Chapitre 27

1.1K 206 38
                                    

Jimin referma la porte et alla à sa chambre, suivi par Yoongi. Ce dernier était vêtu d'un t-shirt noir et d'un jean simple. Il n'avait pas mis de chaussures, uniquement des chaussettes. Ils entrèrent dans la petite chambre de Jimin qui alla s'asseoir sur le lit et invita l'autre à en faire autant.

« D'ailleurs, songea le cadet avec un sourire, hier on s'était dit que si la journée était sympa, on pourrait penser à faire d'autres trucs ensemble. Alors si t'es là, ça veut dire que la luge et la rando t'ont plu ?

- Ouais, admit Yoongi avec honnêteté. T'es un p'tit gars ultra chiant, mais bizarrement, c'est mignon.

- On va dire que je vais bien le prendre... »

Yoongi rigola à cette remarque et sortit son portable pendant que Jimin continuait son petit-déjeuner.

« Du coup, ça veut dire qu'on est amis ? reprit Jimin d'une voix basse qui indiquait son hésitation.

- J'imagine. »

Toujours sur son téléphone, il ne vit pas le large sourire qui se peignit à cet instant sur le visage enfantin de son cadet : il était ravi que Yoongi acquiesce, ça lui prouvait que son aîné avait autant apprécié que lui leur sortie de la veille. En effet ce dernier était relativement laconique, pourtant Jimin trouvait, avec le temps qu'ils avaient déjà passé ensemble, qu'il n'avait malgré tout aucune difficulté à montrer ses sentiments et à se laisser aller. Il avait beau sembler renfermé, ce n'était qu'une façade que Jimin avait déjà su dépasser à plusieurs reprises.

« Cool ! sourit le jeune homme avec entrain en terminant son jus de fruits, son plaid toujours sur ses épaules.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- Je sais pas, t'as envie d'aller te balader dans la station ?

- Avec ta fièvre ? T'es con ou quoi ? T'as envie de tomber vraiment malade ?

- N-Non... »

Face à la moue coupable de Jimin, Yoongi soupira avant de lui demander ce que lui voudrait faire. Un haussement d'épaules fut la seule réponse que son nouvel ami put lui donner. Jimin retira son plaid en avalant une grande gorgée de sa boisson : il mourait à présent de chaud (c'était infernal ce chaud-froid interminable).

« Tu veux te reposer ? proposa simplement Yoongi. Je trouverai autre chose à faire seul.

- Ça va, j'ai pas non plus trop de fièvre, c'est pas très grave.

- C'est pour ça que t'as l'air de crever de chaud alors que quand je suis arrivé tu grelottais ?

- Mais, je... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son aîné, toujours à côté de lui, posa une main sur son propre front tout en posant l'autre sur celui de Jimin. Quelques secondes passèrent dans un silence total – du moins si Jimin exceptait son cœur qui s'emballait à ses oreilles. À présent, si ses joues chauffaient, ce n'était pas à cause de la fièvre, mais bien à cause du geste de Yoongi qui semblait concentré sur ce qu'il faisait.

« T'es brûlant, » conclut-il.

Jimin se demanda si ce n'était pas le fait que Yoongi ait les mains glacées qui lui donnait l'impression que son front était brûlant, mais il ne répliqua pas, haussant une nouvelle fois les épaules.

« Mais je tousse pas, j'ai rien à part cette fièvre... et ces changements de température horriblement chiants.

- Tu essaies de me convaincre de rester avec toi ? s'enquit Yoongi avec un air amusé.

- Je veux pas être seul... »

Que ses parents le laissent, ça ne le dérangeait pas, mais pour ce qui était de Yoongi... c'était différent. Il l'aimait bien, ce type froid mais doux. Maintenant qu'il était entré dans sa vie, Jimin avait l'étrange impression qu'il ne devait pas le laisser disparaître. C'était inexplicable, mais il avait cette aura étrange, quelque chose qui poussait Jimin à lui faire confiance et à vouloir rester avec lui. Peut-être était-ce à cause de cette fois où il lui avait parlé de magie... il avait adopté un ton si mystérieux que ça l'avait fait tiquer.

« Dans ce cas je resterai avec toi, » sourit Yoongi avec douceur.

L'étoile de Noël [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant