Chapitre 49

1.2K 226 92
                                    

Jimin battit des cils un instant. Le soleil se levait à peine dehors, le salon du chalet était plongé dans une demi-obscurité complètement silencieuse. Les évènements de la veille au soir lui revinrent en mémoire comme s'il avait pris un coup de massue. Son cœur fit un bond, mais un bond de douleur : Yoongi n'était pas là, Jimin était seul dans ce salon, et il avait la désagréable impression que les mots que son aîné avait prononcés la veille sonnaient comme des adieux.

« Non... non, souffla-t-il en rejetant brutalement le plaid qui le couvrait. Yoongi ? Yoongi ? »

Il jeta un regard circulaire dans la salle, mais elle était vide, dénuée de vie.

Son cœur lui faisait mal et il serra les dents alors que sa gorge se nouait. Avec un infime espoir, il sortit son téléphone de sa poche et appela son aîné, croisant les doigts pour qu'il réponde – même si au plus profond de son cœur il savait qu'il n'y avait aucun espoir que ce soit le cas ; c'était inexplicable, mais il le savait en son for intérieur, il savait que le rêve était fini.

Le numéro n'était pas attribué.

Il sentait les sanglots monter : il avait voulu y croire, oui, il avait voulu y croire plus que tout. Et il était seul aujourd'hui, en ce jour de Noël. Sacré coup dur... La veille au soir, il était euphorique de ce baiser échangé avec Yoongi, et désormais il se sentait minable, là, au beau milieu du salon, seul.

Le regard de Jimin se promena partout, mais même ces flocons qui avaient un lien avec les apparitions de Yoongi ne semblaient plus capables de le faire revenir. Et si tout cela n'avait été qu'un rêve, depuis le début ? Une joyeuse hallucination qu'il s'était créée pour ne pas passer les fêtes seul... ? Non, c'était encore plus ridicule que de croire en la magie. Il n'aurait jamais dû espérer de telles chimères, il avait été beaucoup trop naïf, et désormais il avait la sensation d'avoir tout perdu.

Son regard se dirigea automatiquement vers la fenêtre. Dehors, le ciel était encore sombre, et parmi les étoiles, Jimin la reconnut : celle à laquelle il avait fait son vœu. C'était si... si magique. Il en fut profondément ému et sentit les larmes lui monter aux yeux tandis qu'il avait le sentiment que son âme si vidait de tous les espoirs que Yoongi avait fait naître en lui. Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il ne soit en capacité de les retenir. Avec une émotion qu'il ne fut pas en mesure de dissimuler, il ouvrit la fenêtre d'un geste brusque, posa une main sur le rebord, et, jetant un regard désespéré à l'étoile la plus brillante du ciel, il s'exclama :

« Pitié, je veux Yoongi ! C'est en lui que je veux croire, parce que je l'aime, parce que c'est les sentiments que j'éprouve pour lui qui ont rendu tous nos moments si magiques ! Je t'en supplie, rends-le-moi ! Rends-moi Yoongi ! »

Son ton suppliant fut bouleversant lorsque, à la fin de sa phrase, sa voix partit dans des aigus incontrôlés. Il fut à peine en mesure de terminer ce souhait que déjà les sanglots le faisaient trembler au point qu'il se laissa tomber doucement sur le sol, agenouillé, la main toujours sur le rebord de la fenêtre. Il n'arrivait plus à stopper ses pleurs : avouer tous ces sentiments qu'il n'avait pas osé admettre la veille lui déchirait le cœur. Il aurait voulu dire tout ça à Yoongi lui-même, pas seulement à l'étoile.

Il était si seul.

Mais alors que son corps tremblait sous l'effet des sanglots, deux bras chauds entourèrent avec douceur sa taille et il sentit quelqu'un le serrer contre lui, son dos contre le torse de cette personne dont il n'arrivait pas à croire qu'elle soit celui qu'il aimait. Jimin sentit qu'on posait le menton sur son épaule, et un souffle chaud vint murmurer, d'une voix rauque mais douce qu'il reconnaîtrait entre toutes :

« Merci Jimin... »

Aucun doute, c'était lui...

Yoongi.

« Hyung...

- C'est moi mon Jiminie, je t'aime. »

Jimin resta un bref instant immobile et muet avant de faire volte-face, toujours agenouillé sur le sol, pour voir Yoongi, là, en chair et en os, accroupi devant lui. Son visage fin, sa beauté glacée ; c'était lui. Sans réfléchir plus longtemps, Jimin, les yeux embués de larmes, se jeta dans ses bras que Yoongi ouvrit pour les refermer aussitôt sur son petit corps et le serrer plus puissamment encore que la veille. Cette étreinte... c'était si étrange : le corps de Yoongi était brûlant, humain comme il ne l'avait jamais été jusque là.

Alors sans plus attendre Jimin leva les yeux vers celui qu'il aimait, et tandis qu'il se noyait dans ce regard qui n'avait pas changé et gardait tous ses mystères, il vint coller ses lèvres aux siennes avec passion. Il avait besoin de lui exprimer tout son amour.

Yoongi en fut déstabilisé et bascula, se retrouvant assis sur les fesses, Jimin toujours entre ses bras, les lèvres sauvagement accrochées aux siennes. La veille, c'était de l'amour qu'ils s'étaient exprimés à travers leur baiser. Aujourd'hui, Jimin exprimait toute la peine ressentie quelques minutes plus tôt et tout son bonheur de le retrouver. Leurs lèvres donc se murent peu à peu, jusqu'à ce que les langues décident d'aller se chercher.

Jimin ne retenait plus ses larmes – de joie cette fois. Il était heureux, si heureux. Et leurs deux langues brûlantes qui s'animaient l'une contre l'autre en étaient la preuve. C'était si doux, si bon, et en même temps si bestial. Il leur fallait exprimer cette passion bouillonnante qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, et seule cette sauvagerie tendre en mesure de décrire avec assez de précision le flot de sentiments qui les assaillaient.

« Je t'aime, susurra Jimin en se blottissant contre le creux de son cou, j'ai eu si peur que tu ne reviennes pas, je t'aime tellement...

- Je sais, mon Jiminie... je ne serais pas là sinon.

- Je savais que c'était toi, ça ne pouvait être que toi, murmura-t-il en serrant son pull entre ses petites mains sans relever la tête.

- Moi ?

- C'est toi mon vœu, Yoongi, c'est toi ma magie de Noël. »

Yoongi ne répondit pas mais lui frotta amoureusement le dos, un léger sourire au coin des lèvres.

Dans le ciel, l'étoile avait disparu.

L'étoile de Noël [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant