Luka, Amanda et Marinette partent alors, Marinette marche en avant pour permettre à Luka et Amanda d'avoir un peu d'intimité. Ils marchent en se tenant la main, la jeune fille aux cheveux châtains pose sa tête sur l'épaule du brun qui pose aussi sa tête dessus. Sur le chemin, Marinette voit un homme en noir adossé contre le mur, il fume une cigarette, il a un blouson en cuir et un vieux jean usé ainsi qu'un bonnet délavé. Marinette a un mauvais pressentiment, elle ralentit donne un léger coup de coude à Luka et lui montre l'homme. Le brun comprend aussitôt et lui propose de la tête de changer de trottoir, elle voit alors deux autres types en noirs avec la même allure marcher à leur rythme ainsi qu'un homme dans la même position sur l'autre trottoir. Elle affiche une mine encore plus anxieuse, Luka regarde ce qu'elle regarde et il comprend aussitôt. Marinette se retourne légèrement et elle voit que deux autres hommes les suivent, également en noir avec de vieux vêtements. Luka les a vu aussi, ils ne savent quoi faire, Marinette ne peut pas se transformer, cela aggraverait la situation et il ne vaut mieux pas que ces hommes sachent qui elle est. Ils constatent alors que les deux hommes adossés aux murs de la rue se rapprochent d'eux et ceux sur le trottoir traverse. Luka a resserré la main d'Amanda sans s'en être rendu compte au point de lui faire presque mal et la jeune fille a vite compris la situation.
« Tiens, tiens... Qu'avons-nous là... ? Un joli petit couple et une jolie brune jouant les chandeliers.
_ Ca tombe bien mais elle me chauffe bien la brunette. Ajoute un second.
_ Perso je préfère la fille au cheveux châtains, elle a une poitrine plus généreuse j'ai l'impression.
_ Je ne sais pas, l'une a de très beau cheveux bouclés et longs mais l'autre a de magnifiques yeux bleus dans lesquels je pourrais plonger sans hésiter.
_ Moi je plonge tout court en elle. Fait remarquer l'un des hommes avec un regard pervers. »
Luka tenait fermement les poignets des filles pour être sûr qu'ils restent ensemble. Ils sont nettement plus nombreux qu'eux, Marinette ne peut pas se transformer, se serait beaucoup dangereux. D'un côté, il pourrait dire que se sont ses sœurs pour expliquer sa protection mais cela leur donnerait une "bonne" raison de leur faire du mal, si à l'inverse il dit que se sont ses copines toutes les deux, cela pourrait les exciter, soit par l'interdit, soit par l'idée d'un plan à trois avec elles. Il pourrait leur proposer de l'argent pour qu'ils les laissent mais il n'a aucune garanti qu'ils tiennent leur part du marché. Il ne peut pas non plus attraper le téléphone de l'une des filles ou son téléphone à cause des hommes qui sont devant et derrière. Il ne peut pas se battre car il n'a aucune chance, qu'importe son adversaire et puis ils pourraient s'y mettre à plusieurs pendant que d'autres s'en prennent aux filles. Foncer dans les deux d'en face est le plus jouable mais les quatre autres les attraperont immédiatement, en plus vu le gabarit, c'est peu probable qu'il parvienne à les faire tomber, avec ou sans l'aide des filles. Pour ne rien arranger, les hommes continuent à s'avancer vers eux, réduisant la distance. Il se recule alors contre le mur en mettant bien les deux filles derrière lui en veillant bien pour qu'aucun des hommes ne les éloignent de lui.
« Bah alors les filles, on est toute timide. Ou alors c'est être contre un garçon qui vous excite ?
_ Si c'est ça je vous rassure je suis nettement plus compétent, je suis un vrai mec moi.
_ Ah et c'est quoi un vrai mec ? Un sale pervers qui s'attaque aux jeunes filles en groupe pour les forcer à faire des choses dont elles ne veulent pas ? Demande une voix derrière les hommes.
_ Et le matou ! Dégage ! C'est pas tes affaires !
_ Quand on s'en prend à des innocents, c'est mon affaire et c'est le cas là. Mais vas-y ! Si t'es un vrai mec ! Vient te battre ! Vous pouvez même y aller tous ensemble si vous voulez ! A moins que vous n'ayez rien dans le pantalon et que c'est pour compenser ce complexe que vous vous attaquez aux jeunes filles en groupe.
_ Tu vas voir toi ! On va te faire passer l'envie de jouer les super héros ! Vous deux ! Surveillez-les ! Se serez dommage qu'ils s'en aillent avant même que l'on se soit amusé.
Quatre hommes foncent alors sur Chat Noir qui les esquivent sans problème. Amanda et Marinette se regardent du coin de l'œil pendant que Luka veille encore à leur sécurité. Par un léger hochement de tête imperceptible, elles se mettent d'accord et mettent en même temps un gros coup de pied entre les jambes des deux sales types qui tombent à genoux. Marinette met un second coup, assommant le pervers de son côté, Amanda observe son geste et s'apprête à faire de même quand Luka la stoppe.
« Attend, il ne mérite pas que tu te salisses les mains pour lui. Il attrape le col du type et le force à le regarder. Ça, c'était pour toutes les filles que vous avez agressées. Les femmes ne sont pas des mouchoirs que l'on utilise puis que l'on jette, ce sont des êtres humains qui méritent le respect. Tache de t'en rappeler à l'avenir. Il lui met ensuite un énorme coup de poing et le laisse à terre, inconscient.
_ Vous aussi tâchez de vous en rappeler si vous ne voulez pas que je revienne vous voir. Déclare Chat Noir en assenant le dernier coup.
_ Vous allez bien ? Demande les deux jeunes hommes en chœur en se tournant vers les filles.
_ Euh... Oui... Répondent les deux demoiselles d'une même voie, encore tremblante.
_ Je crois qu'elles sont encore un peu sous le choc. Je vais appeler la police pour que justice soit faîte pour ces sales... ordures... Chat Noir compose alors le numéro et colle son bâton à son oreille. Allo ? La police ? C'est Chat Noir, pourriez-vous envoyer une équipe dans la Rue Péresse ? Je viens de sauver deux jeunes filles et leur ami d'une agression et de ce que j'ai entendu je peux même affirmer que c'était une tentative d'agression sexuelle... Attendez deux secondes... Il éloigne l'appareil et pose sa main pour parler à ses amis. Cela vous dérange d'attendre l'arrivée de la police ? Je veux être sûr qu'il ne s'enfuit pas mais je préfèrerais aussi vous raccompagnez chez vous après par prudence. Cependant on va sûrement vous poser des questions.
_ Non cela ne me dérange pas. Répond faiblement Amanda qui était dans les bras de Luka qui lui caressait doucement le dos en lui embrassant les cheveux.
_ Je préfère aussi. Ajoute Luka qui jette un regard du coin de l'œil aux hommes inconscients.
_ Cela me va aussi... Répond Marinette d'une voix faible. Chat Noir voit bien qu'elle a besoin de réconfort mais il faut faire attention à ne pas se trahir.
_ Oui excusez-moi. Je confirme, je vous attends avec les trois jeunes. Chat Noir raccroche et se tourne vers les trois adultes, Amanda est entre de bonnes mains et Luka semble rassuré de la serrer contre lui, il sourit et parvient même à voir une larme au coin de l'œil. Mademoiselle, vous allez bien ? Il s'approche de la brune en lui ouvrant légèrement les bras pour lui faire comprendre qu'elle peut se placer dans ses bras.
_ C'est gentil mais je préfère que... vous restiez concentré sur ces crapules mais plus tard peut être... Chat Noir comprend alors qu'elle tient à rester forte, comme à son habitude et qu'elle ne veut pas prendre de risque à cause de son identité. »
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
Fiksi PenggemarATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...