Je m'appelle Jung Hoseok et je viens de rentrer à l'université avec mes amis Jungkook et Taehyung. Cela fait 6 mois que les cours ont repris et dès le premier jour j'ai eu un crush. Si si, je vous assure. Ce sont des choses qui arrive sauf que ce n'est pas n'importe qui. Il s'agit du mec le plus populaire de l'université, Min Yoongi. Il a un an de plus, donc en deuxième année. Très bon élève, sérieux, calme, président du club de musique. Apparemment il joue du piano et rap. L'incarnation de la perfection. Oui je sais la perfection n'existe pas mais il en est une sacrée belle représentation ! La moitié des élèves lui courent après mais il a l'air de s'en moquer. Je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un à part ses amis bien sûr. Il est super beau avec ses cheveux noirs, sa peau claire et ses yeux sombres, souvent habillé de noir. Le mec bien ténébreux.
Bref, je suis donc en crush sur lui depuis le début et je n'ose pas aller lui parler. Étonnant hein ? Bah non, je suis qui pour aller le voir, franchement. Je suis un pauvre élève de première année, je ne vois pas pourquoi je l'intéressais. Surtout quand je vois le genre de personne qu'il a autour de lui, je ne fais pas le poids, je suis sans intérêt. Je ne suis personne. Et si cela se trouve, il est hétéro. Je ne suis pourtant pas timide mais lui m'impressionne. Je me sens tout petit quand il est dans les parages et insignifiant. Vive la confiance en soi dans ces conditions ! C'est pourquoi je me contente juste de la regarder de loin, sans qu'il ne me voit bien sûr. De toute façon, il ne me remarque même pas, il ne doit même pas savoir que j'existe.
Il est midi et je me dirige vers le réfectoire avec Jungkook, on est dans la même classe mais pas Taehyung. D'ailleurs en parlant de lui, il arrive et me saute sur le dos me faisant presque tomber. Comment se faire remarquer quand on veut rester discret.
- Taehyung bordel !
- Désolé ! Il descend et se met en face de nous. Tu as vu, y a ton crush qui regarde vers nous.
- Quoi ? Je regarde autour de moi et le remarque assis à une table avec ses deux amis, il a le nez dans un livre et des lunettes. Depuis quand il en a ?
- Pfff n'importe quoi.
- Si c'est vrai ! Hein Jungkook !
- Euh je sais pas, j'ai pas fait attention.
- Taehyung tu pourrais parler moins fort ?
- Pourquoi ? Tu as peur qu'il te remarque ? Je hausse les épaules et récupère mon plateau. Je vais ensuite m'asseoir assez loin de Yoongi mais de façon à le voir. Discret hein ? Jungkook se met à côté de moi et Taehyung en face. On commence à manger tandis que je le regarde de temps en temps. Quand il ne regarde pas son livre, il discute avec Namjoon et SeokJin, tout aussi populaire que lui. Sacré trio !
- Comment des lunettes peuvent rendre quelqu'un encore plus beau. Sans me rendre compte que je pensais à voix haute. Jungkook lève les yeux au ciel et me balance :
- Va lui parler et arrête de nous saouler.
- T'es fou ! Qu'est-ce que je lui dirais en plus ? De toute façon, il ne sait même pas que j'existe...
- Salut Yoongi. Je m'appelle Jung Hoseok. Tu me plais. Ça te dit d'aller boire un café ? Me dit Taehyung en souriant.
- Haha, très drôle l'alien. Jungkook se marre. On finit de manger puis s'apprête à sortir du réfectoire. Je vais poser mon plateau, bien sûr, pas loin de sa table sinon ce n'est pas drôle quand une fille, du nom de SooMin m'appelle.
- Bonjour Hope.
- Bonjour SooMin. Elle semble nerveuse. Qu'est-ce qu'elle va me sortir encore...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )