Chapitre n°52 :

832 46 20
                                    

Le jeune homme rentre dedans, il remonte le temps sur la fenêtre qu'il vient de traverser, il voit sa princesse se réveiller, dormir avec lui, veiller sur lui en lui caressant parfois les cheveux, lui enlever sa veste et ses chaussures, lui mettre de quoi cacher son identité puis le détransformer, Ladybug redevenir Marinette, Ladybug l'allonger sur le lit, arriver avec lui dans les bras... Minute ? Ladybug redevenir Marinette ?! Mister Lapin revient à la scène et découvre que sa princesse est en réalité Ladybug. Il se sent encore plus bête de ne pas l'avoir compris mais il se reprend rapidement et continue de remonter le temps et ne peut s'empêcher de pousser un petit rire impressionné en voyant sa Lady mettre un coup de poing à Lila et dire que cela fait du bien. Finalement, il s'arrête au moment où il est chez lui et va se transformer pour rejoindre Ladybug pour leur patrouille.

« Adrien. Attend. Dit-il à Adrien en passant le terrier.

_ Qu'est-ce que... Attend mais... Si tu es moi... et que je suis en super héros lapin... alors le Papillon a découvert nos identités... Suppose le jeune civil adoptant un visage sombre.

_ Non mais tu as failli être découvert et pire même. Ce soir, vous allez combattre un akumatisé, Tristan évidemment, et son sentimonstre qui attaquait une civile. Cette dernière est en réalité Lila et elle va te demander de la ramener chez elle car elle est encore sous le choc. Une fois chez elle, cette peste va mettre de la drogue dans ton verre et elle va essayer de te prendre ton miraculous et de t'embrasser mais Ladybug interviendra à temps. Cependant, le lendemain Lila aura porter plainte contre toi pour tentative de viol pour décrédibiliser ta plainte.

_ Quoi ?! Mais quelle peste ! Ok, je ne vais pas le boire et j'appellerai la police pour qu'elle ne s'en sorte pas aussi bien.

_ Parfait... Mister Lapin hésite alors à lui dire la vérité sur Marinette mais il se dit que c'est à elle de lui dire la vérité. Je te laisse et bonne chance.

_ Merci. Le super héros lapin repart alors dans son terrier et Adrien se transforme pour rejoindre Ladybug. »

Chat Noir fait comme si de rien était, il affronte bel et bien Le Divinateur et Daddy Moon comme prévu, Lila le protège et à la fin du combat lui demande de la ramener chez elle et il obéit. Une fois à domicile, elle lui propose comme prévu le verre de jus de pomme avec la drogue dedans.

« Tiens. Elle lui tend son verre.

_ Merci, je reviens, j'ai une envie présente. Il regrette intérieurement ses paroles mais il n'a pas trouvé d'autre excuse.

_ Je vois... C'est derrière cette porte. Lui dit-elle en lui montrant une porte.

_ Merci beaucoup, je reviens. Il boit une grande gorgée d'un coup sans l'avaler et va dans la salle de bain où il recrache immédiatement le liquide puis se rince la bouche directement au robinet, refusant de boire dans le verre de salle de bain de cette diablesse. Allo. La police ? Murmure le super héros.

_ Oui qui est-ce ?

_ C'est Chat Noir. Je ne peux pas vous donner plus d'information mais venez immédiatement au 69 Rue du Stupre, appartement 66, c'est une urgence, et amener la scientifique.

_ Très bien Chat Noir, nous allons faire au plus vite. Il revient et prend le verre, où il reste du liquide, et commence à observer l'appartement de nouveau.

_ Tu observais la décoration ?

_ Oui, c'est classe.

_ Je te remercie. J'ai fait appel à un décorateur, je voulais absolument que mes invités se sentent parfaitement à l'aise. Par exemple, les canapés ont été fait dans un cuire italien de grande qualité. »

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant