Quelques jours se sont écoulés et aujourd'hui c'est la veille du réveillon de Noël et aujourd'hui, Ladybug et Chat Noir doivent participer à une interview. A l'origine, Marinette aussi devait participer mais évidement c'était impossible que Ladybug et Marinette soient présentes au même endroit au même moment, côte à côte, sauf dans des cas extrêmement exceptionnels comme quand Alix est devenue Chronogirl. La brune a donc dû faire un choix et elle le fit rapidement, il ne fallait pas trop attirer l'attention sur Marinette, de plus, étant la meilleure amie d'une future journaliste, Marinette sait que les personnes dans ce domaine sont très perspicaces et Nadja pourrait donc surprendre un regard, un geste et comprendre sa relation avec Chat Noir. Pour finir, l'absence de Ladybug attiserait la curiosité : Ladybug n'était pas là, elle a donc eu empêchement, qu'elles sont les brunes aux yeux bleus et à la longue chevelure lisse ne pouvant se libérer et forcément la première sur la liste serait Marinette. En revanche, une apprentie styliste n'était pas là, ok bof. L'absence de Marinette serait éclipsée par la présence de Ladybug. Avec le temps, elle avait appris de ce genre de situation, souvent il faut privilégier la présence de la super héroïne pour attirer le moins possible l'attention. Cependant, c'est à double tranchant car Ladybug a maintenant la réputation d'être toujours présente quand on l'avertit suffisamment en avance, d'autant plus que Ladybug n'a pas fait d'interview depuis un moment. Marinette devait donc trouver une excuse pour s'absenter auprès des journalistes mais aussi auprès de Chat Noir qui évidemment va vouloir qu'elle soit présente.
« Alors tu viens à l'interview ? Tu pourras être aux côtés de ton chat préféré... Demande Chat Noir.
_ Non, je préfère restée prudente, si on est ensemble en public, on pourrait nous surprendre à nous regarder ou à se faire un geste. Depuis que vous êtes des super héros Ladybug et toi, tout le monde veut vous mettre en couple et le moindre cliché alimentaient ce désir, même aujourd'hui, rappelle-toi de l'interview de Nadja Chamack il y a une dizaine d'années, avant qu'elle soit akumatisée.
_ C'est vrai que, sur les clichés, on semblait être en couple alors que ce n'étaient pas le cas.
_ Tu vois. Un simple geste trop affectueux et on nous démasque. En plus, il vaut mieux que je n'attire pas trop l'attention, en plus, j'entends encore des gens me poser des questions sur ce qu'il se passait quand je vous ai fait des costumes pour la fête de Gabriel, évènement qui est d'ailleurs au sujet ce soir.
_ Hum... je vois... si tu es là, Nadja va à coup sûr se jeter dessus et demander si tu as vu mon corps d'Apollon ? Si je suis doué au lit ? Ce que cela fait d'être aussi proche de moi ? Si on est en couple ?
_ Et si j'ai découvert ton identité ? Il faut absolument que les gens oublient cela.
_ Tu as raison. C'est dingue comme tu es intelligente, j'ai beau le savoir, tu arrives encore à me surprendre, qu'importe le domaine... Le blond finit sa phrase sur un ton plein de sous-entendu, la brune le regarde alors plein de malice dans les yeux.
_ Je te rassure, toi aussi tu réussis à me surprendre... de temps en temps...
_ Tu vas voir. Il se précipite sur elle et commence à la chatouiller, elle tente de se défendre mais il est trop fort et elle doit mettre une main sur sa bouche pour pas que l'on l'entende crier et rire. Chat Noir la lâche au bout de quelques minutes et la laisse reprendre son souffle.
_ Bah dis donc, je ne t'ai jamais vu aussi fatiguée, enfin... sauf quand je te montre mes prouesses au lit bien entendu... Elle prend un coussin et lui lance dans la figure avant d'éclater de rire tous les deux. En tout cas, il va falloir que tu te pardonnes pour m'enlever une telle opportunité d'être avec toi de jour...
_ Mais tu sais bien que c'est impossible de se voir de jour...
_ Je sais, mais on est en hiver, une saison où tout le monde porte un bonnet, un gros manteau, des gants et bien d'autres gros vêtements qui font que rapidement on devient impossible à reconnaître...
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanfictionATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...