« Nathalie, les préparatifs pour le bal se passent bien ?
_ Oui Monsieur.
_ Parfait, si tout se passe bien, j'aurais l'opportunité de prendre les miraculous et au pire, je saurais la forme camouflée de leur miraculous. Ils seront trop concentrés sur la protection de Marinette de peur que le Papillon l'attaque pour se préoccuper de leur propre sécurité. Raconte Gabriel avec un sourire carnassier.
_ Leur dévouement causera leur perte. Continue Nathalie avec un sourire maléfique. »
A la fin de l'interview, Marinette se rue aux toilettes en prenant son sac à main, Adrien devine ce qu'elle compte faire et il se rend également aux toilettes et prend son deuxième téléphone. Comme prévu, il reçoit rapidement un SMS.
Marinette : Chaton ! On a un problème.
Chat Noir : Je sais, j'ai vu l'interview. Je ne savais pas pour le bal, je te le promets, et je ne crois pas que Ladybug soit au courant non plus.
Marinette : Ne t'en fais pas, je sais que tu m'en aurais parlé. Par contre le Papillon va sûrement vérifier mon appartement. Je sais que c'est dure mais je pense qu'il va falloir que tu arrêtes de venir, du moins ne viens plus tous les jours pour que cela ne soit pas trop suspect.
Chat Noir : Je crois que j'ai une idée pour que tu puisses agir sans trop problème et pour limiter les risques pour Ladybug et moi ainsi que ta famille mais je dois d'abord en parler à Ladybug. De toute façon on a une patrouille ce soir.
Marinette : D'accord. Je te fais confiance. Bisous chaton, je t'aime et à bientôt <3.
Chat Noir : Moi aussi ma princesse je t'aime <3, à bientôt.
Marinette range son téléphone en souriant, elle a confiance en lui et cela lui rassure de voir qu'elle peut toujours compter sur lui pour trouver une solution à ses problèmes. Elle sort des toilettes et dit au revoir à toute l'équipe ainsi qu'à Adrien qui remarque qu'elle est plus calme que tout à l'heure, à son plus grand soulagement. Le garde du corps d'Adrien le ramène chez lui et après avoir diner, il se rend en haut de la Tour Eiffel, lui de rendez-vous de nos héros pour leur patrouille leur permettant d'avoir déjà une bonne vue sur la ville et leur permettant de voir plus rapidement s'il y a une attaque. Le blond se pose sur une rambarde et s'assoit en admirant la ville illuminée, un spectacle dont il ne se lasse pas malgré les années.
« Bonsoir Ladybug, tu as passé une bonne journée ? Demande Chat Noir en voyant sa partenaire arriver derrière lui.
_ Bonsoir Chat Noir, oui la journée a été agréable. Et toi ?
_ Moi aussi. Toutefois elle s'est couverte de quelques nuages quand j'ai vu la chaîne de Nadja Chamac il y a 2h. Tu l'as vu aussi ou pas ?
_ Oui j'ai vu. Il est vraiment inconscient ce Gabriel Agreste. Il décide de tout cela sans en parler à qui que ce soit, même pas aux principaux concernés. En plus Marinette va être mise en danger, le Papillon va la surveiller sans relâche et pourrait vouloir lui faire du mal.
_ Oui la pauvre... Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire ?
_ Oui mais... On ne le fait que si tu es d'accord et si tu as confiance en elle.
_ Oui j'ai confiance en elle. Alors c'est quoi le plan ?
_ Tu te rappelles de Chasseuse de Kwamis ? Non seulement je lui ai donné le miraculous de la souris mais en plus je l'ai laissée se battre seule contre une méchante car on ne pouvait plus se battre et je lui ai demandé de prendre ton miraculous temporairement pour gagner.
_ Oui c'est vrai. Et alors ?
_ En fait je me suis dit que l'on pourrait lui laisser temporairement le miraculous du cheval pour qu'elle puisse se déplacer hors de chez elle sans être suivie et lui donner un lieu de rendez-vous à une heure précise pour qu'elle réalise nos tenues mais jusqu'à ce que ce soit fini il faudra lui laisser constamment le miraculous. Cela te convient ou pas ?
_ Hum... C'est une bonne idée... C'est risqué mais si on est logique c'est plus prudent que de ne pas lui en laisser... D'accord. Tu veux lui donner ? Après tout c'est ton idée.
_ Non c'est bon, je te laisse ce plaisir chaton.
_ Oh oui, j'ai toujours voulu donner un miraculous, autre que celui de l'abeille qui est connu de tous.
_ Hihihi !!!!! Très bien, je te le donnerais après notre patrouille et tu iras lui remettre.
_ Parfait. Merci Ladybug. Allons-y maintenant, on a une patrouille à faire. Chat Noir fonce aussitôt dans le vide pour l'inspection nocturne de la capitale. »
Ladybug est amusée par la réaction de son partenaire, jamais elle n'aurait cru qu'il veuille tant choisir un porteur de miraculous et de lui donner lui-même. Elle est également touchée qu'il lui fasse suffisamment confiance pour lui donner un miraculous et lui laisse pendant une certaine durée. La seule petite ombre au tableau pour elle c'est que cela lui manque le surnom "Ma Lady" mais elle comprend, il ne sait pas qu'elle est Marinette, pour lui, elles sont deux personnes différentes et il ne va pas draguer une autre que sa petite amie, cependant,malgré tout ce surnom lui manque. Pendant la patrouille, Chat Noir n'est pas très concentré et semble pressée, décidément, il a vraiment envie de donner son miraculous à Marinette. La brune décide alors de mettre un terme aux souffrances de son partenaire. Elle prétend devoir partir plus tôt et lui donne le miraculous du cheval en autorisant son partenaire d'aller chercher Marinette et de patrouiller avec elle. Chat Noir affiche alors un large sourire lumineux qui la touche et elle se dépêche de rentrer chez elle avant qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
FanficATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...