Chapitre n°26 :

1K 56 23
                                    

Les jours passèrent et elle s'était remise de ses mésaventures tout comme Luka et Amanda et Chat Noir a particulièrement été prévenant en faisant attention à chacun de ses gestes pour ne pas la brusquer et cela la toucha beaucoup. Aujourd'hui, Marinette prend son petit déjeuner, se lave et s'habille, elle révise ses cours jusqu'à l'heure du midi. Elle déjeune, commence à tricoter un pull noir, elle voit l'heure et constate qu'elle est en retard pour son rendez-vous avec Tristan. Elle sort en vitesse et prend le métro pour se rendre au bâtiment où aura lieu le concours. Quand elle arrive, elle voit une silhouette étrangement familière sortir d'une salle en reboutonnant son chemisier. Elle a les cheveux long, châtains et lisse avec un chemisier blanc, une jupe en cuir noir courte, très courte même, un collant noir transparent et des talons aiguille noirs. Marinette se cache de justesse derrière une colonne et quand la jeune fille relève la tête elle la reconnait, c'est Lila, une ancienne camarade de classe qui mentait et manipulait tout le monde. Marinette et Adrien étaient au courant mais seul Marinette essayait de la démasquer ce qu'elle a finit par réussir à faire cependant elle est restée mannequin pour Gabriel mais elle n'a jamais réussi à mettre le grapin sur Adrien. Revoir cette peste ne la réjouit et encore plus dans cette tenue qu'elle trouve particulièrement vulgaire. Une fois sûre qu'elle est partie, Marinette va voir Tristan.

« Salut Marinette.

_ Salut Tristan, ça va ?

_ Ça va. Je tiens à te remercier d'avoir accepté de faire équipe avec moi. Je t'ai donc acheté quelque chose.

_ Ah oui ?

_ Oui. Tiens. Il lui donne alors un paquet, elle l'ouvre et en sort un haut violet à paillette assez voyant. Ça te plaît ?

_ Oui il est super...

_ Merci, je l'ai vu dans une boutique et je me suis dit que c'était tout à fait ton genre. Déclare Tristan.

_ Ah... Merci... Répond Marinette. Bon allons-y. Alors quel tour tu veux que l'on fasse en premier ?

_ Je pensais que l'on pourrait faire le tour de la boîte transpercée.

_ Euh... pardon... ?

_ Ahahah !!!!! Ne t'en fais pas je vais te dire comment faire. Il faut une boîte assez grande pour que tu y rentres et un escalier de magiciens ainsi que des épées. La boîte est en haut de l'escalier qui est décoré de telle sorte que l'on croit qu'il est trop étroit alors que c'est là que l'assistante se cache, il y a une trappe sous la boîte où tu pourras te glisser.

_ Ah ok, tu me rassures. »

Marinette et Tristan essaient le tour sans les couteaux, Marinette met un peu trop longtemps pour se glisser et en faisant trembler l'escalier, le faisant même tomber. Marinette recommence plusieurs fois et elle finit par réussir au bout de plusieurs essais. Par la suite, Tristan et elle s'entrainent à faire encore d'autres tour et ceci pendant trois heures.

« Bon, je crois que l'on a assez travaillé pour aujourd'hui. Ça te dirait que l'on aille prendre un café.

_ C'est gentil mais non désolé mais c'est bientôt la soirée de Gabriel Agreste et je n'ai pas encore finit les tenues de Ladybug et Chat Noir.

_ Ah oui c'est vrai... d'ailleurs tu fais comment pour les voir ? Demande Tristan en essayant de cacher sa jalousie.

_ Je ne peux pas te le dire, désolé. S'excuse Marinette sentant qu'ils entrent dans une conversation gênante pour elle, sachant bien qu'il est amoureux d'elle et qu'il va être jaloux surtout s'il faut parler de son petit ami secret.

_ Et... tu le vois souvent Chat Noir... ?

_ Euh... Une fois sur deux, une fois Ladybug et une fois Chat Noir...

_ Je suppose que tu as dû le voir sans costume... Il est comment ?

_ Euh... en fait je prends les mesures sur son costume de super héros.

_ Mais maintenant tu dois faire les retouches, donc tu as dû le voir sans son costume... Fait remarquer Tristan.

_ Il a acheté un masque de Chat Noir et il se change chez lui donc je ne l'ai vu qu'en costume de super héros ou dans la tenue que je lui ai créé et pareil pour Ladybug donc je ne sais pas, je n'ai pas fait attention. Bon je vais y aller, au revoir. Déclare Marinette, voulant mettre un therme à cette conversation gênante.

_ Au revoir... »

*****

Pour le tour de magie je l'ai vu dans un épisode de Nicky Larson mais je ne sais pas si c'est vraiment comme cela en magie même si je pense que c'est le cas.

*****

⚠⚠⚠⚠⚠Attention le prochain chapitre est pour adulte !!!!!⚠⚠⚠⚠⚠

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant