« Cette fois-ci on prend une luge pour deux, » indiqua Jimin à l'employé qui lui tendait une luge simple.
L'homme jeta un regard à Yoongi et donna au plus jeune la luge demandée, un petit sourire aux lèvres en constatant à quel point l'un semblait plus enthousiaste que l'autre.
Jimin, suivi par son nouvel ami, alla poser la luge au sommet de la pente. Les clients se faisaient plus rares au vu de l'heure qui avançait et des pistes de ski qui ouvraient à leur tour : ils avaient pratiquement la descente pour eux seuls. Le cadet s'installa devant et enjoignit Yoongi à venir derrière. Ce dernier soupira une fois de plus (il n'avait pas cessé depuis dix minutes, mais Jimin trouvait que ça le rendait mignon) puis il prit place. Les jambes contre celles de Jimin, le torse contre son dos et les bras autour de sa taille, il ne put pas voir les soudaines rougeurs qui habillèrent de leur couleur pourpre les joues rebondies de son cadet.
« Bon, on y va ? grogna Yoongi avec impatience.
- O-Oui. »
Jimin posa une main sur le sol pour pousser la luge et, par réflexe, donna un coup de bassin pour la faire avancer. Ce geste, il le regretta en sentant l'entrejambe de Yoongi taper contre son postérieur.
« Un vrai coquin Jiminie, se moqua le blond platine.
- Si t'aidais aussi, on démarrerait plus facilement. »
Yoongi souffla et d'une main, il poussa la luge assez fort pour qu'elle entame sa descente. Aussitôt il reprit sa position initiale, les bras enroulés autour du corps de Jimin. Le plus jeune retrouva immédiatement le sourire. Les secondes défilèrent en même temps que les mètres : leur poids leur permettait une vitesse plus importante et très vite, ils arrivèrent en vue du plus gros tremplin du parcours. Jimin s'y dirigea avec précision, se mettant exactement face à lui.
« Chim, j'le sens pas... ! »
Yoongi serra l'étreinte autour du corps du jeune garçon qui ne freina pas. Il sentit que son aîné cachait son visage contre sa nuque et se jura de se moquer de lui jusqu'à la fin de la journée pour ça.
Le sol disparut, Jimin laissa échapper un gloussement de joie. Cependant, ils durent mal atterrir puisque la luge se renversa brutalement, éjectant les deux passagers à son bord. Jimin, parce qu'il était à l'avant, fut celui qui fut projeté le plus loin. Son corps fendit brièvement les airs avant de rouler dans la neige tandis que Yoongi s'écrasait un peu plus loin.
Jimin, le dos contre la neige, fut soulagé que la couverture blanche sur laquelle il était tombé soit aussi douce : elle avait amorti sa chute, il n'avait mal nulle part (seulement un peu froid). Il éclata de rire, restant quelques secondes les yeux clos et dirigés vers le ciel. Quand il distingua une ombre passer devant lui il ouvrit les paupières juste à temps pour voir Yoongi, à quatre pattes au-dessus de lui, se laisser vulgairement tomber sur son corps.
« Hyung, qu'est-ce que tu fais ? s'exclama Jimin dont la respiration fut alors coupée.
- Je me venge, j'aurais jamais dû t'écouter, c'est moi qui avais raison : on s'est cassé la gueule.
- Pourquoi tu m'écrases !
- Parce que si ce monde avait été juste, c'est comme ça qu'on aurait dû atterrir après la chute : moi en train de t'écraser parce que c'est toi le mauvais conducteur qui nous a fait tomber.
- Mais t'as quand même kiffé de décoller, nan ?
- Ouais, ouais, mais question atterrissage, c'est pas encore ça...
- C'était trop drôle, ricana Jimin en passant les bras dans le dos de Yoongi sans s'en rendre compte, j'ai adoré, on allait super vite ! »
Il ricana tendrement et soupira de bonheur avant de croiser le regard de son aîné qui lui tira la langue (aucun ne semblait s'être rendu compte ni de leur proximité ni de leur position...). Jimin desserra finalement son étreinte pour repousser le corps au-dessus de lui. Il se releva afin d'aller chercher la luge qui s'était retournée et immobilisée un peu plus loin. Yoongi n'accepta de se relever qu'une fois que Jimin lui eut promis qu'il le laissait conduire. L'aîné se plaça donc devant, son cadet derrière lui qui le tenait contre lui. Il le serrait plus que nécessaire, mais Yoongi ne s'en plaignit pas.
La luge repartit immédiatement et ils arrivèrent en bas sans nouvel accident.
Ce ne fut qu'à ce moment-là que Jimin se rendit compte qu'il avait serré Yoongi dans ses bras lorsqu'ils étaient étalés dans la neige l'un sur l'autre ; son cœur bondit contre ses côtes.
__________________________________
En hommage à la fois où, étant enfant, je m'étais amusée en luge comme Jimin à décoller à l'aide de petites bosses construites dans la neige... et que comme j'y arrivais toujours j'ai dit à ma sœur de le faire avec moi sur une luge pour deux, parce que « t'inquiète je gère, on va pas tomber ».
J'avais tort. XD
VOUS LISEZ
L'étoile de Noël [Yoonmin]
Fiksi Penggemar[Terminé] Un an avant Jungkook, c'était à Jimin de rêver... Toute son enfance, Jimin avait été bercé par des histoires tendres et pleines d'espoirs. En grandissant cependant, il sentait peu à peu la magie disparaître et être remplacée par la morosi...