Adrien et Marinette passent tout le reste de la soirée à raconter chaque anecdote depuis qu'ils sont devenus des super héros. Adrien n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire quand sa Lady lui a raconté comment elle a réagi en rencontrant Tikki. Le jeune homme a pour le moins été impressionné quand elle a raconté les coulisses du combat contre Chasseuse de Kwamis. De son côté, Marinette éclate de rire quand son petit ami lui dit comment Chat Noir a pu protéger "Adrien" de Gorizilla. Ils sont impressionnés de ce nouveau point de vue qui s'ouvre à eux.
Le reste de la semaine s'écoule rapidement, Adrien a trouvé une magnifique petite maison à la sortie de Jullouville où ils pourront se reposer tout en ayant l'intimité qu'il est nécessaire pour que les kwamis puissent sortir et que personne ne remarque Adrien Agreste, le mannequin et fils de Gabriel, et Marinette, la future grande créatrice de mode déjà bien connue. Ils avaient dû s'organiser toute la semaine pour ne rien avoir à faire pendant leur semaine de vacances et ils n'avaient pas pu passer autant de temps ensemble que d'habitude et ils comptent bien rattraper le temps perdu. Le voyage dure 5h, ils s'arrêtent pour acheter des sandwichs à l'Arche, Marinette ne peut s'empêcher de sourire en notant l'excitation d'Adrien à l'idée de manger quelque chose de gras sans se préoccuper de sa prise de milligramme. Toutefois, l'excitation n'est pas dû qu'au fait de manger gras. Adrien est fou de joie de ne plus avoir à cacher son identité et l'idée de passer la nuit avec sa belle en étant totalement lui-même sans avoir peur de dire quelque chose pouvant le trahir. De son côté, Marinette a exactement le même sentiment, toujours faire attention de ne pas révéler son identité de super héroïne faisait qu'elle ne pouvait pas pleinement profiter de sa relation. Maintenant, elle a vraiment envie de rattraper le temps perdu et de connaître la fameuse première nuit où elle pourra se lâcher pleinement. Pendant tout le trajet, elle a fait exprès de placer son genou à côté du levier de vitesse, ainsi, le jeune homme caresse légèrement sa jambe quand il change de vitesse et la tactique de la brune fait effet et le blond a hâte que le voyage se termine. Ils finissent par arriver, mangent leurs sandwichs, pour le plus grand bonheur du blond, et rangent leurs affaires dans l'armoire.
« Sérieusement ? Tu as pris combien de vêtements ? Demande Adrien.
_ Pour rester dans le cliché je pourrais simplement te répondre que je suis une fille mais je te rappelle que je suis créatrice de mode et TRES prévoyante, je veux être sûre d'avoir la tenue qu'il faut, qu'importe l'occasion.
_ Je vois, tu es une fille ayant l'excuse d'être créatrice de mode. Le jeune homme reçoit alors un coussin derrière la tête.
_ Méchant. Ce n'est pas parce que j'ai une valise lourde, avec un milliard de vêtements et que je sais coudre et cuisiner que je te permets de dire que je suis un cliché.
_ Ah ! Enfin quelque chose d'intéressant ! Déclare Adrien en se tournant vers sa belle en tirant légèrement sur les élastiques d'une petite culotte rouge écarlate, Marinette prend alors la même teinte.
_ T-Tu joueras avec ma lingerie après, pour l'instant, il faut ranger nos affaires. Adrien attrape alors la valise, la place juste devant l'armoire et range à une vitesse impressionnante les dernières affaires.
_ Bon, ça s'est fait. Alors ? Tu disais quoi à propos de ta lingerie ?
_ Bah dis donc, t'en a vraiment envie...
_ Une semaine que je te vois moins souvent que d'habitude, mon père nous a coupé à un moment intéressant et ta technique du genou à côté du levier de vitesse. De plus, tu n'es pas curieuse de savoir si Adrien assure autant que Chat Noir ? Marinette note alors que le jeune mannequin a ouvert légèrement sa chemise et elle a soudain terriblement envie de toucher et un brasier s'allume dans le creux de son ventre.
_ Hum... pourquoi pas... par contre je te préviens, la barre est TRES, TRES haute. Répond la brune en se rapprochant de lui.
_ Je tacherai d'être à la hauteur. Il referme la porte de l'armoire, colle Marinette contre le meuble et commence à l'embrasser. »
Adrien passe une main derrière la nuque de la jeune fille, pour rendre ses lèvres plus accessibles, et l'autre sur sa taille. De son côté, Marinette a le visage du mannequin entre les mains et le caresse avec les pouces, pouvant enfin caresser cette zone. La main d'Adrien commence à glisser jusqu'à la limite du t-shirt de la jeune adulte et commence à la promener en-dessous du haut et il se met à embrasser son cou alors que Marinette, qui soupire de plaisir, explore le torse du blond au travers de la chemise. Soudain, Adrien agrippe les cuisses de la future styliste, la soulève du sol, l'allonge sur lit, sort un préservatif de la poche intérieure de sa veste et met la valise un peu plus loin. Adrien revient, pose la protection sur la table de nuit et se place au-dessus de Marinette, il reprend son petit manège d'embrasser tout en découvrant progressivement son ventre. Il lui retire finalement le vêtement et se met à embrasser la joue, le cou, la clavicule, le bord des seins, le ventre, le nombril, Marinette ne peut se retenir de se cambrer et de pousser des soupirs. Il retourne aux lèvres de Marinette et cette dernière retourne la situation, n'appréciant pas rester trop longtemps en-dessous, et est à présent à califourchon sur lui. Elle passe sa main dans ses cheveux dorés et lui caresse la joue, admirant ce visage enfin découvert et notant au passage que le jeune homme admire la vue qu'elle lui offre en souriant. Sa main glisse lentement jusqu'au premier bouton de chemise et commence à défaire le vêtement, quand elle a enlevé le dernier bouton, elle en profite pour défaire également la boucle de ceinture d'Adrien. Ce dernier se soulève pour l'aider à l'enlever et la jeune femme commence à caresser cette nouvelle zone offerte du bout des doigts. Elle remplace finalement sa main par ses lèvres et elle entend son partenaire pousser un petit soupir, signifiant qu'il apprécie le traitement.
Elle se relève et, en lui jetant un regard à la fois fier, séducteur et provocateur, défait sa queue de cheval en secouant sa chevelure, puis baisse une bretelle de soutien-gorge, puis la deuxième et finalement défait le sous-vêtement. Le jeune mannequin se relève et embrasse sa douce en massant un sein. La jeune fille se cambre instinctivement et il embrasse son cou. Il l'allonge de nouveau sur le lit et décide de donner encore plus d'attention à la poitrine laiteuse de la jeune adulte, embrassant un sein pendant qu'il emprisonne l'autre dans sa main. Au bout de plusieurs minutes, il se relève, place sa main contre la joue de la demoiselle et la fait lentement glisser jusqu'au bouton de son pantalon, il lui enlève rapidement son jean et se met à caresser avec une lenteur calculée les jambes de la jeune fille, cette dernière poussant des gémissements d'agacement en essayant de bouger le moins possible, il arrive alors à sa culotte en dentelle et commence à la baisser mais elle l'arrête et retourne de nouveau les positions avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre. Elle lui enlève sa ceinture et son pantalon. Elle joue avec l'élastique du boxer, embrasse son petit ami tout en lui massant les fesses et finalement révèle la nudité du blond.
Elle lui passe son préservatif et il le met pendant qu'elle retire sa culotte et la lance sur le jeune homme quand il a terminé. Il lui lance un regard séducteur, tend le bras en tenant le morceau de lingerie du bout des doigts et la lâche à côté du lit. La future styliste se remet à califourchon sur le jeune adulte, juste au-dessus du point final, elle le regarde, ils ont une respiration saccadée, les cheveux ébouriffés, ont les joues rouge cramoisi, contrastant avec la couleur de leurs yeux, et sont sur le point d'être totalement consumés par le brasier brulant dans leur bas-ventre. Marinette descend son bassin et leurs corps ne font plus qu'un. Elle commence les va-et-vient, d'abords lentement puis progressivement elle accélère, libérant totalement le brasier couvant dans leur bas-ventre à tous les deux. Au bout de quelques minutes, elle fatigue un peu, Adrien en profite alors et inverse leur position, n'est pas fatigué mais ne veut pas continuer sans l'accord de sa belle, chose qu'elle lui accorde rapidement, ayant juste fatiguée au niveau des jambes. Le blond reprend le mouvement, Marinette pousse des gémissements de plus en plus forts et de moins en moins retenus.
« A-Adrien... chaton...
_ Ma-Marinette... Ma Lady...
_ Oh je t'aime...
_ Et moi donc... »
Finalement, au bout de plusieurs minutes, ils atteignent le point final de leurs ébats, se glissent sous la couette et s'endorment, lovés dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, Adrien se réveille face à une Marinette l'admirant, profitant de savoir enfin qui est son super héroïque partenaire. Elle se lève, met au cas où un peignoir et revient plusieurs minutes plus tard avec des plateaux et ils prennent le petit déjeuner dans le lit, décidément, cette semaine de vacances va être géniale.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanficATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...