43- L'homme de mes rêves.

475 40 7
                                    

(En italique : Parole de "L'homme de mes rêves". Interprété par Assia)

Yoongi se réveille et s'étire comme un félin, un sourire aux lèvres. Cette nuit encore, il a rêvé de lui. L'homme qu'il aime par-dessus tout. Il est présent dans sa vie comme personne ne l'a jamais été, et Dieu sait à quel point il est heureux avec lui. Depuis qu'il a rencontré, sa vie a changé du tout au tout. Il ne sait jamais senti aussi bien et aussi épanoui que depuis qu'Hoseok est arrivé. Une rencontre fortuite qu'il revivrait mille fois tellement elle lui a apporté bonheur et joie. C'était une fin d'après-midi comme tant d'autres. Il l'a simplement bousculé en faisant quelques courses.

- Pardon, je ne vous avais pas vu. Yoongi s'excuse tout en ramassant ses courses.

- Non, c'est moi. A l'instant où il a posé les yeux sur lui, Il a su que ce garçon était l'homme de ses rêves. Celui qui lui est destiné. Il reste figé un instant à le regarder. Vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme.

Je vois dans tes yeux que pour moi tout va changer.

- Oui ! J'ai juste été surpris. Hoseok lui adresse un sourire que Yoongi trouve absolument magnifique. Sourire qu'il a envie de contempler jusqu'à la fin de sa vie. Vous êtes nouveau ? Je ne vous avais jamais vu avant.

Je vis à Séoul. Je suis venu passer quelques jours de vacances chez mon cousin. Yoongi continue de l'admirer, ne pouvant détacher son regard de son visage. Je me nomme Jung Hoseok.

- Min Yoongi. 

- Ravi de te rencontrer Yoongi.

- Moi aussi. J'espère que ton séjour à Daegu te plaira. Il y a de jolies choses à visiter ici.

- Comme ? 

- Et bien euh... La question le prend un peu au dépourvu, pas qu'il ne sache pas y répondre, il ne s'y attendait juste pas.

Ce n'est pas dans mes habitudes mais est-ce que cela te dirait d'aller boire un café ou quelque chose d'autre ? Tu pourrais m'expliquer tout ça par la même occasion.

- Oui, pourquoi pas. Hoseok lui adresse à nouveau un grand sourire, encore plus beau que l'autre. Yoongi lui en adresse un plus timide en retour. Il y a un petit café sympa un peu plus loin.

Je te suis. 

Yoongi papillonne des yeux quelques secondes. Cette phrase le perturbe sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il aimerait qu'il le suive n'importe où, même à l'autre bout du monde. Il se dirige vers la caisse suivit d'Hoseok. Ils paient chacun leurs courses puis se rendent dans le petit café en question. Après avoir passé commande, ils s'installent à une table l'un en face de l'autre. Ils se regardent un instant en silence jusqu'à ce qu'Hoseok prenne la parole.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à voir ?

- La ville en elle-même déjà, elle est assez agréable, avec de jolis quartiers. Il y a l'Arboretum, le monastère en dehors de la ville.

- Merci. Hoseok lui sourit. Et... Yoongi lui sourit à son tour, attendant la suite. Est-ce que tu accepterais d'être... mon guide ?  Il reste quelques secondes la bouche entrouverte, surpris par sa demande.

- Euh je... Mais et ton cousin ?

- Oh, il m'héberge en fait. Mais il passe beaucoup de temps avec sa nouvelle copine. Je n'ai pas forcément envie de tenir la chandelle, du coup je passe beaucoup de temps seul.

Recueil d'OS (sope / Yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant