Une fois dans l'ascenseur, Marinette enlève ses chaussures, ayant trop mal aux pieds. Quand ils arrivent, Marinette range ses chaussures et va se mettre en pyjama, Chat Noir ferme la porte-fenêtre qu'apparemment la brune a laissé ouverte puis s'assoit sur le canapé, attendant avec impatience que sa princesse ait finit de se changer. Il repense au fait qu'elle n'arrête pas de le regarder en souriant.
« Alors princesse ? Gabriel Agreste te propose de faire un boxeur au magnifique et terriblement séduisant Chat Noir ? Si c'est ça je signe direct et je te fais autant de défilés privés que tu le veux.
_ Pff... t'es bête... Ecoute le message qu'il m'a laissé et tu comprendras.
_ Ok.
« Bonjours Mlle. Dupain-Cheng, c'est Gabriel Agreste. Je vous appel pour vous parler de mon fils, Adrien. Je sais que vous sortez ensemble, Adrien a insisté pour que vous ayez un appartement et comme par hasard, depuis, il découche tous les soirs, chose qu'il faisait déjà mais moins souvent. Je suis au courant que vous allez passer une semaine ensemble d'ici peu et qu'il vous a acheté un collier en or blanc en forme de cœur avec écrit "Je t'aime" d'un côté et "M + A". J'ai aussi remarqué qu'il prenait davantage soin de lui et qu'il lui arrivait d'être dans la lune. Tout ça pour vous dire que je sais que vous êtes ensemble, depuis combien de temps ? Je ne sais pas. Mais j'aimerais que votre relation reste encore secrète. Je suis au courant que vous avez plusieurs fois porté plainte contre un certain Tristan Diamando obsédé par vous. Je suppose que c'est pour ça que vous gardez votre relation secrète, pour protéger mon fils, toutefois je préfère m'en assurer. Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée et une bonne semaine de vacances... Faîtes attention tous les deux. Au revoir. » Le jeune homme n'en revenait. Il éloigne doucement l'appareil de son oreille et regarde Marinette.
_ Je suis désolée, je me doute que tu aurais voulu me le dire quand tu serais prêt.
_ Tu vas rire, j'envisageais de te le dire pendant notre petite semaine de vacances. Déclare Chat Noir en enlevant son masque noir, révélant le visage d'Adrien, confirmant définitivement les doutes de la future styliste.
_ Je suis contente que se soit toi. Savoir que mon ami de collège, de lycée et avec qui je suis restée en contact et mon premier amour est également mon petit ami et le super héros luttant contre le mal. Je ne pouvais rêver mieux. Confesse Marinette en lui souriant tendrement.
_ Et puis c'est sympa de se dire que tu es la petite amie d'un mannequin en combinaison noire moulante et que tu as couché avec.
_ Oui mais c'est en bonus. Sinon... j'ai moi aussi quelque chose à te dire. J'avais décidé de te le dire quand tu aurais décidé de me révéler ton identité pour ne pas te forcer la main... En fait Horse Lady et Multi mouse ne sont pas mes seules identités... Je suis également Ladynoire... Dragon Bug et...
_ Ladybug ?
_ Oui...
_ ... Comment j'ai fait pour ne pas m'en être rendu compte ?
_ Je me suis posée la même question. Adrien et toi êtes tous les deux allergiques aux plumes, quand on a affronté Riposte, Adrien s'est blessé à la cheville et plus tard pendant le combat, tu avais mal à la même cheville. Quand on s'était réfugié dans le manoir Agreste contre Jackady, tu savais pour le système de sécurité. Quand j'ai donné le miraculous du serpent à Adrien, il m'a convaincue de partir sans attendre Chat Noir qui ne répondait plus brusquement. Je ne vous ai jamais vu ensemble. Ta réaction quand je t'ai dit que je suspectais Gabriel Agreste d'être le Papillon, ta tête quand nous sommes arrivés et ta joie en comprenant que s'il a été akumatisé alors il n'est pas le Papillon... Bref, tous ces éléments qui font que l'on se sent bête de ne pas l'avoir su avant. Ce qui aide c'est que nos masques sont magiques et font que l'on ne peut pas nous reconnaître physiquement.
_ D'ailleurs, j'aimerais mettre quelque chose au clair.
_ Vas-y, qu'est-ce que c'est ?
_ En parlant de Jackady, quand je t'ai demandé si je pouvais m'habiller avant de partir avec toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta tête à ce moment-là ? Tu as imaginé mon corps de Dieu grec mouillé par l'eau chaude ? Tu as eu envie de voir ? De me rejoindre ? Demande le blond en se rapprochant d'elle.
_ Adrien ! Enfin !
_ Ahahahahah ! D'accord j'arrête... Mais t'as pas répondu à ma question.
_ Tu ne perds pas le nord... Et pour y répondre... je reconnais avoir instinctivement imaginé ton corps mouillé. Après j'avais quand même 14 ans donc j'ai plus été paniquée et qu'excitée.
_ Et maintenant ? Il place son visage juste devant le mien, toujours avec son visage malicieux.
_ Maintenant j'ai en face de moi mon petit ami dont j'ai découvert l'identité et révélé la mienne et qui prend un peu trop d'assurance à mon goût. Elle le pousse contre le dossier du canapé et se met à califourchon sur lui. Il est grand temps que quelqu'un refasse ton éducation chaton.
_ Avec grand plaisir ma Lady. La jeune fille marque un temps d'arrêt puis sourit.
_ Tu n'as pas idée à quel point ce surnom m'a manqué.
_ Même Buguinette ?
_ Même Buguinette.
_ Ah ouais. Bah je prends note. »
Marinette pose ses mains sur les joues du blond et prend possession de ses lèvres. Le jeune homme pose ses mains sur sa taille. Elles descendent lentement jusqu'à la fin de son short de pantalon, passe ses mains de dedans et lui attrape les fesses. Soudain le téléphone sonne, faisant lâcher un grognement de mécontentement aux deux tourtereaux qui se séparent à regret pour que la brune décroche.
_ C'est tellement cliché quand même, d'habitude on ne voit ça que dans les films et les fanfictions.
Marinette décroche et il se révèle que c'est Gabriel pour lui proposer d'envoyer une de ses employés pour faire le ménage dans son appartement pendant son absence.Elle hésite une seconde avant de confirmer être en couple avec Adrien, elle se tourne vers le jeune homme qui hoche positivement la tête. Gabriel ne pose pas plus de question mis à part sur le fait de bien se protéger pour ne pas avoir de MST mais également parce que ce serait une catastrophe pour l'image des Agreste si Adrien mettait enceinte une jeune fille hors mariage. Marinette garantit prendre la pilule et Adrien mettre un préservatif. Finalement, Gabriel finit par les féliciter car il connaît un minimum la brune par l'intermédiaire de son travail pour devenir styliste et il sait que c'est une fille bien.Adrien est heureux, son père n'est pas de nature à exprimer ses sentiments mais apparemment le fait de savoir son fils en couple et heureux semble lui faire quelque chose, pour son plus grand plaisir.
Attention : Prochain chapitre pour les grands, pas pour les enfants.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanfictionATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...