Chapitre n°48 : ❤🔥❤🔥❤🔥❤🔥❤🔥

1.3K 49 22
                                    

Ils s'installent à table et se régalent, montrant encore une fois les talents de cuisinière de Marinette. Ils sont installés l'un à côté de l'autre et le repas a pour le moins été long, Marinette qui caresse la jambe de Chat Noir avec le pied et lui qui lui caresse la jambe de temps en temps. Autant dire que la tension sexuelle est à son comble à la fin. Marinette pose à peine la vaisselle dans l'évier qu'un jeune blond se colle à elle dans le dos.

Il l'embrasse passionnément dans le cou, lui faisant lâcher un soupir de plaisir. Elle se retourne, passe ses bras autour de son cou et leurs lèvres se rencontrent, Chat Noir l'attrape sous les cuisses, la porte et la pose sur le plan de travail de l'ilot de la cuisine, loin de la fenêtre de l'évier pour ne pas montrer leurs ébats au quartier. Marinette ébouriffe sa chevelure blonde frénétiquement et lui, il lui caresse, au travers de la robe, le ventre, la taille, le dos, les hanches, les omoplates, tout en l'embrassant sur les lèvres, la joue, le cou, la clavicule, la naissance de ses seins, il dépose ses lèvres sur chaque parcelle de sa peau nue, c'est sa petite amie, sa princesse (sa Lady aussi mais il l'ignore), lui seule à le droit de la toucher et il compte bien en profiter pleinement en marquant son territoire de ses douces lèvres. Elle se met à faire de même auprès de son compagnon, qui lui caresse les cuisses et se sentant de plus en plus étroit dans son pantalon.

Il finit par l'attraper de nouveau sous les cuisses, la brune serre ses jambes autour des hanches de son amant, et l'emmène jusqu'à la chambre. Il l'allonge sur le lit, avec lui en même temps, et la cale contre les oreillers. Il sort une capote de sa poche, la pose sur la table de chevet et puis reprend ses petites gâteries. La jeune fille ne peut s'empêcher de soupirer, gémir et se cambrer aux contacts du jeune homme. Il a un bras autour de la taille et l'autre main remontant lentement pour trouver la fermeture éclair de la robe. Finalement Marinette se retourne pour l'aider à la trouver, indiquant par la même occasion son urgence. Le jeune homme, interdit pendant une seconde sous le coup de la surprise, se met à califourchon sur elle et se met à embrasser le dos de la brune qu'il révèle lentement pendant que la concernée sert son oreiller entre ses poings en essayant d'étouffer ses gémissements. Une fois la fermeture totalement descendue, il commença à effleurer cette nouvelle zone doucement avec son annulaire, provoquant des frissons incontrôlés chez l'apprentie styliste. Ses mains passent sous la robe et lui caressent le ventre et passent sous le soutien-gorge, massant la poitrine de la jeune femme ayant poussé un petit cri de surprise.

Au bout de quelques secondes, Marinette commence à essayer de se retourner, Chat Noir s'éloigne et elle inverse les rôles en le plaquant sur la place voisine et en se mettant au-dessus de lui. Elle l'embrasse passionnément, demandant l'accès à sa bouche, ce qu'il lui accorde avec grand plaisir, leurs langues se rencontrent et font comme leurs propriétaires : s'enlacer. Lentement elle ramène les mains de Chat Noir au-dessus de sa tête et les attache à la tête de lit avec des menottes.

« Je me suis permise de me faire plaisir pour la Saint-Valentin, il n'y a pas que toi qui ait le droit de faire joujou je te rappelle.

_ Je suppose que je n'aurais pas de double cette fois.

_ Non mais si tu es sage, je pourrais peut-être te libérer avant le grand final. Maintenant, c'est à moi de m'amuser. »

Elle embrasse son cou puis son torse en descendant de plus en plus en déboutonnant la chemise. Une fois son travail terminé, elle masse et caresse le torse en écartant parfois légèrement les pans de chemise, révélant progressivement sa musculature de dieu grec, décidément, elle a de la chance d'avoir un copain avec un corps pareil. Elle finit son inspection du torse du super héros, elle s'attaque maintenant au pantalon en enlevant lentement la ceinture, elle fait une petite pause, faisant mine de se recoiffer juste pour le frustrer davantage. Elle passe ensuite ses mains dans son boxer et masse ses fesses tout en embrassant le jeune homme dans le cou et après elle lui enlève son pantalon. Une fois la descente terminée, elle reprend possession des lèvres de son compagnon mais ses mains se montrent une fois encore baladeuses, l'une retourne dans le boxer du blondinet et recommence à lui masser les fesses pendant que l'autre caresse son torse. Il sent qu'il ne tiendra pas et qu'il faut un moyen de se détacher, il profite qu'elle admire une seconde son torse pour observer les menottes et il réalise que c'est une sorte de jouet McDo avec un bouton à chaque menotte et donc parvient à se libérer en moins de deux et la fait basculer en arrière, inversant de nouveau les positions. Il enlève immédiatement sa chemise ainsi que les bijoux de Marinette puis fait glisser la robe en lui caressant la peau, lui faisant lâcher un soupir de plaisir. Il reste une seconde immobile, elle a mis un magnifique ensemble noir avec une tête de chat entre les deux bonnets et de la culotte, elle a fait un ensemble de lingerie rien que pour eux. Ensuite, il explore cette nouvelle surface avec des caresses et des baisers, cependant, même en étant que dans un boxer, le ronflement de son aine devenait de plus en plus pressant alors il se relève rapidement pour prendre la protection, Marinette lui enlève son boxer et il enfile l'objet en latex.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant