« Plus jamais tu me refais faire ça... »
Jimin éclata de rire à voir Yoongi si gêné. Son aîné avait sans le moindre doute adoré danser, ils avaient même enchaîné plusieurs chansons avant qu'une mélodie un peu trop sensuelle ne les pousse à s'arrêter.
Ils reprirent leur route avec une énergie nouvelle qui se traduisait par la joie qu'on pouvait lire sur leur visage. Le trajet du retour fut plus simple, comme prévu, néanmoins, le long chemin qu'ils avaient descendu au tout début de leur marche, il fallait désormais le remonter, et ça, Jimin n'y était pas encore psychologiquement préparé – d'après ses dires.
« Bon, dans ce cas t'as cinq secondes pour te préparer, répliqua Yoongi, après je me casse sans toi.
- Tu es un hyung atrocement cruel...
- Je sais. T'as encore deux secondes.
- Je viens ! »
Jimin attrapa sa main pour l'empêcher de lui échapper et, lorsque leurs yeux se croisèrent, il voulut le lâcher, néanmoins Yoongi lia ses doigts aux siens...
« Hyung...
- Tu le dis à quelqu'un et je te jure que je te démonte.
- Je suis pas contre...
- De quoi ?
- J'ai rien dit ! J'ai rien dit ! s'exclama le pauvre garçon en comprenant qu'il avait pensé tout haut.
- Bon allez, au lieu de rêvasser, avance. Je te tiens pas la main pour te faire plaisir. »
Jimin était sûr que c'était en partie faux.
Lorsqu'il sentit que Yoongi commençait à avancer pour le tirer, il fit un effort surhumain afin de le suivre. Le soleil se couchait et d'ici quelques dizaines de minutes, il commencerait à faire sombre : il fallait faire vite. Heureusement, le chemin n'était pas compliqué : large et tout droit. Impossible de se perdre, même avec toute la volonté du monde.
Ils grimpèrent de longues minutes durant. Yoongi était devant Jimin qui ne pouvait donc que contempler son dos tandis que sa main glacée serrait toujours la sienne. Au moins il n'avait pas trop chaud. Or il ne put pas voir le sourire mesquin qui se peignit sur les lèvres de son aîné, ni ses yeux qui, comme dans les remontées mécaniques, se couvrirent d'un voile d'un bleu glacé mystérieux.
Tout à coup, Jimin mit les pieds sur une plaque de glace. Par réflexe, il s'agrippa à Yoongi dont le regard redevint immédiatement normal, néanmoins ça ne l'empêcha pas de basculer vers l'arrière. La pente était trop importante pour qu'il retrouve l'équilibre. Or dans leur chute, la main de Jimin demeura liée à celle de l'autre qu'il entraîna avec lui. Il tomba lourdement sur le dos, et aussitôt il sentit son aîné s'écraser sur lui.
Il aurait dû lui lâcher la main...
Jimin poussa un gémissement de douleur lorsque Yoongi s'échoua sur son torse. Heureusement que la poudreuse l'avait empêché de se faire mal au dos, ça aurait été le jackpot. En plus de ça, son ami n'était pas un poids plume, contrairement à ce que sa carrure fine laissait croire, et son corps semblait avoir traîné dans un frigidaire pendant des jours, même à travers leurs couches de vêtements Jimin sentait que tout son être était froid. Et puis, la main que Yoongi avait posée sur son torse pour s'y appuyer et se redresser fit bondir son cœur.
Elle était étonnamment froide, pourtant elle lui donna étonnamment chaud...
Les paupières de Yoongi papillonnèrent suite à l'étonnement et il releva le buste pour le regarder d'un air amusé.
« Tu vois, dit-il, c'est comme ça qu'on aurait dû tomber ce matin, en luge. En plus, j'ai toujours préféré être au-dessus. »
Les yeux du cadet s'écarquillèrent à cette remarque et lorsqu'il vit la malice briller dans ses yeux, il repoussa Yoongi avant de se redresser en poussant un soupir, imité par l'autre qui s'empêchait de rire en se mordillant la lèvre.
Chacun passa rapidement les mains sur son corps pour retirer la neige de leurs vêtements et ils ne tardèrent pas à reprendre la route.
Depuis la chute, Jimin n'avait pas réussi à faire partir les rougeurs de ses joues.
VOUS LISEZ
L'étoile de Noël [Yoonmin]
Fanfic[Terminé] Un an avant Jungkook, c'était à Jimin de rêver... Toute son enfance, Jimin avait été bercé par des histoires tendres et pleines d'espoirs. En grandissant cependant, il sentait peu à peu la magie disparaître et être remplacée par la morosi...