Chapitre n°30 :

1.1K 55 47
                                    

Lila revient dans la salle, Gabriel fait toujours son discours, décidément, quand il lui avait dit qu'il l'avait fait assez long pour qu'elle est largement le temps d'agir, il ne rigolait pas. Elle vérifie que personne ne la voit et elle lui fait signe de faire venir Chat Noir auprès de lui et c'est ce qu'il fait immédiatement. Elle s'approche alors de Ladybug qui applaudit Chat Noir comme le reste de la foule.

« Ladybug ? Je peux te parler en privée ? Sur la terrasse si possible ? La brune se retourne immédiatement et fait face l'italienne, méfiante.

_ Ah oui ? Et pourquoi pas là ?

_ Parce qu'il y a du monde et je ne veux pas que l'on nous entende.

_ Et je peux savoir de quoi tu veux me parler ?

_ Je te l'ai dit, je ne veux pas que l'on nous entende. Répète Lila.

_ Désolé mais je ne te suivrais pas, si tu veux me parler, il va falloir le faire ici. Déclare l'asiatique en croisant les bras, avec un air énervé et sûre d'elle.

_ Oh... donc cela ne te dérange pas que je te parle du fait que j'ai découvert ton identité ? Ladybug se fige et pâlit.

_ Q-Quoi ? (Oh non... tout mais pas ça... n'importe qui mais pas elle... Mais comment a -t- elle sut ?)

_ Alors ? Tu veux toujours que l'on en parle alors qu'il y a du monde autour de nous ou alors tu acceptes de me suivre en privé sur la terrasse ?

_ D'accord... je te suis... Elle la suit, paniquée par cette révélation et ne voulant pas que plus de monde sache qui elle est. Une fois arrivée, Ladybug se positionne au bord du balcon de la terrasse, loin de l'italienne qui referme la porte-fenêtre derrière bien calmement. Bon alors ? Comment as-tu su ?

_ Oh c'est simple... Tu as laissé tellement d'indice... ça n'a pas été compliqué de comprendre. Là-dessus tu n'as vraiment pas été brillante...

_ ... Quel genre d'indice... ? Demande la rouge, se disant soudain que peut-être que Lila bluff.

_ Oh... il y en a eu tellement je te dis... Je ne saurais même pas par où commencer.

_ Tu mens, encore. Tu ne sais pas qui je suis.

_ Oh mais si...

_ Alors qui suis-je alors ?

_ Tu veux vraiment que je le dise alors que l'on pourrait nous entendre, même ici.

_ C'est toi qui as voulu que l'on vienne ici pour en discuter, alors vas-y. Un silence de quelques secondes s'installa alors.

_ Bon... Très bien... Je reconnais ne pas savoir qui tu es. Ce n'étais qu'un prétexte pour que l'on parle d'une personne nettement plus intéressante : Chat Noir.

_ Sans blague... Et moi qui pensait que tu allais me faire le même numéro qu'à lui tout à l'heure dans l'espoir que je sois lesbienne... Si c'est ça je te préviens tout de suite, tu n'es pas du tout mon genre, je n'aime que les personnes avec un chromosome XY.

_ Quoi ?

_ *Soupir* En d'autre terme, je suis hétéro, je n'aime que les hommes.

_ Qu'importe. Je suis venue car je n'ai pas pu m'empêcher de noter que tu n'avais pas appréciée que je drague Chat Noir.

_ On ne peut pas dire non plus que ton comportement était très correct.

_ Chacun son avis, toujours est-il que ne semblais pas apprécier que je m'approche spécialement de Chat Noir.

_ Chacun son avis comme tu dis, tu penses que j'ai été jalouse, moi je te dis que je n'ai juste pas aimé ton comportement aguicheur en public.

_ Oh je t'en prie... pas ça avec moi, j'ai parfaitement vu à quel point cela te rendait folle de rage que j'ose approcher Ton Chat Noir, que je lui parle avec une voix sensuelle, que je le touche, que je le caresse, que je lui fasse de telles propositions. Ladybug tente de ne rien laisser paraître et de ne pas y repenser mais Lila était vraiment très douée. Tu vois, tu fulmines rien qu'en y repensant. Allez... reconnais-le, tu aimes Chat Noir.

Au-delà du masqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant