Ils sont sept, sept amis de longue date, depuis le lycée pour la plupart. Certains se connaissent depuis plus longtemps, comme Yoongi et Hoseok, amis d'enfance. D'autres par connaissance interposée, comme Jimin et Taehyung qui se sont retrouvés dans la même classe que Jungkook. Bref, ils se sont tous très vite lié d'amitié de différentes façons. Namjoon et Jin ont fini par se mettre en couple et ont tendance à se comporter comme des parents avec les autres.
Les trois plus jeunes s'entendent très bien, trop peut-être, toujours partant pour faire des conneries. Yoongi et Hoseok, très fusionnel, opposés et complémentaires comme le jour et la nuit, le yin et le yang et inséparables. Beaucoup de gens les prennent pour un couple, ce qu'ils ne sont pas mais il est vrai que leur relation est ambigüe et prête à confusion. Même leurs amis se demandent pourquoi ils ne se mettent pas ensemble, c'est pourtant tellement évident mais pas pour eux.
Aujourd'hui, le groupe d'amis a décidé de passer la journée dans un parc d'attractions. Tous ont des réactions différentes. Certains sont fou de joie et d'autres sont un peu plus sur la retenue. Malgré tout, ce sera une journée riche en rebondissements en tout genre et c'est peu dire. L'un d'entre eux, qui a des sentiments bien plus fort pour l'un de ses amis et ce, depuis un bon moment déjà, a décidé de lui faire savoir d'une manière peu orthodoxe.
Il sait que cela revient à jouer à la roulette russe, que c'est quitte ou double, que cette personne peut le rejeter mais il doit tenter le tout pour le tout. Ces sentiments sont en train de le bouffer de l'intérieur. Il n'arrive plus à rester impassible, à faire semblant. Il a besoin de lui dire au risque de tout perdre. Le cœur à ses raisons que la raison ignore. Alors il espère que durant cette journée, l'occasion se présentera et elle se présente actuellement.
Les voilà dans une attraction style maison fantôme mais sans le côté effrayant. C'est plus une sorte de parcours avec des tapis roulants, des escaliers mouvants, un labyrinthe de miroirs, des tubes géants tournants. C'est plutôt amusant, il faut bien le reconnaitre. Yoongi arrive dans la partie suivante, une petite pièce sombre remplie de voilages suspendus. Il avance en écartant les rideaux cherchant la sortie quand quelqu'un se faufile derrière lui, glissant une main sur son ventre. Il se fige un instant, surpris. Il tourne la tête pour voir qui le colle de la sorte mais cette personne l'en empêche. Elle approche de son oreille et murmure.
?: Chuttt... N'aie pas peur, Yoongi. Je ne veux que ton bien.
Yoongi reste perplexe. Cette voix ne lui dit rien, du moins pas dans cette intonation. Aussi douce, grave et suave à la fois, au point de le faire frissonner. L'homme derrière lui le devine aisément, Yoongi peut sentir son sourire contre sa joue. Il réfléchit à toute vitesse quand la main se retire ainsi que le corps contre lui. Il se retourne vivement mais il n'y a personne. Il regarde autour de lui, cherchant à voir à travers les voilages, sans succès. Cet homme est rapide et discret.
Yoongi reprend son chemin, tout en réfléchissant à nouveau. C'est forcément l'un de ses amis mais ils sont six alors pour deviner lequel, ce ne sera pas facile. Bien qu'il puisse déjà éliminer Jimin, l'homme était légèrement plus grand que lui. Jin non plus, ce n'est pas son genre et puis, il est amoureux de Namjoon. Il en reste plus que trois mais il a du mal à les imaginer faire ce genre de chose et pourtant. Il sort de derrière un voilage et se retrouve face à un mur. D'un coup, l'homme revient derrière lui, attrape ses mains et les plaque contre la paroi. La situation est très gênante et pourrait être effrayante mais bizarrement Yoongi n'a pas peur. Il peut sentir le souffle de l'autre sur sa nuque et ses cheveux, sensation plaisante.
Yoongi: Qu'est-ce que tu veux ?
?: Toi.
Yoongi: Moi ? Mais je...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (sope / Yoonseok)
FanfictionUn chapitre - Une histoire Recueil de petits coups de foudre et autres histoires Sope / Yoonseok (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez. Merci :) )