Yoongi resta immobile jusqu'à ce que Jimin se soit redressé. Il se releva seul et lui adressa un sourire taquin.
« Tu m'aimes à ce point, Jiminie ? »
S'il savait.
« C'est juste que j'aime bien tes joues, répliqua Jimin de façon faussement hautaine.
- Oui, bien sûr... »
Serait-il gêné si Jimin lui avouait son attirance ? Le prendrait-il mal ? Il semblait du genre à ne pas accorder d'importance à la sexualité de quelqu'un, mais si ce quelqu'un se révélait amoureux de lui, en irait-il toujours de même ? Jimin ignorait pourquoi il était si rapidement tombé amoureux ; c'était peut-être parce que Yoongi était si spécial, si différent, si intrigant et mystérieux. Son cadet voulait en savoir plus à son sujet, toujours plus. Il voulait le découvrir, et plus il le découvrait, plus il l'aimait. Yoongi était quelqu'un de touchant. Sous ses faux airs de garçon intimidant, il était quelqu'un de foncièrement compréhensif et gentil.
Ça Jimin s'en était rendu compte à de multiples reprises. Ce décalage avait quelque chose d'adorable. Yoongi était aussi beau à l'intérieur qu'il l'était à l'extérieur. Sa peau et ses cheveux aussi clairs que de la neige, ses lèvres très légèrement rosées, et ses yeux sombres comme le ciel nocturne... oui, il était beau, magnifique même.
Aussi envoûtant qu'un flocon de neige.
Ils marchaient en silence, du moins jusqu'à ce que Jimin lance la conversation sur le fameux chocolat chaud qu'il allait payer. Il connaissait précisément le meilleur endroit où en commander, sans le moindre doute !
C'était un petit café au centre de la station. L'ambiance était volontairement traditionnelle, comme dans le reste de la station – à l'américaine, dans un style de chalet de montagne. Il y avait de jolies tapisseries, des photos des plus beaux endroits des environs, etc. Le tout créait une atmosphère agréable, chaleureuse, que les clients adoraient retrouver chaque année.
« Ici, on aura les meilleurs chocolats chauds de toute la Corée du Sud ! promit Jimin en poussant la porte d'entrée. Chantilly, poudre de cacao sur le dessus, éclats de chocolat, petit biscuit : c'est tellement gourmand qu'à lui seul, tu peux compter le chocolat comme ton goûter.
- J'en salive déjà, » rigola Yoongi avec impatience.
Ils s'installèrent à une table libre, face à face contrairement au déjeuner, et immédiatement Jimin trouva sur le menu le chocolat chaud avec tous les suppléments, le tout revenant à six mille wons [NDA : environ quatre euros cinquante]. C'était un coût, pour un simple chocolat chaud, mais il y avec tellement de choses que ça les valait largement.
« Deux chocolats chauds, avec tous les suppléments, » annonça Jimin au serveur.
Ce dernier acquiesça et les deux garçons purent profiter de quelques minutes de calme qu'ils passèrent sur leur portable. Ils en profitèrent même pour échanger leur numéro : Yoongi vivait à Daegu mais venait souvent à Séoul pour ses études, car la bibliothèque universitaire était bien plus garnie à la capitale et qu'en plus, Hoseok – qui quant à lui habitait Séoul – le laissait dormir chez lui.
Et Jimin espérait bien qu'ils ne perdraient pas le contact tous deux, il voulait tellement rester avec Yoongi...
Les chocolats furent amenés, et aussitôt on aurait juré pouvoir voir briller dans les yeux des deux garçons des étincelles d'émerveillement. Les mugs aux couleurs de Noël étaient remplis de chocolat chaud surmonté d'une bonne dose de chantilly sur laquelle on avait versé un coulis de chocolat et un peu de chocolat en poudre, et tout au-dessus se trouvait un petit biscuit planté de la crème fouettée.
« Je ne remettrai jamais plus tes goûts en matière de chocolat en question, Jiminie, ce truc a l'air super bon, j'ose même pas y toucher tellement c'est beau !
- Le mieux, c'est de le boire comme ça... »
Le jeune garçon aux cheveux roses, sous le regard circonspect de son aîné, prit le mug entre ses mains et le porta à sa bouche après en avoir retiré le petit biscuit. Yoongi l'observa avec un visage amusé : il y avait tellement de chantilly que Jimin s'en était mis partout au-dessus des lèvres, il en avait même sur le nez.
« Je reconnais que c'est salissant, admit le cadet en se passant la main sur la bouche une fois sa gorgée avalée, mais de cette façon toutes les saveurs se mêlent et c'est une pure tuerie !
- Bon, je te fais confiance dans ce cas... »
Yoongi porta à son tour sa boisson à ses lèvres et en avala plusieurs gorgées : Jimin avait complètement raison, c'était délicieux ! Le goût de la boisson était complété par celui de la chantilly. Le coulis au chocolat quant à lui avait une saveur bien plus prononcée, ce qui faisait que même s'il y en avait moins, on le sentait tout autant que le reste. C'était divin !
VOUS LISEZ
L'étoile de Noël [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Un an avant Jungkook, c'était à Jimin de rêver... Toute son enfance, Jimin avait été bercé par des histoires tendres et pleines d'espoirs. En grandissant cependant, il sentait peu à peu la magie disparaître et être remplacée par la morosi...