Chapitre n°32 :

1.2K 57 49
                                    

Ce soir est le grand soir, le concours de talent va avoir lieu, pour l'occasion, Marinette a décidé de mettre une création qu'elle a fait elle-même, cependant elle hésite entre trois tenues. C'est pourquoi, elle a demandé son aide à Chat Noir.

« Donc je vais te montrer chaque tenue et tu me diras laquelle tu préfères. Je précise que j'aurais déjà été l'assistante de Tristan donc je peux mettre une tenue difficile à enlever mais pas à mettre.

_ Au pire, si tu as un problème pour la retirer, appelle-moi... Déclare Chat Noir avec son traditionnel sourire séducteur.

_ Non ça ira... Je suis une grande fille... je sais lassée mes chaussures toute seule. Répond la brune en gonflant le muscle de son bras puis en poussant doucement le visage de Chat Noir sur le côté avec le poing.

_ Ahahah !!!!! Sérieusement, si tu as le moindre problème dis-le moi, il s'agit quand même d'une compétition et tout le monde n'est pas forcément loyal à ce niveau. D'autant plus quand on sait que l'une des candidates est...

_ Lila, oui, mais je ne pense pas que j'ai besoin de me soucier d'elle, tout le monde dans la compétition est au courant qu'elle va gagner.

_ Comment ça ?

_ Bon, je n'aime pas écouter les ragots et généralement je n'y crois pas, mais plusieurs d'entre nous, dont moi, l'on vu ressortir du bureau du directeur du concours en remettant sa tenue en place, en se recoiffant, en se remaquillant, en refermant son chemisier, son jean, sa jupe... donc... Et puis vu sa personnalité...

_ Hum... Je n'aime pas non plus quand on écoute les ragots mais je reconnais que cela me paraît difficile de ne pas y prêter attention et de ne pas y croire... Et puis vu comment elle s'est comportée à la soirée de Gabriel Agreste...

_ Oui... Marinette serre la mâchoire en repensant à cette scène. Toujours est-il qu'elle l'a également reconnu ouvertement dans les coulisses auprès de chaque personne lui ayant demandé, moi j'ai préféré l'ignorer pour ne pas attirer l'attention sur moi étant donné qu'elle a des vues sur toi...

_ Oui, heureusement Ladybug a su la calmer au sujet du fait que tu ais fait nos costumes. Chat Noir lui raconte alors ce que Ladybug lui a raconté au sujet de la scène sur le balcon. Lila a cru que Ladybug était jalouse mais elle m'a assurée que c'était faux et qu'elle n'avait joué le jeu que pour te protéger.

_ Si je la recroise il faudra que je la remercie, elle a bien fait. Bon, tu en penses quoi de cette robe ? Demande Marinette en sortant de derrière le paravent. »

Elle porte une robe rose dont le corset est près du corps et le jupon large et ample, les épaules sont nues mais il y a quand même un morceau de tissus rose pâle sous l'épaule. La brune a un cerf-tête de la même couleur dans ses cheveux lâchés et un collier à perle dorées assorties à une petite ceinture similaire au niveau de la taille avec un petit nœud devant. ChatNoir souris et a les yeux qui brille en la voyant.

 ChatNoir souris et a les yeux qui brille en la voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant