conduis, je t'expliquerai à l'appartement. Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave... bien au contraire... Le jeune homme voit qu'elle va mieux, elle sourit même et se dit qu'il peut bien attendre un peu. »
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanficATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...