Hello tout le monde. Désolée mais en ce moment j'ai un peu de mal à écrire. J'ai tout de même commencé un nouveau Sope : Braqueurs. Je devrais commencer à le poster dans la semaine.
1) Quel est ton vrai prénom ?
Je m'appelle Karine.
2) Quel âgé as-tu ?
Alors comment dire. Je suis assez âgée pour être la mère de la plupart d'entre vous. Si, c'est vrai. J'ai une fille de 22 ans et un fils de 19 ans donc. J'ai 49 ans et non je ne suis pas vieille.
3) Ma date d'anniversaire ?
Le 15 février. J'ai exactement 20 ans et 3 jours de plus qu'hoseok, on s'en moque mais j'avais envie de le dire.
4) Mon groupe de K-pop préféré ?
BTS. Le seul. J'ai essayé d'en écouter d'autres et je n'ai accroché sur aucun.
5) Mon ship préféré ?
Sope / YoonSeok. Comment ça c'est évident ? Ensuite, le sope, puis le sope.
Le NamJin. KookV. Et après les autres passent aussi sauf... Le Yoonmin, je ne peux pas, ça passe pas. Je déteste, désolée pour ceux qui aiment mais moi, y a pas moyen.
En fait c'est simple, Je n'imagine pas Yoongi avec quelque d'autre que Hoseok. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, c'est le seul avec qui j'arrive à le voir. Même pas avec une fille mdr, juste Hoseok... Le pauvre.
Et Pour Hoseok c'est le même topo, je ne le vois qu'avec Yoongi. Il y a juste le HopeKook qui passe, à la rigueur, à défaut de.6) Comment j'ai découvert BTS ?
Ma fille ! C'était à la sortie de Bloods, Sweat and Tears. Elle avait découvert le groupe par hasard dans une vidéo, elle a flashé sur Jungkook, son bias. Elle est venue vers moi et elle me dit "Maman ! Regarde c'est trop bien et ils sont trop beaux !". Alors j'ai regardé... Et je n'ai pas spécialement aimé la chanson, le clip était sympa et quant aux membres, pour moi ils se ressemblaient tous.
Alors elle est revenue quelques jours après en me disant, regarde celui-la et si tu n'aimes pas je ne comprends pas. Je sais que tu adores regarder la danse. Et là, elle me montre "Boy meets Evil". Et j'ai adoré !! La chanson, la chorégraphie, le danseur, J-Hope. Tout ! Et c'est comme ça que j'ai commencé à écouter BTS et à aimer ce groupe.Malgré que j'ai flashé sur J-Hope et son clip, il m'a fallu 3 semaines pour arriver à les reconnaitre les uns des autres mdr, ma fille était folle, je ne savais jamais qui était qui. Et pour les noms ça a été pire, leurs noms de scènes, puis les vrais prénoms. Elle m'a maudit un moment :D
7) Mon bias : J-Hope, c'est lui qui m'a fait découvrir le groupe. Et de plus, il est magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Suivit de près par Suga.
Danseur préféré : J-Hope
Chanteur préféré : Suga.
Voix préférée : Suga.Ma chanson préférée : Tear.
Après j'en aime tout un tas comme First Love, Shadow, the last, Tommorow, Let me know, Louder than bomb, UGH, Boy meets evil, Sylver spoon, dionysus, Cypher 4, School of tears, Fake love.... Ce serait trop long à tout écrireChanson solo préférée de chaque membre : Euh...
J-Hope : Boy meet evil, 1Verse, Blue side, POP, Hangsang
Suga : First love, Shadow, The last, It doesn't matter, give it to me, Agust D, Seesaw, So far away (mais la version avec Jungkook et Jin)... Tout ou presque.
Jungkook : My time, Begin
Jimin : Lie
RM: Forever rain, Always, Adrift, Joke, Do you, persona
V : Inner child
Jin: Son Cover I love you.8) Est-ce que je les ai déjà vu en concert ?
Oui, le 8 juin 2019 j'étais au Stade de France avec ma fille.
9) La collaboration que j'aimerais voir ?
Une chanson entre Yoongi et Hoseok. Une vraie.
10) Si je rencontrais Hoseok et Yoongi, qu'est-ce que je leur dirais ?
Euh... Bonjour pour commencer :D
Je leur dirais que je les adore même s'ils doivent l'entendre souvent. Je dirais à Hoseok de ne surtout jamais changer, de garder sa joie de vivre et son magnifique sourire sans pour autant s'oublier au passage. Rendre les autres heureux c'est bien, mais pas au détriment de soi. Je lui dirais qu'il est une personne magnifique et qu'il ne doit laisser personne lui dire le contraire ou le faire douter. Qu'il ne doit pas écouter les critiques, les mesquineries et les insultes dites par des gens jaloux, qui ont une vie tellement ennuyeuse qu'ils déversent leur rancœur sur les autres.
Je dirais à Yoongi de continuer d'écrire de si belles chansons, de continuer d'être lui-même. Que c'est une personne forte qui a su remontrer la pente alors qu'il était au plus bas, qui a su tenir bon et se faire aider. C'est une grande preuve de maturité que d'admettre qu'on a besoin d'aide et qu'on ne peut pas toujours tout faire seul. Je lui dirais de continuer à prendre soin du rayon de soleil à ses côtés et de l'aimer comme il le mérite et comme il le fait déjà. Même s'il doit me regarder bizarrement l'air de dire "Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ?"
Et je leur dirais de toujours être là l'un pour l'autre.11) Pourquoi j'écris des "sope" sur Wattpad ?
Encore et toujours à cause de ma fille ! Elle a commencé à écrire des histoires sur les BTS, j'ai lu et j'ai aimé. Dans sa première histoire, elle m'a mariée avec Hoseok mdr, elle m'a rajeuni aussi hein. Le pauvre sinon, même à lui je pourrais être sa mère... Shit, je viens de briser tous mes rêves... (Oui je dis beaucoup de conneries :D)
Je fais du roleplay avec des amies depuis très longtemps aussi. Et l'année dernière, j'ai commencé à lire des Sopes. Et je me suis dit "pourquoi pas ?" Et j'ai commencé comme ça.
Mais pourquoi des sopes et pas n'importe quoi d'autres ? Bah je ne sais pas ! Ils sont beaux, ils sont choux, ils sont mignons et ils vont tellement bien ensemble. Ils m'inspirent, c'est comme ça.12) Mon caractère...
Alors... Tu prends celui d'Hoseok : Le cœur sur la main, plein d'amour à donner, le soutient des autres, gentillesses, etc... Tu rajoutes la façon d'être de Yoongi : Timide, introverti, ronchon, qui sait rire et sourire, faire l'idiot quand il faut, etc...
Tu mets dans un shaker, tu mélanges et tu as moi ! A peu près hein. J'ai d'autres défauts et d'autres qualités.
Je suis très ouverte d'esprit et tolérante sauf quand cela commence à toucher le respect d'autrui et de la vie, je deviens intraitable.13) Mes loisirs :
Ecrire, le dessin, la peinture, la photo, lire, marcher... Et écouter de la musique, j'en écoute tout le temps, sans arrêt. C'est très rare quand il n'y a pas de musique chez moi.
14) Ma couleur préférée :
J'en ai pas, j'aime toutes les couleurs.
15) J'aime :
La musique (J'écoute beaucoup BTS oui mais pleins d'autres choses aussi, je suis très éclectique dans ce domaine, j'écoute même des musiques de films. J'ai une préférence notable pour le rock et la Pop Rock comme 30 seconds to mars, Linkin Park, Imagine Dragons, etc. Mes playlists sont en fait très variées)
Rire
La sincérité
Le cinéma surtout le fantastique par contre je déteste l'horreur
Les animaux surtout les chats, j'en ai 4 mais j'aime tous les animaux
La nature
Le sourire d'Hoseok et la voix de Yoongi (:D)
Faire plaisir aux gens que j'aime
Les fraises16) Je n'aime pas :
L'hypocrisie
L'injustice
Le manque de respect
La guerre
La violence
Que l'on fasse du mal aux animaux
L'égoïsme
Blesser les gens
La haine (Je ne sais même pas ce que veut dire ce mot, je ne connais pas ce sentiment)
Les gens ou plus exactement, la connerie humaine qui a atteint un niveau à toute épreuve.D'autres questions ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )