(Vulgarité, sexe, enfin c'est vite dit, violence, mort dans cet OS. Je crois que le confinement tape sur mon cerveau :p)
Yoongi vérifie son sac, s'assurant qu'il n'a rien oublié sous le regard attentif de Namjoon. Il attrape ensuite son arme, enclenche le chargeur ainsi que la sécurité avant de la glisser dans son holster. Il ouvre le tiroir de la commode, sort un passeport et quelques liasses de billets. Il en balance une au blond, celui-ci l'attrape en haussant un sourcil interrogateur sans que Yoongi n'y prête attention. Il enfourne le tout dans son sac puis le ferme. Il regarde autour de lui, vérifiant une dernière fois que rien ne lui manque puis se tourne vers son ami tenant toujours la liasse dans sa main. Yoongi enfile sa veste en cuir et pose son sac sur l'épaule.
- Pour le dérangement.
Namjoon lève les yeux au ciel, amusé et range les billets dans sa veste. Ils sortent ensuite de la chambre et prennent la direction du centre-ville. Ils se rendent dans le premier café qu'ils trouvent, s'installent à une table et commencent à discuter en attendant qu'un serveur prenne leur commande. Dans la minute qui suit, un jeune homme aux cheveux rouges approche de leur table.
- Bonjour messieurs, qu'est-ce que vous prendrez ? Les deux amis portent leur attention sur le serveur, le déshabillant du regard. Surtout Yoongi qui n'hésite pas à le lui dire, si on veut.
- Toi. T'es putain de bandant.
Déstabilisant complètement le jeune homme qui se met à rougir alors que Namjoon se mord la lèvre pour ne pas rire devant le culot sans nom de son ami. Pourtant, les mots sont sortis tout seul, le surprenant lui-même devant son langage si soudain et rentre dedans. Il a déjà été attiré par des hommes, à plusieurs reprises mais aucun n'avait eu un effet aussi radical sur lui. Il l'a désiré à l'instant où il a posé les yeux sur lui, à un point inimaginable.
- Euh... Merci ?
Le rouge reprend rapidement contenance et dévisage à son tour le jeune homme en attendant que l'un d'eux se décide à répondre à sa question. C'est déjà arrivé qu'il soit attiré par un homme mais c'est assez rare. Alors l'un d'eux qui lui fasse à tel effet c'était du jamais vu. Il n'aurait jamais pensé ressentir un tel désir pour quelqu'un sur un simple regard et encore moins pour un homme.
Namjoon répond, sortant les deux hommes de leur reluquage réciproque.
- Deux cafés et deux parts de tarte à la fraise.
- Je vous apporte ça. Il incline légèrement la tête à l'intention du blond puis s'éloigne de la table sous le regard appréciateur des deux hommes.
- T'es pas croyable... Yoongi hausse les épaules d'un air nonchalant faisant rire Namjoon.
- J'ai juste dit la vérité. Tu retournes à Daegu ?
- Oui, SeokJin m'attend. Si tu passes par là et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Yoongi acquiesce d'un signe de tête alors que le serveur apporte leur commande.
- Tenez messieurs. Ils posent les tasses sur la table puis les parts de tarte. Il s'éloigne de quelques pas avant de se retourner vers le mentholé. Oh et... Je finis à 21h. Il retourne ensuite à son service l'air de rien. Yoongi se fend d'un sourire en coin alors que Namjoon affiche un air incrédule.
- J'y crois pas. En secouant la tête, amusé.
- Que veux-tu, je suis irrésistible. Namjoon rit à sa remarque puis sort des clés de voiture de sa poche qu'il donne à Yoongi.
- Tu la trouveras dans le parking habituel. Yoongi acquiesce et les range dans sa poche.
Hoseok regarde les deux garçons partir puis esquisse un sourire amusé. Le mentholé n'a pas sa langue dans sa poche. Ce n'est pas la première fois que le rouge se prend ce genre de remarque par des clients mais ce ne sont que des remarques dites sur le coup. Aucun n'a jamais chercher quoi que ce soit, ce qui lui va bien.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )