Chapitre n°2 :

2.1K 121 26
                                    

Du côté de Marinette, les choses avaient également bien changé, elle entame sa dernière année de stylisme et elle a déjà un travail pour l'année d'après dans une grande entreprise pour jeunes stylistes. Généralement, les étudiants comme elle ont du mal à trouver du travail, surtout aussi vite, mais elle avait fait un stage chez Gabriel Agreste et il avait parlé d'elle. Déjà qu'elle était connue dans le milieu grâce à son chapeau melon qu'Adrien avait porté lors d'un défilé de son père, ainsi que les lunettes et la pochette d'un album de Jagged Stone et les costumes des Kitty Sections, le tout alors qu'elle avait que 14 ans, cela lui ouvrit encore d'autres portes. Ainsi, elle avait gagné de l'expérience et de la notoriété. Elle arrivait donc sans problème à la fin de ses études et cela l'arrangeait. Elle était depuis ses 14 ans Ladybug, la super héroïne protégeant Paris, mais en plus elle est devenue la gardienne des miraculous, faisant qu'elle doit faire encore plus attention qu'avant. C'est pourquoi elle a toujours le miraculous du cheval pour aller rapidement chez elle sans être suivie. Elle sait que si le Papillon découvre qui elle est, non seulement il mettra la main sur les boucles d'oreilles, apportant le pouvoir de la chance et de la création, mais en plus il aurait 14 autres miraculous, c'est pourquoi elle a donné le miraculous du lapin à Chat Noir pour qu'il revienne dans le passé si cela arrivait, en lui faisant promettre de ne pas s'en servir dans d'autres circonstances, elle a confiance en lui et sait qu'il tiendra parole.

Ils se sont beaucoup rapprochés depuis, elle a découvert que Chat Noir était un garçon sensible, doux, attentionné et courageux, ayant une grande empathie. Elle a aussi remarqué que la famille était un sujet sensible, il regarde toujours les familles qu'ils rencontrent avec un sourire triste et nostalgique, elle a même déjà surpris le blond les larmes aux yeux en voyant une relation mère-fils. Elle a aussi fini par comprendre que s'il est parfois aussi extrême dans son caractère, c'est parce qu'il n'a pas autant de liberté en civil. Elle a compris que ses parents ou l'un d'eux était très stricte, l'empêchant de vivre sa vie comme il l'entend. Cependant, depuis qu'ils se voient en super héros autrement que pour faire des patrouilles ou pour sauver Paris, il s'est un peu calmé lors des missions, étant plus sérieux, probablement car avant, il ne pouvait être libre et la voir que lors des patrouilles et les missions alors que maintenant, il se lâche plus lors de leurs sorties pour le plaisir. Tout cela fit qu'elle est tombée, petit à petit, amoureuse de lui mais malheureusement, malgré le fait qu'il crie toujours son amour pour elle, elle ne peut pas y répondre. Si elle sortait avec lui, le Papillon pourrait s'en servir pour lui prendre les miraculous. En plus, elle doit absolument rester concentrée lors des combats. Et puis, ils ne peuvent pas sortir ensemble en super héros, ils ne peuvent pas aller ni chez l'autre, ni au cinéma, ni au restaurant, ni au parc, ni rencontrer ou présenter la famille, les amis, ils ne peuvent pas tout se dire de leur vie. Pour elle, ce n'est pas saint mais aussi injuste pour eux car ils n'y sont pour rien, elle s'est donc promis qu'à la seconde où ils auront arrêté le Papillon, elle lui dirait qui elle est. En attendant, elle a beaucoup de mal à se retenir, il lui dit tout le temps qu'il l'aime, il la drague en lui offrant des fleurs, en disant qu'il ferait tout pour, juste, un sourire de sa part... et comme si cela ne suffisait pas, il est beau comme un dieu, sa combinaison montrant clairement qu'avec les années il a gagné en carrure et en muscle, il a maintenant une magnifique mâchoire saillante et de jolies petites fesses. C'est une véritable torture d'avoir un garçon aussi merveilleux au niveau de la personnalité qu'au niveau du physique et de ne pas pouvoir sortir avec lui alors qu'il ne demande que ça, surtout quand, dans un moment de panique pour sauver l'un d'une attaque, ils se retrouvent très proches.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant