33- Repeat again.

464 43 78
                                    

Mercredi 12 avril.
Bip bip bip. 
Ainsi commence l'éternelle répétition des mêmes habitudes. Une main s'abat sans ménagement sur le réveille pour le faire taire. Yoongi grommelle quelques secondes puis s'étire comme un félin. Il regarde l'heure et soupire. Encore un jour de cours comme les autres. Il se lève et se rend à la salle de bain. Il se lave les dents en attendant que l'eau chaude de la douche arrive. Il se glisse ensuite dessous. Il se sèche, s'habille puis se coiffe. Une fois prêt, il se rend à la cuisine se faire couler un café, l'un des meilleurs moments de la matinée. Son café, son ami le plus fidèle. Ah ! Qu'est-ce qu'il l'aime ! Il jette un rapide coup d'œil à ses notifications tout en le buvant. Il attrape ensuite son sac de cours, son téléphone et ses clés. Sans oublier bien sûr de mettre ses chaussures et sa veste. Un jour qu'il n'était pas réveillé, il est parti sans. Heureusement qu'il s'en est vite rendu compte. Une fois dans la rue, il prend le bus jusqu'à l'université où son ami Taehyung l'attend.

Y: Salut Tae.

Tae: Salut Yoon. 

Les deux garçons entrent dans l'enceinte de l'établissement et se dirige vers leur amphithéâtre quand quelqu'un attire le regard du blond.

Y: Putain la bombe !

Tae: Une bombe ? Mon dieu ! On va tous mourir...

Y: Mais t'es con ou quoi ? Je parle du mec là-bas ! 

Taehyung regarde en direction de la bombe. Un jeune homme brun, un visage légèrement long, la peau hâlée, une bouche et un sourire magnifique, regarde autour de lui.

Tae: Ah ouais, effectivement. 

Le brun tourne la tête et affiche un sourire en apercevant deux amis. Il se dirige vers eux sous le regard attentif de Yoongi et Taehyung, surtout de Yoongi.

Y: Quel sourire... Et quel cul.

Tae: Toujours aussi poétique. Allez viens, on va être en retard. 

Yoongi lève les yeux au ciel et emboite le pas à son ami. Ils entrent dans l'amphithéâtre et s'installe à côté de Jungkook et Jimin après les avoir salués.

Tae:  Yoongi a eu un crush !

Y: Pfff...

JK: Pensez à mettre une croix blanche sur le calendrier. C'est tellement rare !

JM: Je confirme. Je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi sage. T'as jamais d'envie ?

Y: Bon c'est fini oui ? 

Tae: Il doit souvent avoir rendez-vous avec madame main et ses cinq filles.

Ses trois amis se marrent tandis qu'il peste dans sa barbe. Ce n'est pas possible d'avoir des amis pareils. En même temps, ils n'ont pas vraiment tort. Pour le côté sage. Il sort rarement avec quelqu'un et ce depuis pas mal de temps. Les années de lycée, il a été longtemps coureur mais plus depuis l'université. Il s'est bien calmé à ce niveau-là, trop de problèmes. Les cours passent ainsi que la journée. Ils sortent tous de l'université et s'arrête dans un café. Celui dans lequel ils ont l'habitude d'aller est fermé, ils ont donc pris le premier qu'ils ont trouvé. Ils entrent et s'installent, ils commencent à discuter en attendant que quelqu'un prenne leur commande, ce qui ne tarde pas. 

H: Bonjour. Qu'est-ce que vous prendrez ? 

Quatre regards se posent sur le serveur qui leur adresse un joli sourire. Yoongi reste figé de stupeur sous le regard amusé de Taehyung. Quand le brun croise le regard de Yoongi, son sourire s'efface avant de revenir en plus léger.

Recueil d'OS (sope / Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant