Chapitre n°46 :

899 54 17
                                    

Le mois de Janvier est passé à une vitesse folle, Adrien, Marinette, Alya, Nino et tous les autres ont finis leurs partiels, et Luka et Amanda ont réussi à avoir une journée de libre, Marinette a donc invité tout le monde chez elle pour sa crémaillère pour le lendemain. Toutefois, ce soir, elle attend quand même un invité, son chaton. Elle prépare le diner, elle a prévu un soufflet au fromage pour le repas et un fraisier fait main pour le dessert. Elle regarde régulièrement vers sa porte-fenêtre menant à la terrasse du salon. Soudain on sonne à la porte, Marinette s'essuie les mains, vérifie sa tenue un minimum et va vers la porte pour ouvrir à une nouvelle voisine venant lui souhaiter la bienvenue, priant que ça ne soit pas encore une commère voulant entrer pour visiter car vu l'heure, Chat Noir risque d'arriver d'une minute à l'autre.

« Bonsoir Princesse. Déclare un jeune homme blond avec un bonnet et des lunettes avec une bouteille de vin dans une main et des fleurs dans l'autre.

_ Chaton ?

_ Bah oui, on avait bien rendez-vous ce soir ?

_ Oui mais je pensais que tu viendrais "plus tard". Elle lui fait un discret signe pour lui indiquer la porte-fenêtre, il comprend tout de suite le message.

_ Oui mais je suis un gentleman qui ne fait pas attendre les belles et n'entre pas sans y être autorisé.

_ Oui je comprends, entre.

_ Merci. Marinette referme la porte et l'embrasse pour le saluer et reste dans ses bras, elle est accrochée à son cou et, lui, lui tient toujours les hanches. Désolé mais je trouvais plus discret de passer par la voie traditionnelle, en plus, j'avais envie d'en profiter vu que j'aurais difficilement pu faire ça chez tes parents.

_ Ce n'est pas faux. J'en conclue donc que tu vas te permettre quelques libertés.

_ Bah pourquoi pas ? C'est quand même plus facile quand je ne dois pas me cacher des beaux parents pour préserver mon identité.

_ Je suis bien d'accord. Elle l'embrasse de nouveau avec un sourire malin. Bon, et si nous passions à table ? Tu dois être affamé ? Chat Noir se penche pour voir la table pour être sûr qu'elle le disait au sens propre. Mais non pas dans ce sens pervers. Lui dit-elle en lui tapant sur le ventre. Ce genre de gâterie sera pour la Saint-Valentin. 1. Parce que j'ai envie que cette nuit soit exceptionnelle ; 2. J'ai envie que le lendemain de notre première fois dans l'appartement nous trainions au lit et demain je fête ma crémaillère avec des amis. Ça ne te dérange pas j'espère ?

_ Non, tu as raison, le plaisir n'en sera que meilleur, que se soit pour moi ou pour toi. Répond -t- il d'une voie sensuelle en l'embrassant lentement dans le cou, faisant lâcher un soupir de plaisir à la brune, avant de partir, comme si de rien était, vers la table. La jeune fille va chercher sa préparation dans le four et le retourne pour le sortir du plat.

_ Au menu ce soir, un soufflet au fromage fait maison.

_ Hum... miam... Il passe sa langue sur sa lèvre supérieure en regardant le plat. Elle le sert immédiatement, met aussi une part dans son assiette et va chercher de quoi déboucher la bouteille de vin, quand elle revient, elle note qu'il n'a pas encore commencer à manger. Pendant une seconde, elle ne comprend pas avant de se souvenir qu'ici, c'est elle la maîtresse de maison.

_ Tu peux commencer chaton.

_ Merci. Une fois le vin servi, elle s'assoit et prend une gorgée.

_ Mmm... il est délicieux ce vin. Où l'as-tu eu ?

_ Quelle question, il vient de ma cave, je suis propriétaire de tous les grands crus du sud de la France. Déclare le blond sur un ton vaniteux sur-exagéré.

_ Bah tiens. Et moi je suis la Reine d'Angleterre.

_ Oh really. I didn't know that I'm the UK's Queen's lover. What does your husband, Philippe of Edinburg, think of that? Elle le regarde d'un air lui disant "Pff... t'es bête"

_ My husband doesn't know anything, each his role, he's the UK's king, you, you're my heart's king.

_ I note it. After, it's normal, like you say the last month, I's so purr-fect.

_ Quelle modestie. Désolé, j'ai quand même des limites en anglais.

_ Pas grave, tu te débrouilles bien en anglais en plus.

_ Eh oui, c'est l'un de mes nombreux talents en plus de la couture et la cuisine.

_ En plus de l'intelligence et... Chat Noir affiche un sourire séducteur faisant parfaitement comprendre la suite de sa phrase, Marinette ne peut s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.

_ T'es sûr de pouvoir tenir jusqu'au 14 ?

_ J'ai attendu tout le mois de Janvier pour que ma Princesse puisse se concentrer pour ses partiels, je peux encore attendre quelques jours, après j'ai quand même le droit de préparer le terrain. D'ailleurs ça s'est bien passé tes partiels ?

_ Oui, en histoire de la mode je suis tombée sur le sujet sur la période médiévale, j'ai un peu de mal avec cette période car les témoignages sont rares et exclusivement fournis par des moines isolés au milieu de la forêt donc la mode n'était pas vraiment leur priorité mais ça été quand même. Pour culture de la mode dans le monde, aussi appelé Géographie de la mode, je suis tombée sur la mode de l'Italie et cet été j'ai été rendre visite à un cousin du côté de mon père et j'avais visité un peu.

_ Résultat tu maîtrisais relativement bien le sujet.

_ Oui. Et toi ? Euh... pardon. C'était un réflexe. S'excuse Marinette en se rappelant qu'il ne peut rien lui dire.

_ Pas grave. Je ne peux certes pas te dire si j'ai eu des partiels et, si oui, si j'ai eu le sentiment de les avoir réussis ou pas mais je peux quand même te répondre vaguement. Pendant cette période d'isolement il n'y a pas eu beaucoup d'akumatisés donc j'ai majoritairement en civile et c'était positif je dirais.

_ Je suis contente pour toi. Tu en penses quoi du soufflet sinon ? Demande la brune en prenant une bouchée ?

_ Bah j'en reprendrais bien une part s'il te plaît. Elle relève la tête et regarde l'assiette du blond qui est tellement propre que l'on pourrait croire qu'il n'y a rien eu.

_ Mais tu es un véritable ogre ! Au moins ça répond à ma question si tu as aimé. La jeune fille dit cela sur un ton amusé en se levant, quand elle le sert, le blond a une vue plongeante sur son décolleté dont il profite discrètement. Et sinon... tu penses quoi de ma tenue ? Elle s'éloigne et prend une pose de mannequin avec les mains sur les hanches.

_ C'est correct. Elle porte un chemisier à dentelle noir décolleté et noué à la taille à manche trois-quarts ample en partant des coudes, un pantalon droit blanc et des escarpins noirs.

_ C'est curieux, ce n'est pas l'impression que j'ai eue quand je t'ai resservi.

_ Bah en même temps j'avais une bonne vue, je n'allais pas m'en priver.

_ Evidemment. Par contre il va falloir être patient chaton.

_ D'accord, mais je précise que je veillerai à rattraper le temps perdu. En attendant je vais faire son affaire à ton soufflet qui est un délice. On sent que tu as un parent dans le culinaire.

_ Merci. »

Ils continuèrent à discuter tout le reste du repas, ensuite s'installèrent dans le canapé l'un contre l'autre avec un plaid et regardent un film. Une fois la soirée terminée, Marinette accompagne Chat Noir jusqu'à la porte, le jeune homme la plaque alors contre la porte et l'embrasse passionnément, ensuite lui murmure suavement à l'oreille « On se voit le 14, ma princesse. » Ensuite il sort de l'appartement, laissant la brune toute rouge et avec le cœur battant la chamade. Décidément il aimait la torturer et en plus cela marchait, quel coquin ce chat.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant