Jung Hoseok est un homme d'affaire. Héritier d'une des entreprises en cosmétique les plus connu de la ville, il fait des heures sans compter pour un jour remplacer son père. Ce dernier sait que son fils est apte à prendre sa place malgré une petite ombre au tableau. Son fils aime les hommes, cela ne l'a jamais vraiment dérangé sauf pour les affaires. Si cela se savait, son entreprise en pâtirait. C'est pourquoi, il n'empêche pas son héritier d'aimer qui il veut, à la condition qu'il reste discret sur ses relations personnelles.
Tous les vendredis soirs, Hoseok se rend dans le même club prendre un verre pour se détendre après sa semaine fatigante. C'est une habitude qu'il a depuis un moment déjà, depuis sa séparation avec son petit ami pour être exact. Trois ans qu'ils étaient ensemble, pourtant, cela n'a pas empêché son ex de la tromper sans aucun scrupule. Il lui reprochait souvent de faire beaucoup d'heures et de ne pas être souvent à la maison la semaine, parfois même les week-ends quand de gros contrats étaient en négociations. Un jour, Hoseok avait réussi à obtenir auprès de son père son après-midi. Il ne l'avait pas dit à son compagnon, c'était une surprise. Sauf que la surprise, c'est lui qui l'a eu et pas l'une des meilleures qui soit.
Ce jour-là, il est rentré en début d'après-midi. A peine a-t-il franchi l'entrée de leur appartement que des bruits bien particuliers qui ne laissent aucun doute sur ce qui se passe dans la chambre, leur chambre, attirent son attention. C'est avec appréhension qu'il approche de la porte et l'ouvre. Devant lui, le spectacle de son petit ami avec un autre homme s'offre à lui. Son amant le regarde surpris et confus tandis que l'autre homme lui tourne le dos, il ne voit pas son visage, juste ses cheveux d'un blond très clair. Sans un mot, il quitte l'appartement pour ne jamais y revenir, à une exception près, le jour où il est venu récupérer ses affaires.
Il a très mal vécu la situation et a eu beaucoup de mal à s'en remettre, rien d'étonnant me direz-vous. C'est là, qu'il a commencé à se rendre à ce club. Au début il y allait pour oublier puis avec le temps, il s'est lié d'amitié avec le barman du nom de Taehyung. Maintenant, il y va pour se détendre et discuter avec son ami. Comme ce vendredi soir.
Hoseok : Saut Tae.
Tae : Salut Seokie. Comme d'habitude ?
Hoseok : Oui merci. Comment tu vas ?
Tae : Bien ! Comme toujours. Et toi ? En posant le verre devant lui.
Hoseok : Pareil. Merci pour le verre.
Tae : Ce soir, on a un pianiste qui vient. Je l'ai déjà entendu jouer et il est vraiment doué.
Hoseok : Intéressant, ça me changera un peu.
Tae: C'est un ami à moi. Il était parti au Japon avec un orchestre. Il vient de revenir.
Hoseok: Il doit vraiment être doué effectivement.
Tae: Et encore, tu ne l'as pas vu.
Hoseok : Pourquoi tu me dis ça ?
Tae: Tu verras. Il me fait un clin d'œil, je lève les yeux au ciel.
Hoseok : Et sinon avec Jungkook ?
Tae: Nickel !
Je lui souris. Je suis content pour lui. Et dire que c'est moi qui les ais présentés l'un à l'autre. Je connais Jungkook depuis pas mal d'années déjà. Il a d'ailleurs été très présent après ma séparation et pour me soutenir. Il m'a même logé un petit moment, le temps que je trouve un autre appartement. Un vendredi, il y a environ un an de cela, je lui ai proposé de m'accompagner au club. Ils sont très vite devenus amis et de fils en aiguille, les choses ont évolué assez rapidement entre eux. Depuis ils sont en couple.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )