Le lendemain, Marinette prépare l'apéritif, les décorations et les cadeaux pour la pendaison de crémaillère. Elle avait appris qu'une crémaillère consistait à fêter l'emménagement d'une personne et cette dernière offre des cadeaux aux personnes l'ayant aidée, les invités peuvent également offrir des cadeaux selon les régions. Il a été décidé que Marinette offrirait bien des cadeaux, un camescope pour Nino, un micro-cravate pour Alya, un CD de Jean-Philippe Smet pour Luka, le tome n°3 de Nés à Minuit Renaissance pour Amanda et pour finir Queendom Hearts 3 pour Adrien. De leur côté, c'est tout simplement comme ils veulent. Marinette a mis une robe tricot bordeaux à manche longue et col roulé ample avec une ceinture noire à la taille ainsi qu'un collant épais et des chaussures à talons noirs. Elle a également décidé de se faire une demi-queue de cheval. Soudain on sonne, elle ouvre et se retrouve à Adrien avec 10 min d'avance.
« Salut Adrien.
_ Salut Marinette. Quand ils se font la bise, il sent son parfum et sa peau chaude contre lui, décidément, la Saint-Valentin avait intérêt à venir au plus vite sinon il risquait de faire une crise cardiaque ou une combustion spontanée au choix.
_ Tu n'as pas eu trop de mal à te garer ?
_ J'ai eu du mal à trouver une place mais que veux-tu, c'est Paris. Marinette remarque rapidement qu'il a un paquet dans les mains.
_ Tu m'as amené un cadeau ? C'est gentil, merci, mais il ne fallait pas, tu n'étais pas obligé, tu m'as déjà beaucoup aidé à l'emménagement.
_ Je sais mais je tenais quand même à t'offrir quelque chose pour le début de ta nouvelle vie. Je peux rentrer ?
_ Oui bien sûr, entre. Le blond s'exécute et s'installe dans le canapé en posant son cadeau sur la table basse. Marinette s'assoit à côté de lui et déchire l'emballage avec de l'amusement et du plaisir dans le regard, comme à Noël, cela fait sourire Adrien en la voyant aussi mignonne. Un classeur s'étonne Marinette en sortant l'objet tout rouge.
_ C'est plus précisément un classeur de cuisine. Ma mère en avait un avant qu'elle ne disparaisse. Je sais que tu aimes cuisiner et je me suis dit que cela te ferait d'avoir les recettes de ma mère, c'est une copie évidemment, j'ai gardé l'original avec moi.
_ Adrien... je... je ne sais vraiment pas quoi dire... Je me doute que c'est un souvenir précieux pour toi... En plus c'est fort en symbolique...
_ Je sais mais tu es une amie précieuse et digne de confiance, je sais que tu en prendras soin et cela me fait plaisir de te faire un tel cadeau.
_ Merci, cela me touche beaucoup. »
Par réflexe elle le prend dans ses bras, le faisant rougir, ensuite elle se détache de lui et commence à feuilleter le classeur. Adrien la trouve tellement mignonne entrain de feuilleter les pages, réagir aux techniques, aux ingrédients. Il se permet de l'admirer pendant qu'elle est concentrée, elle s'est mise un peu de mascara allongeant ses cils, elle a également un rouge à lèvres roses lui donnant envie d'y gouter mais il va devoir attendre la Saint-Valentin. La sonnette retentit, le sauvant avant qu'il ne craque, et il doit sa survie à Alya et Nino. Luka et Amanda, qu'en a eu, arrive 5 minutes plus tard. Marinette sort le champagne et ils trinquent pour l'emménagement de la brune. Elle leur offre ensuite leurs cadeaux. Alya et Nino lui offrent du tissus et Luka et Amanda le film Lucifer s'habille en Prada. Ils mangent les petits apéritifs en mettant le CD de Luka en fond, ensuite ils s'installent tous dans le canapé et regardent le film offert par le brun. Ils passent la fin de la journée ensemble et progressivement tout le monde part, en finissant par Adrien qui aide Marinette a ranger et faire la vaisselle.
Il s'était écoulé plusieurs jours et c'était enfin la Saint-Valentin, pour l'occasion, Marinette a décidé de se faire un brushing, elle a également un pull décolleté rose avec des manches trois-quarts, un jean bleu et une veste noire, évidement son collier en forme de cœur et ses bottines noires, le tout à la demande de son chaton lui ayant demandé une tenue sportive. Elle ferme la veste pour ne pas montrer son haut tout de suite et elle sort pour retrouver son petit ami qui l'attend en bas de l'immeuble.
« Coucou chaton. Joyeuse Saint-Valentin. Elle saute dans ses bras et l'embrasse.
_ Coucou ma princesse, Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi.
_ Tu vas bien ?
_ Oui et toi ?
_ Pareil, par contre j'espère que tu as bien dormi cette nuit car ça ne sera pas pareil ce soir. Déclare le blond avec un sourire malicieux.
_ C'est que nous verrons... en attendant nous allons où ? Demande l'apprentie styliste.
_ A la patinoire de Philippe Candeloro.
_ Oh ! J'y suis déjà allée avec des amis, Philippe est super sympa en plus.
_ Je sais et puis si a du mal à tenir, tu n'auras qu'à te tenir à moi.
_ Et qui te dis que se sera moi qui aura besoin d'aide ? Tu ne peux pas exceller dans tous les domaines.
_ Je te rappelle que les chats retombent toujours sur leurs pattes et vu la remarque que tu viens de faire j'en conclue que j'ai excellé dans chaque domaine quand j'étais avec toi, même dans le domaine le plus intime. Fait remarquer Chat Noir, Marinette devient alors aussi rouge que son compagnon
_ Je ne sais plus, cela fait un peu trop longtemps.
_ Nous y remédierons ce soir. »
Ils se rendent à destination, achètent leurs billets et louent une paire de patin. Chat Noir essaie tant de bien que mal de lacer ses lacets mais finalement Marinette voit que les nœuds de son compagnon son très grossiers et lui propose de les lui faire à sa place, disant le faire souvent pour son ami Adrien quand ils vont à la patinoire. Sur la glace ils se tiennent la main et Marinette trébuche parfois mais le blond la rattrape en lui tenant la main et la hanche. Décidément, ça leur avait manquer de se prendre dans les bras, d'être l'un contre l'autre avec tendresse. Ils vont ensuite acheter un McDonald à emporter pour que Chat Noir ne soit pas obligé d'enlever son bonnet et des lunettes. Ils se promènent ensuite le long des quais de Seine. Une fois la nuit venue, ils retournent à l'appartement. Marinette installe son compagnon sur le canapé et lui dit qu'elle revient. Au bout de 15 minutes, il décide de se lever pour boire un verre d'eau en l'attendant, il est entrain de boire quand un mouvement attire son regard et il s'étouffe en voyant de quoi il s'agit. C'est Marinette avec une robe rouge moulante, décolletée à manches trois-quarts avec des escarpins rouges, elle a toujours le collier que Chat Noir lui a offert ainsi qu'une bague et des bracelets assortie à la tenue.
« J'en conclue que ma tenue a fait son petit effet. Parfois le silence est la meilleure des réponses.
_ Tu... euh... tu veux ma mort ou euh...
_ Je t'ai connu plus éloquent tu sais.
_ Je préfère t'avertir, avec une tenue pareille, je ne suis pas sûr que l'on arrive au désert, voir de finir le repas principal.
_ Nous verrons jusqu'à quand tu tiendras. Déclare Marinette en passant devant lui en agitant les cheveux en allant chercher le clafouti qu'elle a cuisiné.
_ Oh bon sang, en plus tu as mis le parfum que j'adore...
_ Rassure toi, on mange tout de suite une salade tomate mozzarella, fromage et pomme de terre. Après le dessert avec un clafoutis aux mirabelles, le tout accompagné par le vin que tu as amené au début du mois, ça va t'aider à te détendre, je te sens un peu tendu tout d'un coup.
_ T'as raison. J'ai chaud et j'ai le cœur qui bat la chamade, regarde. Il détache un peu sa chemise, prend la main de la jeune fille et pose la main sur sa peau nue. Marinette fait brusquement moins la fière et elle sait bien qu'il a fait exprès.
_ Je vois... On va manger et on verra après.
_ D'accord mais avant les cadeaux car sinon on va oublier. Il va chercher le paquet et le tend à la brune. Elle le déballe et c'est un carnet de bons d'amour, un objet que l'on fait soi-même en créant des bons que notre compagnon ou compagne peut utiliser pour passer du temps avec son aimé(e).
_ Oh... Chat Noir... Merci... Elle lui fait un bisou sur la joue puis elle apporte des clés. Comme ça tu pourras venir quand tu veux, chez moi c'est chez toi.
_ Tu veux dire que c'est les clés de l'appartement ?
_ Oui, j'ai fait un double pour toi. On passe à table maintenant ?
_ Avec grand plaisir ma princesse. »
ATTENTION !!!!! Prochain chapitre pour adulte !!!!!!
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanfictionATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...