Yoongi passa un bras autour des épaules de son petit ami qui joua quelques instants avec la chaînette qui ne l'avait pas quitté depuis que Jimin la lui avait offerte le jour de Noël, après leurs retrouvailles. Leur valise à la main, ils attendaient impatiemment l'avion avec les parents du cadet qui se trouvaient un peu plus loin pour laisser au petit couple leur espace.
« Hyung...
- Oui ?
- Je veux un bisou. »
Yoongi tourna la tête vers son Jimin qui lui tendait les lèvres avec une moue volontairement enfantine. Il posa tendrement la bouche contre la sienne et tous deux échangèrent un rapide baiser. Jimin se sentait heureux comme personne : voilà désormais un an que Yoongi et lui filaient le parfait amour et... quoique... Yoongi s'amusait souvent à lui lancer des petites piques. Sa peau avait beau s'être réchauffée de manière spectaculaire, il gardait cette froideur de caractère qui malgré tout faisait son charme.
Jimin s'était empressé de présenter Yoongi et ses parents et Jungkook dès qu'il en avait eu l'occasion. Il avait proposé à Hoseok de venir aussi, mais ce dernier avait toujours refusé et avait ajouté qu'il préférait qu'il ne parle pas de lui à Jungkook.
Par ailleurs, le jeune garçon avait fini par comprendre tout ce qui s'était passé en cette étrange semaine qui avait précédé Noël, l'année passée ; Hoseok lui avait tout expliqué. Tout semblait encore plus magique depuis, simplement parce que Yoongi était son vœu, celui qui avait eu le pouvoir de faire naître des étoiles dans ses yeux.
Jimin se sentait particulièrement heureux de pouvoir retourner cette année encore à la montagne, là où il avait rencontré Yoongi, là où il avait retrouvé le bonheur de partager les fêtes avec quelqu'un qu'il aimait. Mais cette fois, le petit couple comptait bien passer du temps avec les parents de Jimin, ça serait drôle, les deux adultes étaient adorables avec Yoongi et tous les quatre, ils s'entendaient parfaitement bien.
Et puis, ça n'empêchait pas les deux garçons d'avoir un peu d'intimité. En effet, les jeunes gens avaient pris une chambre pour eux, différente de celle des deux adultes. Jimin et Yoongi avaient souvent dormi tous les deux, mais ils n'étaient jamais allés plus loin que quelques caresses. Or l'aîné avait désormais envie de montrer à son petit-ami à quel point il l'aimait, et il espérait bien profiter de cette occasion pour passer une nuit magique avec lui.
Jimin, la tête sur l'épaule de son aîné, avait les yeux clos et la respiration lente. Il aurait pu s'endormir debout au milieu de l'aéroport malgré tout le brouhaha environnant.
« Mon Jiminie... ?
- Hum quoi ? Laisse-moi dormir... »
Il sentit Yoongi le serrer un peu plus fort, et alors que ce dernier était sur le point de prendre la parole, le portable de Jimin vibra dans la poche de son jean. Il l'en tira et, constatant que c'était un appel de Jungkook, il fronça les sourcils puis se redressa, portant son smartphone à son oreille.
« Allô... Kook ?
- Jimin, balbutia son cadet d'une voix cassée, je... »
Il laissa sa phrase s'éteindre, mais à cause de tous les gens autour de lui qui parlaient et des annonces faites par la compagnie aérienne, Jimin n'était pas sûr de l'entendre correctement.
« Ça va ? » s'enquit-il avec une moue inquiète.
Il grimaça quand Jungkook se mit à parler : il avait une voix faible, alors il n'entendait strictement rien de ce qu'il disait. Jimin planta rapidement ses écouteurs dans la prise de son téléphone et les enfila.
« ... Me ferai tout petit et...
- Jungkook, le coupa-t-il sans comprendre ce qu'il était en train de dire, je suis désolé, je t'entends mal, je suis à l'aéroport et il y a un monde fou. Je viens de mettre mes écouteurs, tu peux répéter ?
- Je... je voulais juste te souhaiter un bon voyage. »
Petit menteur...
« T'es sûr ? demanda Jimin dubitatif. T'avais l'air bizarre...
- Non c'est rien, je me suis un peu accroché avec mes parents, mais j'ai vite laissé tomber, c'est rien. »
Autrement dit : « laisse tomber, ça ne va pas du tout, mais je n'ai pas envie d'en parler ».
« Ah d'accord, acquiesça malgré tout Jimin. Dans ce cas, je te souhaite quand même de très bonnes fêtes, n'hésite pas à me téléphoner si ça va mal.
- Ouais promis, pas de problème, merci beaucoup. Passe d'excellentes fêtes.
- Compte sur moi ! À plus ! »
Jimin savait parfaitement à quel point la situation entre Jungkook et ses parents était compliquée et immédiatement il sut que quelque chose avait dû déraper : Jungkook ne téléphonait jamais, il avait trop peur de déranger, il préférait les SMS. Ça devait être urgent pour que cette fois-ci il l'appelle.
Aussitôt, l'inquiétude rongea Jimin qui, passant la main dans ses cheveux redevenus noirs depuis quelques semaines, poussa un soupir.
« Ça ne va pas ? demanda Yoongi qui avait observé ses réactions tout au long de l'appel.
- Jungkook a des ennuis avec sa famille. Chaque fois que c'est le cas, il vient passer un peu de temps chez moi histoire que ça s'apaise. Mais là... j'ai l'impression que c'est vraiment grave. »
Jimin hésita quelques instants et, l'air embarrassé, il baissa les yeux :
« Hyung, j'adorerais passer les fêtes à la montagne avec toi, mais je pense que je vais rentrer, je peux pas laisser Jungkook seul, il n'a que moi. Si... si tu veux, tu peux venir aussi, comme ça on passera les fêtes tous les trois. Je suis sûr que mes parents me feront confiance et nous laisseront la maison. »
Yoongi, les doigts sous son menton, l'obligea à relever le visage et vint lui voler un baiser chaste.
« Y a pas de problème, Jiminie, je t'en veux pas, je... »
Il fut coupé quand son propre portable sonna. Il le sortit de sa poche pour constater que c'était un message de Hoseok.
« C'est qui ? s'enquit Jimin.
- Hope.
- Ah ? »
Curieux, Jimin jeta un coup d'œil à l'écran du téléphone que Yoongi lui tendait désormais et sur lequel apparaissait un unique message : « Ne vous inquiétez pas pour Jungkook, je m'en charge ! ;) »
Alors un sourire soulagé apparut sur les lèvres de Jimin : son ami était entre de bonnes mains. Il reposa la tête contre l'épaule de Yoongi et se contenta de susurrer malicieusement :
« Je crois que c'est à son tour de faire... un souhait pour Noël. »
FIN
VOUS LISEZ
L'étoile de Noël [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Un an avant Jungkook, c'était à Jimin de rêver... Toute son enfance, Jimin avait été bercé par des histoires tendres et pleines d'espoirs. En grandissant cependant, il sentait peu à peu la magie disparaître et être remplacée par la morosi...