Chapitre n°5 :

1.7K 110 62
                                    

« Salut. Ça va ? Commence Marinette dont les joues ont légèrement rosi.

_ Oui et toi. Répond le jeune homme en lui offrant un sourire rayonnant.

_ Je vais bien aussi. Alya et Nino ne sont pas là ?

_ Non pas encore. Et sinon, ça s'est passé comment ton exposé ?

_ ça s'est bien passé. J'ai oublié quelques éléments mais d'après le prof ce n'était pas très grave et il semblait satisfait.

_ Je suis sûre que tu as été géniale, comme toujours.

_ Merci, mais sans toi je ne n'y serais jamais arrivée, encore merci de m'avoir aidée à répéter.

_ De rien c'est normal. En plus étant un mannequin et fils de créateur je suis à la fois un débutant dans le domaine et en même temps j'ai quelques bases me permettant de poser des questions simples mais aussi des questions plus dures.

_ En tout cas ça m'a été très utile, encore merci. Elle le prit dans ses bras sans réfléchir, elle le trouve tellement génial et si généreux. Elle rougit en réalisant son geste et s'apprête à s'éloigner.

_ De... De rien c'est normal Marinette. Bégaie légèrement Adrien avant d'entourer ses bras autour de la taille de la jeune fille en lui faisant un bisou sur le front.

_ Tu as vu, quel joli couple ils forment.

_ C'est vrai. Ils sont trop mignons. Déclarent deux femmes passant à côté d'eux.

_ Euh... Pardon... Elle s'éloigne un peu en posant ses mains sur son torse et Adrien se retrouve avec les mains sur sa taille. Il ne peut s'empêcher de noter que la taille de la brune est très marquée et cette dernière sent des courants électriques lui parcourir le corps à ces contacts au travers de son chemisier fin et de la chemise du blond à travers laquelle elle sent son cœur battre la chamade et ses pectoraux.

_ Euh... Non c'est moi... Répond Adrien en retirant brusquement ses mains en faisant un pas en arrière. La brune tourne et baisse la tête en rougissant et Adrien lève la sienne en devenant cramoisie.

_ Euh... sinon... euh... Alya et Nino ne devraient pas déjà être là ? Le film va commencer. Fait remarquer Marinette en reprenant contenance.

_ C'est vrai. Je vais envoyer un message à Nino. Le blond sort son téléphone et découvre alors qu'il a reçu un message de son meilleur ami. "Désolé mon pote, Alya et moi ne pourrons pas être là. Nous avons eu un empêchement, je te raconterai, bonne séance à vous deux." Lit-il à voix haute.

_ J'ai le même message de la part d'Alya.

_ Bon bah allons-y. Ils rentrent alors dans le cinéma, prennent les tickets et rentrent dans la salle. Au fait, tu sais ce que l'on va voir ? Nino me l'a fortement conseillé mais il m'a dit de ne pas lire le résumé car il était mal fait et nous spoilait l'histoire.

_ Alya m'a dit la même chose. Les deux jeunes adultes réalisent alors que c'est un coup de leurs meilleurs amis.

_ Je vais aller voir la fiche à l'accueil. Tu veux que je te ramène du pop-corn ? Propose Adrien en se penchant vers la jeune fille.

_ Oui, s'il te... plaît... Sa voix se perd quand elle tourne la tête et voit qu'ils sont très prêts l'un de l'autre, leurs lèvres qu'à quelques centimètres.

_ O-Ok... Il se lève brutalement en regardant Marinette, aussi rouge que la combinaison de Ladybug. Euh... Pardon... Bredouille -t- il a Marinette dont les jambes gênent le passage sans remarquer que dans la panique il est tourné face à elle a lieu de face l'écran.

_ Oh oui pardon... Elle se lève aussi rapidement, ne remarquant pas que sa jupe s'est accrochée à l'un des coins du siège, la soulevant légèrement. »

Adrien glisse et ils vivent la seconde la plus difficile émotionnellement pour eux. Ils sont face à face, rouge coquelicot, avec la poitrine de Marinette contre le torse d'Adrien dont les mains effleurent les cuisses nues de la brune. Ils sentent un brasier dans leurs bas-ventres et tentent de l'ignorer du mieux qu'ils peuvent. Adrien ne peut s'empêcher de noter que la peau de Marinette est douce et agréable à toucher, très agréable, trop même, de même pour sa poitrine qui est tout aussi agréable à sentir. Du côté de Marinette, elle est aussi au bord de l'implosion en sentant les mains chaudes du blond sur ses cuisses. Cela ne dure qu'une seconde mais c'est la plus longues et la plus dure seconde de leurs vies. Une fois le blond passé, Marinette se rassoit en remettant sa jupe et expire, réalisant qu'elle avait retenu sa respiration. Elle est tellement rouge que l'on pourrait sans peine la reconnaître en Ladybug. En plus, ce n'est pas sa folle imagination et son esprit mal placé qui vont l'aider, faisant qu'elle ne peut s'empêcher d'imaginer ce que les mains d'Adrien pourraient faire dans d'autres circonstances.

Le jeune homme, une fois dehors, prend une grande inspiration pour se calmer. Il passe aux toilettes pour se rafraîchir le visage et calmer les rougeurs sur ses joues. Ses idées vagabondes également vers ce qu'il pourrait faire s'ils étaient dans un cadre plus intime sans qu'il puisse y résister malgré ses efforts. Toutefois il finit par se calmer et va dans le hall d'entrée, prend un tract, du pop-corn et retourne dans la salle. Cette fois-ci, Marinette fait attention à sa jupe et Adrien se tourne dans le bon sens même si cela ne change pas grand-chose car ils s'effleurent encore et cela ranime le brasier dans leur bas-ventre. Adrien se rassoit, ouvre le papier et se racle la gorge. Ils lisent le papier et découvrent que c'est une comédie-romantique pour adulte, en d'autre terme : ils n'allaient pas survivre à cette séance ; et plusieurs personnes s'étaient déjà installées donc ils ne pouvaient plus partir.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant