Pendant ce temps, à Paris, ce n'est pas vraiment pareil, Marinette a laissé leur miraculous à Alya et Luka et leur a confié les miraculous ayant déjà un porteur prédéfini. Ainsi, Alya a en plus du collier du renard, le bracelet de la tortue, le ras-de-cou du dragon et les lunettes du cheval. Luka, quant à lui, a son miraculous, le bracelet du serpent, le serre-tête du singe et le peigne de l'abeille. Cependant, ils ne pensaient vraiment pas qu'ils aient autant besoin de leur miraculous, surtout vu ce qu'il se passe. Il y avait eu quelques attaques que Ladybug et Chat Noir avaient gérés mais il n'y avait pas spécialement prêté attention, mais ça s'est accentué depuis le départ de Marinette et Adrien, comme si le responsable se lâchait en leur absence. De ce qu'avaient compris Alya et Luka, certains parisiens étaient comme possédés et attaquaient les personnes qu'ils rencontrent et elles disent à chaque qu'il/elle continuera tant que Ladybug et Chat Noir ne donneront pas leurs miraculous. Ils leur font aussi du chantage parfois en essayant de les convaincre de rejoindre le Papillon, ce qui avait évidemment surpris les personnes les rencontrant, surtout que la personne possédée et la personne qu'elle faisait chanter ne se connaissaient pas forcément. Aujourd'hui, ils vont, une nouvelle fois, voir une victime, cependant, de ce qu'ils ont compris, c'est différent de d'habitude. Ils arrivent devant un collège, ils rentrent et la directrice les accueille.
« Bonjour Madame. Commence Rena Rouge.
_ Bonjours, Ladybug et Chat Noir ne sont pas avec vous ? Demande la femme.
_ Euh... non. Ils ont été appelés pour une autre affaire. Que s'est-il passé ? Demande Vipérion.
_ Venez, ça s'est passé dans le théâtre. Ils se rendirent sur place, sur scène une jeune fille a une couverture sur les épaules, un verre à la main et semblant en état de choc avec ses autres camarades de classe semblant choqués pour certains, intrigués pour d'autres, rassurant les premiers. Les enfants, Rena Rouge et Vipérion sont là pour entendre votre témoignage sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure. C'est surtout Tatiana qui a été témoin de ce qu'il s'est passé. Taisha ? Tu veux bien leur dire ce qu'il s'est passé ? Demande la directrice en s'adressant à la jeune fille avec une couverture sur les épaules qui a une robe et une couronne noires.
_ Oui. En fait, à la fin de l'année, l'école organise une journée porte ouverte et pour l'occasion chaque classe prépare une pièce de théâtre et la mienne est Blanche-Neige et les 7 nains. Il y a une heure, on répétait la scène où la Méchante Reine demande au miroir qui est la plus belle. J'ai donc dit... la célèbre phrase en me plaçant devant le miroir et il s'est mis à briller étrangement et un jeune homme habillé en violet a répondu Marinette Dupain-Cheng. Il m'a soudain regardé, fou de rage, il est sorti du miroir et il a commencé à nous attaquer. Heureusement un élève a pu déclencher l'alerte akuma et il est finalement retourné dans le miroir, le brisant une fois de l'autre côté. J'ai cru que j'allais mourir.
_ Ne t'en fais pas, c'est fini maintenant et nous allons l'arrêter. La rassure Vipérion.
_ Dis-moi ? Ça ne serait pas ce jeune homme ? Demande Rena Rouge en montrant une photo de Tristan sur l'écran de sa flute.
_ Oui, oui c'est lui, il devait être akumatisé car il avait un masque en forme d'akuma violet. Il y avait de la fumée violette s'échappant de son corps quand il se déplace. Il avait un costume queue de pie violet avec une chemise noire ouverte.
_ Merci beaucoup, nous allons faire notre possible pour l'arrêter. Dit Vipérion, il s'éloigne avec Rena Rouge. Tu penses à ce que je pense ?
_ C'est Tristan qui s'est fait, une fois encore, akumatisé.
_ Et pour le faire apparaître, il faut dire la fameuse phrase de la Méchante Reine et alors apparemment il obéit à l'ordre que l'on lui donne, c'est pour ça que quand on lui a demandé de dire qui est la plus belle, il a répondu Marinette Dupain-Cheng. Ajoute Vipérion.
_ C'est sûrement lui qui est responsable de tous ces cas de personnes possédés dont certaines ayant des informations qu'ils n'étaient pas censés avoir. Il doit réussir à prendre possession des personnes se voyant dans un miroir s'il le veut mais également espionner les gens, ce qui est très dangereux. En conclue Rena Rouge
_ Tu penses qu'il sait qui est Ladybug et Chat Noir ?
_ Je ne pense pas, ils n'ont pas été attaqué, d'un autre côté, s'il sait pour... tu sais qui... il ne l'attaquerait pas je pense.
_ Je n'en suis pas si sûr, s'il savait, il la menacerait de dire son identité si elle ne sort pas avec lui.
_ Pas faux. On leur enverra quand même un message pour qu'ils fassent disparaître les miroirs de la maison qu'ils louent. Conseille Vipérion.
_ D'accord, je vais tout de suite leur envoyer un message, toi continue d'interroger les témoins, on aura peut-être d'autres informations comme son arme ou l'endroit où se cache son akuma. Décide Rena Rouge. »
La rousse envoie son message en espérant ne pas trop gâcher la semaine des amoureux. Elle rejoint ensuite Vipérion, à la fin, ce qui les intriguent, c'est qu'il ne semblait pas avoir d'objet particulièrement pouvant contenir l'akuma et il se battait à main nu. Luka et Alya y réfléchissent tout le reste de la semaine et demande une réunion à quatre au Jardin du Luxembourg, loin des miroirs le Lundi.
VOUS LISEZ
Au-delà du masque
Fiksi PenggemarATTENTION FANFICTION POUR ADULTE AVEC DU SEXE Marinette et Adrien sont maintenant en dernière année de master, ils ont 22 ans, bientôt 23 ans. Les choses ont bien changés, Ladybug est enfin tombée amoureuse de Chat Noir mais doit se retenir de céder...